Chapitre 68

819 49 28
                                    

PDV Jung Kook :

Mes doigts glissent sur la poignée de la porte puis j'ouvre celle-ci avec lenteur pour pas faire de bruits. Je la referme derrière moi. Le bruit constant de l'électrocardiogramme dans la pièce me soulage autant qu'il me serre le cœur. Je m'assois et observe Norah allongée et plongée dans le sommeil comme la princesse Aurore dans " La belle aux bois dormant ". Je regarde son visage paisible avec son masque respiratoire puis les fils de la machine pour son cœur et des perfusions. Il y a deux jours, quand je suis arrivé en catastrophe aux urgences avec les gars, on était pas aussi calme que je le suis aujourd'hui... On était complètement flippé qu'elle nous abandonne mais, finalement, l'opération a réussi même si elle s'est réveillée au milieu de celle-ci. J'espère qu'elle va pas s'en rappeler car cela devait être sanglant à voir... Je soupire et lui caresse le visage du bout de mes doigts, mon regard fatigué l'observant dormir alors que le sommeil m'avait quasiment abandonné. Jimin hyung et Tae hyung aussi avaient des troubles du sommeil. Yoongi hyung travaillait d'arrache-pied pour oublier, Namjoon hyung essayait de travailler normalement mais il était plus maladroit que d'habitude. Jin hyung faisait des recherches de plats réconfortants pour le retour de Norah et Hoseok hyung dansait à n'en plus finir dans la salle de danse.

Moi : Tu nous manques beaucoup. Ce serait super que tu puisse te réveiller, tu sais ? Je n'arrive plus à dormir... Je ne sais pas comment avancer sans toi à nos côtés. Réveilles-toi...S'il te plait...

Je lui tiens sa douce main entre les miennes puis pose mon visage sur sa cuisse, l'observant. Sans que je m'en aperçoive, le sommeil l'emporte et je sombre dans l'obscurité de mon subconscient.

PDV Norah :

Mon corps est lourd... Je sens une douce chaleur se rependre sur moi et son odeur agréable m'appelle. Je puise dans mes forces puis ouvre doucement mes paupières. Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la luminosité de l'hôpital, je suppose. Les évènements me reviennent à l'esprit et je grogne en me revoyant vomir du sang devant le groupe. Ils vont me passer un violent savon... Je sais pas si me réveiller est une bonne idée finalement. Je suis bien endormie... Je sens un poids sur ma cuisse gauche et une chaleur autour de ma main gauche. Je baisse mon regard et souris doucement devant la tête endormie de mon petit-ami. Ses cernes me brise le cœur. Il a due tellement s'inquiéter pour moi... Je souffle puis attrape doucement, sans trop bouger, le bouton infirmière puis appuie dessus. J'attends quelques minutes puis la porte de ma chambre s'ouvre, me coupant à la contemplation du visage de Jung Kook. Je souris faiblement à l'infirmière, qui me rends le sourire.

Moi : Bon...Bonjour...

Ma voix... On dirait Dark Vador. L'infirmière me donne un verre d'eau donc j'enlève doucement le masque et me redresse légèrement avant de boire, soulageant mes cordes vocales. Je lui rendis le verre en la remerciant et en chuchotant.

Moi : Je veux pas le réveiller.

Infirmière : Je comprends. Il s'est beaucoup inquiété pour vous ainsi que tout le groupe.

Moi : J'imagine bien...

L'infirmière fit son travail tandis que je me rallongeais tranquillement, sans trop bouger Jung Kook de son coussin, c'est à dire, ma cuisse. Finalement, elle remplaça mon masque par des lunettes puis elle m'annonça que je guérissais bien. Je lui souris puis elle quitta la chambre. J'attrapa mon portable puis me concentra sur ma vue. Je l'alluma puis tapa sur le premier numéro de mon portable après ma mère te Jung Kook. Je porta mon portable à mon oreille puis entendis la première sonnerie avant qu'il ne décroche.

Yoongi : C'est qui ?

Moi : On regarde pas son portable avant de décrocher ? Je pourrais être une sasaeng.

Yoongi : ...

J'avais chuchoter pour pas réveiller mon précieux dormeur mais je sais qu'il m'avait entendu.

Yoongi : C'est pas vrai... Norah...?

J'entendis sa voix chargée d'émotions et cela me mit les larmes aux yeux.

Moi : C'est...moi... Je viens de me réveiller...

Yoongi : On arrive !

Il raccrocha et je souris. Ma nouvelle famille allait débarquer comme un troupeau de mammouths laineux dans le service de l'hôpital. Je souris puis retiens mes larmes. Je lutte contre le sommeil. Je veux être réveiller à leur arrivée. Je veux les serrer fort dans mes bras. Finalement, je me replonge dans la contemplation du visage détendu de mon cher Jung Kook. Ses cheveux lui tombe sur ses yeux fermé où trône de beaux cils. Sa peau semble un peu terne surement due à la fatigue et ses lèvres... Mon dieu, ses lèvres appellent au péché tellement elles sont attirantes. C'est quand je me mets à fixer les délicieuses lèvres de Jung Kook, au point de limite les trouer tellement je les observe, que j'entends le troupeau arriver. La porte s'ouvre assez violemment sur Yoongi mais cela ne semble pas réveiller mon petit-ami. Yoongi a les larmes qui se mettent à couler le long de ses joues puis il court vers moi et je me redresse doucement avant qu'il me saute dans les bras. Je pleure aussi. De joie. Jimin et Tae sont les deux prochains qui me prennent dans leurs bras puis Hoseok, Jin et Namjoon. Chaque câlin me permet de me dire que je suis en vie et toujours aussi émotive vu mes larmes de joie. Jung Kook grogne puis se réveille. Il lève sa tête avant de se frotter les yeux. Mon dieu, qu'il est trop mignon ! Il fronce des sourcils en voyant Jimin devant lui.

JK : Hyung ? Mais qu'es que tu fais là ?

Il me pointe du doigt et Jung Kook suit le dit doigt. Il fronce des sourcils puis ses yeux s'écarquillent de plus en plus en se rendant compte de mon réveil. Ses yeux se remplissent de larmes puis il se lève et me prends dans ses bras musclés en pleurant dans mon cou. Je passe mes mains sur ses omoplates et souris. Je tapote son dos.

Moi : Désolée pour le retard...

JK : Mon dieu... J'ai eu tellement peur...

Il s'écarta puis m'embrassa avec une infime douceur sous les yeux heureux de tous. J'étais enfin de retour parmi eux.

VOILA !!! Un chapitre tout mignon ! 🥰🥺

VOILA !!! Un chapitre tout mignon ! 🥰🥺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant