Chapitre 6

1.4K 66 8
                                    

PDV Narrateur :

Le lendemain matin, vers 8 heures, le portable de Norah la réveilla avec Jimin, qui grogna. Elle ouvrit brusquement des yeux puis elle se rappela qu'elle avait dormi avec Jimin. Elle rougit violemment quand elle vit le visage de Jimin aussi prêt et elle attrapa son portable. Le numéro de son patron s'affichait et elle regarda l'heure mais elle était loin d'être en retard. Elle se leva doucement et alla dans la salle de bain et elle ferma derrière elle. Elle décrocha.

Norah : Allo ?

Patron : Bonjour, Norah. Désolé si je vous réveille mais j'ai besoin de vous.

Norah : Comment ça ?

Patron : Sarah a oublié un dossier concernant notre dernier client dans un hôtel hier soir après une réunion avec lui. Je voudrais que vous le récupérer pour moi vu que vous habitez à côté de l'hôtel en question.

Norah souffla. C'était toujours elle qu'on appelait pour réparer les conneries des autres salariés de l'entreprise où elle travaillait.

Norah : C'est quel hôtel ?

Patron : Lui à côté de la place.

Norah retient son hocquet de surprise. Elle était justement dans cette hôtel.

Norah : Très bien. C'est quel chambre ?

Patron : Deuxième étage, la chambre 204. Il est au courant que l'une de nos employées va venir chercher le dossier.

Il raccrocha et Norah souffla de dépit. Elle en avait par dessus la tête de devoir toujours rattraper les erreurs des autres. Elle se regarda dans le miroir et constata que son teint était moins pâle que d'habitude et vit qu'elle avait dormi une heure de plus que chez elle. Elle se lava le visage et sortit de la salle de bain sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Jimin qui s'était rendormi paisiblement. Elle attrapa ses habits de la veille et prit son sac à dos. Elle attrapa un bout de papier et un crayon puis écrit aux garçons.

" Désolée de m'être imposer avec vous. J'ai eu une urgence pour le boulot donc je dois partir mais sachez que je suis très heureuse d'avoir eu la chance de vous rencontrer une troisième fois ! "

Elle sortit de la chambre et continua dans le couloir pour trouver la chambre du client. Elle s'arrêta devant une porte qui affichait " N° 205 " et elle toqua trois fois. Elle attendit quelques minutes où elle entendit du bruit derrière la porte.

PDV Jung Kook :

Étonnamment, je me suis levé sur les coups de 8 heures... Aish... Je veux pas me lever mais je le fais quand même puis je m'habilles. Je sors de ma chambre quand je vois Norah toquer à une porte plus loin de nos chambres. Étrange ? Elle nous a pas dit qu'elle connaissait quelqu'un dans l'hôtel.

PDV Norah :

L'homme ouvre enfin cette maudite porte et me regarde de haut en bas. J'ai des frissons de dégoût quand je vois son regard lubrique.

Moi : Je suis l'employée qui est venue chercher le dossier.

Lui : Je vois. Tenez.

Il me tend une grande enveloppe marron et je la prends mais il m'attrape mon poignet avec son autre main.

Moi : Oui ?

Lui : Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi jolies demoiselles dans cette entreprise. Viens avec moi, je vais pas te faire de mal.

Moi : Lâchez moi !

J'essaye de tirer ma main vers moi mais il est plus musclé que moi et il m'entraîne avec lui dans sa chambre. Mon dieu ! Que quelqu'un me vienne en aide ! J'arrive à me défaire de son emprise et cours vers la salle de bain pour m'enfermer dedans mais il m'attrape par la cheville et je tombe au sol. Putain, ça fait mal ! J'essaye de me relever mais je sens un poids sur mon dos et il me retourne. Je suis terrifiée ! J'entends vaguement des coups à la porte mais ce qui me préoccupe le plus c'est cet homme plus gros et fort que moi et qui est assis sur mon bas-ventre. Il m'attrape mon sweet et le coupe avec un couteau à viande. Je me retrouve en soutien-gorge devant lui. Je tremble et commence à paniquer.

PDV Jung Kook :

Sérieux ?! Je cours vers la porte et elle est fermée mais j'entends Norah se débattre à l'intérieur. Je frappe la porte plusieurs fois mais elle ne bronche pas. Merde !

Moi : NORAH !!!! OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !!!!

Les gars accourent vers moi qui m'énerve sur cette putain de porte ! Putain !

RM : Qu'es que tu as ?!

Moi : Norah est enfermée à l'intérieur avec un connard !!!

Suite à ma phrase, ils se mettent à frapper avec moi dans la porte qui cède ( ENFIN ! ) au bout de quelques minutes. J'entre direct à l'intérieur suivi des autres.

PDV Norah :

Je me débats comme je peux avec ma force de mouche mais il m'immobilise les mains avec une cravate qu'il attache au lit. J'ai peur ! Au secours ! J'arrive même pas à parler tellement je suis terrifiée ! Il enlève son t-shirt pour me montrer un torse rempli de poils et gras. Je bats des pieds mais rien semble fonctionné sur lui... Les bruits contre la porte semble plus fort mais vite... Il commence à me toucher partout et mes larmes de dégoût et de peur coulent. La porte tombe et quelqu'un entre dans la pièce suivi par d'autres. Mon esprit est embrouillé par la peur et l'angoisse, j'ai du mal à respirer et mon cœur bat trop vite, je sens quelque chose couler de mon nez... Soudain le poids sur moi part. 

PDV Narrateur :

Jung Kook entre violemment ( c'est le moins que l'on puisse dire ) dans la chambre, suivi par les autres membres. Quand il voit ce gros porc assis à califourchon sur Norah, son sang ne fit qu'un tour et il l'envoya valdinguer avec un violent coup de pied dans le visage. L'homme tomba contre le mur tandis que Tae et les autres se pressèrent vers Norah. Elle était en soutien-gorge et attaché au pied du lit avec une cravate, la respiration hachée, les larmes creusaient ses joues et son nez saignait fort.

Tae : Merde ! Norah !

Rien ne semblait lui faire effet.

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant