Chapitre 72

824 47 29
                                    

C'est vers 21 heures que les deux danseurs quittèrent l'agence et rentrèrent au dortoir. Ils furent accueilli par Jin et Jimin qui leur sourirent.

Jimin : Alors ? Comment s'est passé la première journée ?

Norah : Hobi a essayé de me tuer !

Hoseok : Quoi ?! C'est faux !

Jin : Hobi essaye toujours de tuer ceux avec qui il danse.

Hoseok se tourna vers Jin et ils rigolèrent tous face à la tête vexé du danseur. Norah l'enlaça par derrière pour se faire pardonner.

Norah : Tu me pardonnes ?

Hoseok : Bon d'accord.

Il lui rendit son câlin puis ils mangèrent en discutant un peu avant que Jung Kook et Namjoon sortent de leur chambre.

Namjoon : Tiens ! Salut vous deux.

Norah : Salut !

JK : Pas trop cassé ?

Norah : Mmm... Je penses que je vais avoir quelques courbatures malgré mes étirements. Après tout, cela fait un petit moment que j'avais pas dansé comme ça.

Ils discutèrent tranquillement puis Norah regarda autour d'eux.

Norah : Tae et Yoongi sont pas là ?

Namjoon : Yoongi est dans son studio et Tae est partie à une soirée chez un de ses amis. Il devrait revenir vers 23 heures si il veut pas être trop fatigué demain matin.

Norah : Oh, d'accord.

Une fois le repas terminé, Norah se leva et salua tout le monde avant de partir dans sa chambre, suivi par Jung Kook. Il entra et ferma la porte derrière lui.

JK : Tu n'as pas oublié le deal de ce matin, n'es pas ?

Norah : Non ! Je vais me laver avant !

Elle quitta la chambre pour sa salle de bain, les joues rouges.

PDV Norah :

Bien sûr que non que j'ai pas oublié !!! J'y ai pensé toute la journée ! Aish ! Comment il fait pour être aussi détendu ? Je me déshabille en manquant de me rétamer la tronche puis je files sous la douche. L'eau chaude glisse sur mon corps et je gémis de bonheur. Mes muscles commencent vraiment à se détendre et cela me fait un bien fou. J'avais presque oublié cette sensation de travail du corps quand on danse. Cette journée m'a permis de voir une autre facette de la personnalité de Hobi et franchement, c'était super stressant et intéressant. Son regard professionnel et ses nombreuses observations et remarques m'ont fait améliorer beaucoup de défauts que j'avais. Il est un bon prof même si c'est intimidant de se trouver devant un professionnel de danse comme lui. Il est quand même reconnu à l'international pour ses talents... Je frémis en pensant à mon début dans le showbiz qui arrive à grand pas. Dans trois jours, on filme le MV qui va avec la chanson puis je vais avoir des shootings photos et des enregistrements de chansons, mes chansons qui ont été validé par la production cet après-midi. Je vais aussi avoir une conférence de presse... Je calme mon cœur qui commence à s'emballer puis je sors de la douche. Je m'essuie avant de brosser mes cheveux et de faire les soins du visage obligatoire. J'ai la chance incroyable d'avoir une peau qui ne subit pas trop l'assaut des boutons mais il faut toujours être sur ses gardes. Je rougis en regardant ma porte puis enfile mon nouveau pyjama.

J'ouvre la porte et je vois Jung Kook assit sur mon lit en tailleur avec son portable allumé devant ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la porte et je vois Jung Kook assit sur mon lit en tailleur avec son portable allumé devant ses yeux. Je ferme la porte et le bruit de celle-ci le sort de son téléphone. Il me regarde puis rougit en voyant mon pyjama.

JK : Je suis honoré de voir que tu aimes Cooky.

Moi : J'adore tout les personnages de BT21. J'ai quasiment tout les pyjamas hiver.

Il rougit puis me fait son sourire trop mignon. Mon cœur va pas tenir le coup. Je me tourne pour laisser du répit à mon cœur puis je sélectionne une tenue pour moi demain. Une fois fait, je la mets dans la salle de bain puis je vais jusqu'à mon lit, les joues rouges. Je monte et posa mon portable sur ma table de chevet.

JK : Ça fait longtemps que je n'ai pas dormi avec toi...

Moi : Oui...

Je file sous ma couette et il fait de même après avoir mit son portable à charger. Il se tourne sur le côte et me regarde. Je fais pareille et lui fais un sourire.

JK : T'es trop belle.

Je rougis à son compliment.

Moi : Que devrais-je dire de toi ? Tu es un danger pour mon pauvre petit cœur fragile.

Il me sourit, les joues un peu rouge et je ne résiste pas. Je l'embrasse avec tout l'amour que je lui voue. Il semble surpris de mon initiative puis se joint à mon baiser. Il bouge ses lèvres contre les miennes et il se met contre le dos. Je suis au dessus de lui puis il me guide et je me retrouve à califourchon sur son bassin. Il demande l'accès à ma bouche avec sa langue puis je le laisse entrer et un bal entre nos langues commencent, manquant de me faire défaillir. Il enroule ses bras autour de ma taille. Finalement, on se détache pour respirer et je pose ma tête contre son torse, les joues rouges avec ce baiser passionné qu'on vient de partager. C'était tellement doux et amoureux.

JK : Tu es vraiment pleine de surprise. Tu arrive à chaque fois à m'impressionner.

Je rougis doucement.

Moi : Merci... Au faite, mes textes ont été approuvé par la production de mon premier album. Je vais commencer à enregistrer dans quelques jours.

JK : Sérieux ?! Mais c'est génial ça !

Je lui souris puis la fatigue de la séance de danse commence à m'attaquer. La main de Jung Kook monte puis me caresse doucement mes cheveux. Mes paupières sont tellement lourdes mais je veux pas partir de ce moment si doux...

JK : Dors, je serai là à ton réveil. Bonne nuit, Norah.

Il m'embrassa doucement le crâne.

Moi : Bonne...Nuit...Kookie...

Je m'endors finalement sans entendre sa phrase, le sommeil m'emportant sans pitié.

VOILA !!! Un peu d'amour dans ce monde de brute !! 🥰🥰🥰❤❤❤❤❤ Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Hobi ! J'ai vu le live et comment dire... On a cassé Vlive XD ! Il a lancé deux lives sur l'appli mais elle a complètement lagué. Il s'est rabattu sur YouTube puis, 15 minutes plus tard je crois, YouTube a bugué aussi ! Finalement, le live s'est fini sur Vlive ! XD Le bordel incroyable mais voir Hobi dansé et rire m'a vraiment fait du bien et je suis contente pour lui !

 Il s'est rabattu sur YouTube puis, 15 minutes plus tard je crois, YouTube a bugué aussi ! Finalement, le live s'est fini sur Vlive ! XD Le bordel incroyable mais voir Hobi dansé et rire m'a vraiment fait du bien et je suis contente pour lui !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant