Je regarde mon portable et l'allume. 4 heures du matin... Je souffle puis me lève. Je pourrais pas me rendormir après un rêve pareil. J'enfile mon haut de pyjama puis sors de la chambre avec mon portable. Je passe devant la chambre de Norah. Non... Quoique... C'est juste pour vérifier. J'entre dans sa chambre doucement. Elle dort paisiblement. Je l'envie. Elle dort bien malgré son agression dans la soirée. Je la regarde puis elle bouge et se retrouve devant mon visage. Soudain, elle attrape mon haut et me tire dans son lit. Je rougis puis monte dedans. Elle ouvre ses yeux et je me fige, surpris.
Norah : Viens.
Elle referme ses yeux puis je souris. Je me mets dans ses draps, abandonnant mon portable sur sa table de chevet puis je l'enroule dans mes bras. Il y a pas à dire. C'est contre elle que je dors le mieux. Je m'endors directement.
PDV Norah :
Je sursaute quand mon réveil se met à sonner les paroles de " Wakey Wakey " de Félix. Je l'éteins puis je sens des bras se serrer autour de moi. Des bras ? Je me retourne et tombe nez à nez avec le visage endormi de Jung Kook. Je rougis.
Moi : Il va finir par dormir tout le temps dans mon lit.
Je soupire puis quitte ses bras doucement pour pas le réveiller et file à la salle de bain. Je me lave le visage puis enfile mes vêtements, encore endormi.
J'attache mes cheveux puis quitte la salle de bain, tâtonnant dans le noir. J'attrape mon sac qui est déjà prêt et quitte ma chambre. J'allume juste la lumière de la cuisine et bois mon jus de pomme avec un muffin au chocolat. J'enfile mes chaussures et mets ma grosse écharpe et mon manteau.
Je regarde le couloir où je devine les garçons dormir et je souris avant de quitter l'appartement en mettant mon sac sur le dos et mon casque sur les oreilles. Je prends les transports qui sont quasiment vides. Normal, il est que 5h30 du matin à peine. Je profites du fait que je sois tranquille pour réfléchir avec " A girl like you " de Edwyn Collin dans les oreilles, faisant bouger mon pied au rythme de la musique. Je quitte le métro puis marche vers l'agence et entre dans le bâtiment. Je me dirige directement vers la salle de danse puis pose mes affaires et enlève mon manteau. Je fais craquer un peu ma nuque puis range mon casque à musique et fais mes étirements. J'ai mis du temps à m'adapter à ces horaires de malade mais je suis bien obligée. J'ai donc décidé de venir 30 minutes avant l'entraînement pour me laisser le temps d'explorer mon style de danse que j'aime. Je me lève puis commence à danser sur " Birds " de Imagine Dragons, qui est diffusé depuis mon portable pour éviter de faire trop de bruits. Je laisse mon corps s'exprimer sur cette chanson magnifique, le sourire aux lèvres. J'aime ce sentiment de liberté. Finalement, je m'arrête 5 minutes avant le cours et recommence mes étirements, l'air de rien.
PDV Namjoon :
Il est 7 h 30 quand mon réveil sonne. Je l'éteins puis m'assois dans mon lit. Je me frotte les cheveux en pétard puis enfile mes lunettes avant de me lever. Je navigue dans l'appartement pour réveiller tout le monde. Jung Kook doit être dans la chambre de Norah vu qu'il n'était plus dans son lit. J'ouvre la porte de chambre de Norah puis marche vers le lit, évitant de peu de me ramasser en glissant sur un truc au sol.
Moi : Merde...
Je réveille Jung Kook, qui grogne puis lève les rideaux roulants, laissant les rayons du Soleil finir le réveil de la marmotte. Je vois le bureau de Norah dans un bordel pas possible. Il y a des feuilles volantes partout et même au sol. C'est sur l'une d'elle que j'ai du glisser. Je souffle puis décide de ramasser les papiers quand même. Je les regarde de plus prêt et m'arrête, lisant les phrases.
Moi : Pas mal...
Je m'assois sur la chaise de bureau de Norah et attrapa un crayon de papier pour noter des petites choses. Je finis par regarder toutes les feuilles sur le bureau de celle-ci.
... : Hyung ?
Je sursaute et me tourne vers Jung Kook, qui est debout et se frotte les yeux pour se réveiller.
Moi : Tu verrais aller te laver pour te réveiller.
JK : Tu lis quoi ?
Moi : Des feuilles qui ont failli me faire tomber sur les fesses.
Je rigole devant le visage dubitatif de Jung Kook puis je me lève et on quitte la chambre de Norah. Je vais m'habiller et me coiffer puis je file dans la cuisine où il y a déjà Jin et Jimin.
Moi : Salut.
Jin et Jimin : Salut.
Je m'assois en face de Jimin puis m'étire le dos.
Jin : Norah est partie tôt.
Moi : J'ai retrouvé Jung Kook dans son lit.
Jimin : Il devrait changer de chambre à ce stade là.
Je rigole quand Taehyung et Yoongi arrivent suivi de Hoseok. On se salut puis on commence à manger quand Jung Kook arrive.
JK : La nuit a été courte...
Jin : Tu as pu dormir avec Norah au moins.
JK : Certes mais c'était pas prévu...
Yoongi : Comment ça ?
Il nous raconta son cauchemar et je compris un peu mieux.
Tae : Heureusement qu'on est arrivé à temps hier soir...
Hoseok : Oui mais on a changé le code donc cela devrait aller.
Jimin : J'espère.
Yoongi : Je me demande à quelle heure elle est partie. Je ne l'ai pas entendu.
Moi : Je sais pas et toi, Jung Kook ? Tu étais dans son lit quand même.
JK : J'ai entendu son réveil mais j'ai pas vu l'heure. Je peux dire qu'il était tôt.
On mangea tranquillement quand je reçu un SMS de la sécurité qui disait qu'il allait augmenté les gardes ainsi que les tours de veilles. J'informa les autres, un peu plus rassuré.
VOILA !!!
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanficNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...