J'avais mal et j'étais effrayée... Les garçons me prirent dans leurs bras pour me calmer, ce qui fonctionna au bout d'une dizaine de minutes.
PDV Narrateur :
Finalement, la fièvre augmenta légèrement dans la suite de la nuit et Jimin décida de rester avec Norah pour la veiller. Il dormit avec elle puis le lendemain matin, il se réveilla au son de son réveil portable. Il émergea de son sommeil et vérifia comment allait Norah. Elle n'avait plus de fièvre et elle semblait dormir paisiblement. Il lui fit un bisou sur le front puis quitta la chambre de celle-ci aussi discrètement qu'un chat. Il alla dans sa chambre puis s'habilla pour affronter la journée de travail qui l'attendait. Il rejoint le groupe qui était dans la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner.
Jimin : Salut tout le monde !
Tae : Mmm...Salut.
JK : Bonjour, hyung.
Jimin s'installa à côté de Taehyung, qui dormait à moitié devant son repas, et en face de Suga, qui lui dormait totalement sur la table.
Namjoon : Comment va-t-elle ?
Jimin : Elle n'a plus de fièvre et elle dormait profondément quand je suis partit de la chambre.
Le leader sembla satisfait et finit son déjeuner après avoir réveiller Suga. Une fois leur repas terminé, quelqu'un toqua à la porte. Jin se leva et alla ouvrir à madame Yoo qui les salua chaleureusement.
Mme. Yoo : Bien. J'ai ramené de quoi vous faire mon kimchi maison ! Je ferais ça en surveillant la p'tite.
Jin : Merci beaucoup mais vous êtes pas obligée...
Mme. Yoo : Si ! Vous êtes tout maigre.
J-Hope releva son t-shirt et observa son ventre.
J-Hope : Mon ventre est bien.
Tous le regardèrent et rigolèrent. Ils partirent l'esprit rassuré grâce à cette femme au tempérament maternel et dynamique. La journée passa vite pour le groupe qui n'avait pas arrêté de la journée. Ils rentrèrent enfin chez eux aux alentours de 21 heures. Quand ils ouvrirent la porte et entrèrent dans l'appartement, ils eurent la bonne surprise de voir Norah debout et aider madame Yoo à faire à manger.
Jimin : Norah !!!
Celui-ci la prit brusquement dans ses bras et la câlina longtemps rejoint par toute la troupe. Norah rigola puis profita de la chaleur des 7 garçons. Ils s'écartèrent et la regardèrent. Elle était en pyjama et avait les cheveux humides, signe d'une douche ou d'un bain.
JK : Comment tu te sens ?
Norah : Mieux... Désolée de vous avoir inquiétés...
Elle baissa la tête et sembla se tortiller sur elle-même. Namjoon s'approcha puis lui fit une pichenette entre les deux sourcils. Norah hurla et mit ses deux mains sur la douleur, les larmes perlant aux coins des yeux.
Jin : Pourquoi tant de haine ?
Namjoon : Tu aurais du nous prévenir avant d'être dans cet état ! Parle-nous ! On était mort d'inquiétude !
Il avait les poings sur les hanches et le visage énervé. Norah ressembla à une enfant que l'on grondait et c'était exactement ça.
Norah : Désolée...
Namjoon souffla puis posa sa main sur le crâne de Norah, un sourire aux lèvres.
Namjoon : Têtue va.
Norah pouffa de rire puis tous rigolèrent avant de s'attabler autour des plats concocter par madame Yoo qui venait de partir. Ils savourèrent leur repas puis s'installèrent dans le salon, Norah sur le fauteuil. Le temps de l'interrogatoire était venu.
Jin : Bien. Maintenant que nous sommes rassasiés, on exige des explications, tu ne crois pas ?
Norah souffla. Elle avait prié pour qu'ils soient pas aussi concernés pour elle et en même temps, elle en était heureuse. De savoir que des gens pensaient et s'inquiétaient pour elle.
Norah : Disons qu'il y a eu un combo de plusieurs choses...
J-Hope : Un combo ?
Norah hocha simplement de la tête avant de se mettre en tailleur.
Jimin : Explique.
Norah : Ba... J'étais venue ici pour avoir une audition et devenir danseuse et chanteuse mais j'arrive ici et je me retrouve à faire de la paperasse toute la journée avec sans pause déjeuner... Mettez vous à ma place. Je n'ai même pas eu le temps de pouvoir danser et correctement me vider.
Les garçons comprenaient la jeune femme frustrée de cet environnement tout sauf favorable à son développement.
Norah : J'ai beau être compréhensible, j'ai mes limites. Tout les jours, je classes des dossiers et je suis pas venue ici pour ça. Le manager n'est jamais là ou ne m'emmène jamais avec lui sur les lieux de tournages ou de photoshoots ce qui pourrait grandement m'intéresser et j'ai appris qu'il n'avait même pas parler de ma demande d'auditionner au PDG...
La jeune femme vidait son sac.
Suga : Pourquoi tu nous en as pas parlé avant ?
Norah : Car vous êtes fatigués. Je voulais pas vous rajouter des problèmes alors que vous devez en avoir bien plus que moi qui ne fait que me plaindre comme une débile alors que pleins de gens voudraient être à ma place !
Elle avait haussé le ton sans s'en rendre compte mais elle s'excusa avant de se reprendre.
Norah : En plus, mes parents, enfin, surtout mon père, rajoutent du stress en plus...
Namjoon comprenait de quoi elle voulait parler. Ils en avaient un peu discuté.
JK : Comment ça ?
Norah : J'ai eu mes parents au téléphone la semaine dernière.... Au début, ça allait car j'étais au téléphone avec ma mère qui m'en veut d'être partit sans leur dire au revoir de vive voix mais ils habitent à deux heures de routes de mon ancien loyer... Et puis, j'ai eu mon père.
Les garçons écoutaient attentivement.
Norah : C'était quand vous vous êtes réveillés et que j'étais au téléphone.
Le groupe comprit que c'était quand elle semblait en colère.
Norah : Mon père m'en veut énormément et il ne m'a jamais soutenu pour mon rêve, disant que je ferais jamais rien de ma vie du à mon manque de diplômes et à ma timidité maladive. En plus, il vous a traité de chinois... C'était la goutte qui a fait débordé le vase. Je me suis engueulée avec lui dessous puis il m'a dit que je devais plus jamais le revoir... Il m'a rejeté définitivement de sa vie...
Elle retenait à grande peine ses larmes qui étaient aux bords des yeux de la jeune femme.
VOILA !!!
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
Fiksi PenggemarNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...