Norah resta bloquée pendant plusieurs secondes, laissant un blanc s'installer dans la pièce, qui avait plus l'habitude des rires et des chamailleries.
Jin : Norah ?
Norah : ... T'es sérieux ?
Hoseok : Bien sûr ! Je ne rigole jamais quand il s'agit du travail !
Norah : Mais j'ai pas encore fais mes débuts ! Je suis pas prête ! Je ne sais pas encore danser comme toi ni même chanter aussi bien, je-
Hoseok : Stop !
Norah sursauta et le regarda avec un regard paniqué par la nouvelle.
Hoseok : Tu seras entraînée comme jamais avant, cela va de soit. Je suis tombé amoureux de ta voix, de ta façon de bouger. Je veux cette collaboration avec toi. Cela me changera de style et toi, tu seras très vite connue. On y gagne tout les deux.
Norah regarda ses mains, réfléchissant à toute vitesse. Jimin posa sa main sur celles de Norah, ce qui la fit sursauter légèrement au contact des mains douces et chaleureuse de celui-ci. Elle releva son regard et croisa ses yeux rassurants et son sourire doux.
Jimin : Ne t'inquiète pas toute seule. Tu peux nous parler, le travail est très important pour nous et on a plus de 7 ans d'expériences derrière nous.
Norah : Comment dire...? J'avoue que j'ai peur... Et si je ne suis pas aussi bien que t'es espérance ? Et si je fais une boulette ? Et si cela entache ta carrière ?
Hoseok : Tu as une si piètre estime de toi et de moi ?
Norah : Non ! Pas de toi mais... de moi... J'ai jamais fais ça. Je dansais toujours dans la rue, sans que les gens me regardent vraiment...
Hoseok : J'étais comme toi, Norah. Je dansais dans les rues avant d'entrer dans l'agence et regarde ce que je suis devenu. Nous nous ressemblons beaucoup plus que tu ne le penses, crois-moi.
Norah soutenu son regard une bonne minute puis sourit.
Norah : Alors soit un bon professeur avant que je sois ta partenaire. Je veux pas faire tout foirer à cause de mon incompétence.
Tout le groupe sourit à la déclaration de celle-ci. Norah essayait de se motiver mais c'était compliquer vu qu'elle était effrayée et son reflet brisé du miroir la suivait comme un boulet.
PDV Norah :
J'ai décidé de saisir l'opportunité que me présente Hobi car des millions de trainees rêveraient d'être à ma place. Je ne dois pas cracher sur la chance que j'ai de connaître les garçons. Je souffle un bon coup puis grimace de douleur.
Jimin : Tu as mal ?
Moi : C'est rien... c'set ma main qui me lance...
Jin : Quelle idée aussi de frapper le miroir avec une droite. Une vraie furie.
Je rougis puis Jin s'accroupit devant moi, poussant Jimin. Celui-ci s'écarte et Jin me prend doucement ma main abîmée puis enlève le bandage. Je grimace en voyant les coupures multiples avec les égratignures. Je sentis quelqu'un derrière le dos du canapé et du mien puis une chaleur s'approcher doucement, pour regarder au dessus de mon épaule.
JK : T'y est pas allée de main morte...
Moi : J'étais relativement énervée...
Je rougis devant la proximité du visage de Jung Kook et du souffle de celui-ci que je sentais dans le creux de mon cou.
Jin : Oui et heureusement qu'il y avait pas de coupures plus profondes sinon, j'aurai du t'emmener aux urgences.
Moi : Désolée...
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanfictionNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...