PDV Narrateur :
Finalement, Norah eut l'accord complet pour toutes ses chansons et elle travailla ses premières chansons en plus de l'entraînement avec Hoseok. Elle filma le MV avec lui et fut reconnaissante d'être avec lui pour sa première fois devant une caméra.
Hoseok : Tout va bien se passer. N'oublie pas à t'amuser, c'est plus facile avec ça en tête.
Norah : Ok...
Elle souffla et se donna du courage. Elle filma donc le MV avec Hoseok pour la première fois et contre toute attente, cela s'était super bien passé malgré quelques ratés normaux. C'est donc avec le MV en boîte que la collaboration avec Hoseok mettait fin pour le moment. Norah était une peu triste mais en même temps, avec le travail qui arrivait, elle aurait pas le temps de s'arrêter. Yoongi l'aida à poser sa voix lors de certains de ses passages au rap et il était un excellent professeur pour elle. Il la conseillait avec précision et sans lâcher prise. Cela aida grandement Norah à chanter ses 8 chansons pour son premier album. Elle fit aussi ses premières réunions pour l'image de son album ainsi que ses premiers shooting photos. Tout ce stress qu'elle subissait était enlevée une fois qu'elle rentrait dans l'appartement et qu'elle participait aux bêtises des garçons. Ce soir là, ils étaient tous sur le canapé et ils virent la sortie du MV en direct. Jimin lança la vidéo et écoutèrent la chanson entraînante ainsi que la chorégraphie. A la fin du MV, ils regardèrent les deux chanteurs.
Namjoon : Waouh... C'est super cool !
Yoongi : Vous avez fait un super travail.
JK : J'adore la chanson. Elle est super joyeuse !
Il dansait encore sur la chanson sous les rires des autres. Norah rougissait face aux nombreux compliments.
Tae : Le mieux, c'est que tu ailles te coucher et t'aura la surprise demain.
Norah : Tu as sûrement raison.
Elle se leva et alla se coucher dans les bras de Jung Kook. Ils avaient pris l'habitude de dormir dans les bras de l'un et de l'autre toutes les nuits. Le lendemain, Norah se rendit dans l'agence et son nouveau manager, Jung-man arriva avec un grand sourire.
Jung-man : Bonjour, Norah ! Comment ça va ? Vous avez vu le nouvel MV ?
Norah : Bien et toi ? Oui je l'ai vu à sa sortie.
Jung-man : Tu sais que vous êtes au million de vues ?
Norah se figea et regarda son manager comme s'il était fou.
Norah : Tu déconnes ?
Jung-man : Nan ! Regarde !
Il montra son portable où s'affichait la vidéo et en dessous, il y avait le nombre de vues : 2M de vues. Norah cria de joie et sautilla. Elle en revenait pas et des larmes de joie se frayèrent un chemin le long de ses joues. Pourtant, pas le temps de fêter cette incroyable nouvelle. Ils avaient réunion pour la conférence de presse qui se déroulait le lendemain pour annoncer son album. Elle avait juste fait une brève apparition dans une interview pour se présenter mais là, elle allait se retrouver devant plusieurs centaines de journalistes. Pendant la réunion, elle écouta tout scrupuleusement pour être prête. Elle avait appris parfaitement son texte et savait maintenant répondre au tac au tac avec précision. C'est donc avec cette détermination qu'elle arriva dans sa loge le lendemain. Les gars l'avaient encouragé avec pleins de messages et avaient dit qu'ils regarderaient la conférence. Elle fut maquillée puis habillée très chic.
Norah : Waouh...
Maquilleuse : Vous êtes magnifique.
Norah rougit avec un petit sourire timide puis elle se prépara avec un membre de staff pour son micro. Il était beige dans le même modèle que ceux de BTS. Elle sourit puis entra sur scène, sous les nombreux flash photos.
Norah : Bonjour à tous. Je suis Norah, nouvelle artiste de Big Hit Entertainment.
Elle s'inclina et se releva avec un merveilleux sourire. Elle s'installa sur un fauteuil et le début du marathon aux questions commença. Elle répondit à tout avec une attitude très professionnelle et un sourire scotché au visage. Elle était un peu terrifiée mais les encouragements des garçons l'aidaient dans sa tête. C'est ainsi que le monde la découvrit pour la première fois.
- Deux ans plus tard -
Les cris des fans et les gardes du corps autour d'une femme. C'était le retour de Norah en Corée après 8 mois de tournée mondiale. Après ses débuts, sa carrière a fait un bon en avant. Grâce à sa chanson avec Hoseok, elle a été "validé" par de nombreuses ARMY qui sont maintenant dans son fandom, les "Nolly". Malgré les réticences des fans face à son apparition avec le célèbre J-Hope, elle les surpris en étant aussi proche de ses fans que BTS et elle publiait souvent des photos ou faisait des petites vidéos en coréen et en anglais pour toucher beaucoup de monde. Sa relation avec Jung Kook aussi avait fait un bon en avant. Malgré quelques difficultés normales de couple, ils sont devenus très fusionnels et la question qui interroge les fans, c'est le collier en argent avec une bague qu'elle porte autour du cou tout les jours depuis 1 an. Malheureusement, elle avait du déménager de chez BTS à cause des paparazzis et les rumeurs sont jamais bonnes. Malgré ça, elle a continué à régulièrement allé voir sa seconde famille. En plus de tout ça, l'affaire de Chin avait fuité de la police, rendant l'affaire publique. Ceci a fait un grand remous dans les médias et beaucoup ont pris pitié d'elle et d'autres ont fait voir un désir malsain mais tout ça, Norah l'avait affronté avec Jung Kook, son petit-ami. Une fois sortie de l'aéroport, elle monta dans le van et il roula vers son appartement. Elle était fatiguée de sa tournée et des nombreux décalages horaires. Elle salua son manager et son chauffeur puis elle tira sa valise dans l'ascenseur puis appuya pour aller au 9ème étage. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit dans un petit son puis elle le quitta et ouvrit sa porte. Elle entra dans celui-ci puis soupira de bonheur en enlevant ses chaussures à talon. Elle pénétra dans le salon puis vit une silhouette noire. Elle se figea de peur.
... : Tu me reconnais pas ?
Cette voix. Elle se mit à pleurer de joie puis elle sauta dans les bras de Jung Kook avant de l'embrasser passionnément, passant ses jambes autour de la taille de son petit-ami.
JK : Quel merveilleux accueil.
Norah : Tu m'as tellement manqué !
Il l'embrassa de nouveau puis une danse endiablé commença entre leur langue. Une fois de nouveau séparé, elle posa sa tête dans le creux du cou de Jung Kook, le serrant contre elle. Elle était tellement fatiguée mais tellement heureuse de le revoir.
JK : On rattrapera notre retard mais pour le moment, il faut que tu ailles te coucher, mon amour.
Norah : D'accord. Deal ?
Jung Kook rigola sous le retour du deal. Il frappa avec son poing, le poing de sa moitié.
JK : Deal.
Il la porta avec le lit double. Norah se changea vite fait en pyjama comme Jung Kook et ils dormirent dans le lit dans les bras de l'un et de l'autre. Norah se sentait enfin à sa vraie place et elle ne changerait cela pour rien au monde. Même si ses parents voulaient qu'elle revienne vers eux, pour l'argent, Norah avait refusé. Plus jamais elle serait avec des personnes toxiques. Elle se l'était promis. Elle sourit dans son sommeil. Elle était enfin parfaitement heureuse.
THE END.
VOILAAA !!! J'espère vraiment que cette histoire vous aura plu jusqu'au bout. Cette histoire prend fin mais une nouvelle arrivera bientôt ! Désolée pour le retard de la publication mais j'avais plusieurs affaires personnelles à régler avant... En tout cas, je vous souhaite pleins d'amour et surtout n'oubliez jamais que les rêves peuvent toujours se réaliser ! I purple you !💜💜
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanfictionNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...