Chapitre 40

890 43 29
                                    

J'étais au milieu du couloir et dans le noir... Je me retourna doucement et essaya de voir mais il y avait rien. Je recula doucement vers la cuisine, sans un bruit. Il fallait me défendre et il y avait des couteaux dans la cuisine. J'arriva dans celle-ci, entendant toujours des bruits de pas qui se dirigeaient vers moi. J'ouvris le tiroir et en sortit un couteau pour tailler la viande. Je le mis devant moi puis j'alluma la lumière avec un coup de pieds, tremblante. J'étais terrifiée.

PDV Narrateur :

La lumière s'éclaira dans la cuisine et Norah écarquilla des yeux face à la silhouette qui se précisait sous ses yeux. La porte d'entrée s'ouvrit au même moment, faisant sursauter Norah et de l'intrus. Les voix des gars raisonnèrent et Norah décida de la surprise de l'intrus pour le pousser dans la cuisine où il ne pouvait pas s'échapper. Elle tenait fermement le couteau face à l'intrus.

Jin : Enfin rentré !

Jimin : Norah ?! T'es là ?

Norah : Cui...Cuisine !

Les pas arrivèrent. Jung Kook fut le premier à arriver devant le dos de Norah, qui semblait extrêmement tendu.

JK : Norah ?

Sa vue alla des épaules de Norah à au-dessus de sa tête où il vit un homme habillé tout de noir où une capuche et un masque cachait son visage. Jung Kook se tendit directement et se mit à côté de Norah. Il la regarda. Elle tremblait et tenait fermement son couteau vers l'intrus. Jung Kook passa doucement son bras devant Norah.

JK : Les gars ! On a un problème !

Le groupe rappliqua en quatrième vitesse et ils se figèrent en voyant l'homme debout devant Jung Kook et Norah.

Norah : Qui...Qui es-tu ? Comment t'es rentré ?!

L'homme les regarda. Il était prit au piège. 

Norah : Tu...Tu es celui qui me suis depuis trois jours ?

A cette nouvelle, le groupe regarda Norah avec des gros yeux. Jung Kook serra encore plus ses poings et sa mâchoire.

JK : Réponds !

L'homme essaya de s'avancer mais Norah pointa encore plus son couteau et le groupe se tendit encore plus.

Suga : Tu n'as pas d'échappatoire. On te chopera avant même que tu puisses partir de notre cuisine.

Jimin : Réponds nous.

L'homme souffla puis la sécurité entra, guidé par Taehyung, qui avait été les chercher directement. La sécurité attrapa l'homme et l'embarquèrent au commissariat le plus proche. Jung Kook se mit en face de Norah qui tenait encore le couteau dans ses mains. Il posa doucement sa main sur les siennes puis baissa doucement ses bras et prit le couteau délicatement. Au moment où elle lâcha son couteau, Norah s'effondra au sol, ses jambes ne pouvant plus la porter. Hoseok l'attrapa pour l'accompagner au sol un peu plus en douceur.

Norah : J'aurai du la gazer aussi lui...

Hoseok : Comment ça ?

Jung Kook rangea le couteau puis s'accroupit en face de Norah, qui tremblait de tout son corps.

Norah : Il faisait partit d'un des gars qui me suivaient ces derniers temps...

Tous la regardèrent choqué par la nouvelle. Jin la releva et l'assit dans le canapé. 

Suga : Explique nous. Comment ça tu es suivi ?

Norah rapprocha ses genoux et enroula ses bras autour d'elle.

BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant