Chapitre 64

819 47 20
                                    

PDV Narrateur :

Jung Kook et Norah étaient comme sur un petit nuage puis Norah sembla un peu abattue. Comment allait-elle faire face à cette situation ?

JK : Qu'es qui ne va pas ?

Norah : Notre relation... Comment on va faire ? Je n'ai même pas fais mes débuts...

JK : On peut garder notre relation cachée. Le temps que tu te sentes mieux avec ça. On peut juste en parler aux gars, au moins pour qu'ils comprennent.

Norah sembla rassurée et hocha de la tête.

JK : Veux-tu devenir ma petite-amie ?

Norah : Bien sûre !

Ils sourirent comme des idiots. Des idiots heureux. Finalement, les douleurs de Norah la rattrapèrent et une crampe un peu plus forte que les autres la fit grogner. Jung Kook ne savait pas comment Norah faisait puis il posa sa main contre le bas-ventre de celle-ci. Il rougissait un peu à cause du contact direct avec la peau de celle-ci puis il vit le visage soulagé de Norah. Il sourit, fier de lui.

JK : Au faite. Ta séance avec le psy s'est bien passé ?

Norah : Oui... La fin de la séance a été un peu rude pour moi mais j'ai pris un autre rendez-vous... Je me dis qu'il faut bien que je me libère des chaînes qui m'entourent.

Jung Kook sourit devant la détermination de celle-ci. Quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer. C'était Jimin qui arrivait avec un sac plastique dans une main. Il regarda les deux amoureux sur le matelas de Norah et il fit un petit sourire en coin qui n'échappa pas aux yeux du couple.

Jimin : J'interrompe quelque chose ?

JK : Non, hyung. On a finit de ce côté là.

Norah rougit et Jimin se figea sous l'audace du maknae.

Jimin : Oooh... Alors ? Qu'es que ça donne ?

Norah : Je veux mouriiiiir....

La phrase de celle-ci surpris les deux garçons. Elle se laissa tomber en arrière en grognant de douleur, la main de Jung Kook ayant disparut de son ventre. Jimin s'avança.

Jimin : Je compatis à ta souffrance. Tiens, pour toi.

Norah prit le sac en plastique, curieuse et l'ouvrit. Il y avait pleins de sucreries. Elle referma le sac et le mit loin d'elle.

Jimin : Norah... Il faut que tu manges. Tu peux te permettre cette écart lors de tes règles.

Norah : Mais je vais prendre des kilos...

JK : Non vu que tu ne manges plus de salé. C'est le sucré qui te donne envie, n'es pas ?

Norah regarda Jung Kook puis hocha positivement de la tête. Jimin remit le sac devant elle puis sortit un paquet de pocket à la fraise. Il sortit un gâteau et le tendit à celle-ci. Elle regarda le gâteau puis se pencha et l'attrapa entre ses doigts. Elle mit le biscuit rose à ses lèvres et croqua dedans. Elle savoura son gâteau si précieux sous le regard rassuré des deux hommes.

Norah : Trop bon.

Jimin et Jung Kook sourirent puis ils la regardèrent manger les gâteaux en discutant de leur nouvelle relation. Jimin était content pour eux puis Norah parla de son rendez-vous. Finalement, elle mangea un paquet de pocket puis s'arrêta. Jimin quitta la chambre et Norah s'endormit, complètement fatiguée par les douleurs et les émotions de la journée. Jung Kook la regarda puis s'allongea dans son lit et la serra contre lui, son torse contre son dos puis il posa sa main chaude sur le ventre de celle-ci, qui soupira d'aise. Pendant toute la semaine, Norah travaillait avec Hoseok sur l'enregistrement de la chanson en même temps que de travailler sur elle-même avec son psy. Elle faisait un rendez-vous tout les jours, le matin, puis elle travaillait avec Hoseok tout le reste de la journée. Elle et Jung Kook avait annoncé au groupe leur relation et ils les soutenaient avec joie. Norah se sentait plus libre au fur et à mesure des rendez-vous et de l'avancement de sa relation avec Jung Kook. Le fait de voir sa collaboration avec Hoseok lui procurait beaucoup de joie aussi.

Hoseok : Bien ! Demain, on attaque la danse !

Norah : Ouuiiiii !

Elle sauta dans les bras du producteur An, surpris et de Hoseok, qui rigola en la réceptionna dans ses bras. Norah avait tellement hâte de voir Hoseok s'entraîner. Il y avait aussi une particularités dans cette collaboration, Norah et Hoseok étaient des bêtes en danse et apprenaient vite les pas. Le lendemain matin, Norah sauta du lit de bonne humeur puis elle se changea.

Une fois prête, elle quitta sa chambre et sourit en voyant Hoseok en train de finir de manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, elle quitta sa chambre et sourit en voyant Hoseok en train de finir de manger. Ils se saluèrent puis Norah mangea un peu de riz et de kimchi. Son travail sur elle avançait petit à petit. Exceptionnellement, aujourd'hui, elle avait fait en sorte de pas avoir de rendez-vous avec le psy. Ils allèrent donc dans la salle de danse après manger, à l'agence. Ils posèrent leurs affaires dans un coin puis ils s'étirèrent doucement, pour finir de se réveiller. C'est après cet étirement que leur journée de travail commença. Durant toute la matinée, leur corps transpira sur le parquet, leurs pas raisonnaient dans la pièce avec les indications précis de Hoseok. Norah apprenait vite et Hoseok ne put que constater le talent indéniable en danse de Norah. Elle était d'une souplesse et d'une précision que peu de débutants pouvaient avoir à leur début. Elle pouvait être une très bonne danseuse professionnelle. Il mangèrent un peu le midi puis ils reprient juste derrière la chorégraphie de la nouvelle chanson, se concentrant avec assiduité. Cependant, ils n'avaient pas vu l'ombre qui les observaient avec un sourire pervers depuis plusieurs minutes. Celle-ci disparut dans les couloirs bondés de Big Hit, un plan mystérieux en tête...

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant