Chapitre 56

854 42 42
                                    

Ok. J'aime pas son regard. Je lève mes mains en signe d'apaisement. Une droite et je vole avec les muscles inutiles qu'il a.

Moi : je l'ai juste aidé à se laver les cheveux d'après sa demande. Elle pouvait pas avec sa main bandée. Je la vois comme une petite sœur et pas autre chose.

Il est encore tendu puis se détend au fur et à mesure.

Moi : Et bien. J'ai cru que t'allait me foutre une droite.

JK : Désolé...

Moi : Parce que t'y a vraiment penser ?!

JK : Désolé...

Moi : Ah oui, c'est vraiment l'amour fou, n'es pas ?

Il rougit un peu puis la porte s'ouvre sur Norah en sous-vêtements. Je vois Jung Kook croiser son regard et ils rougissent violemment tout les deux. Je souris. Qu'ils sont mignons.

JK : Je file. Bonne soirée...

Jung Kook quitte brusquement la chambre de Norah, la laissant surprise et me laissant avec un sourire moqueur.

Norah : Il...Il voulait quoi ?

Yoongi : Rien. Il s'inquiétait un peu et je l'ai rassuré. Je te sèche les cheveux ?

Moi : Oui. Tiens. Je vais prendre un nouveau t-shirt et un nouveau jogging.

FIN DU FLASH BACK :

PDV Jung Kook :

Je rentre dans ma chambre et souffle un bon coup. C'était quoi ça ?! Arg... Je rougis violemment en revoyant l'image de Norah en sous-vêtements. Elle est tellement belle mais elle avait quand même vachement maigris. J'espère qu'elle ira mieux... Je m'assois sur mon lit et repense à sa tête quand elle a appris la collaboration avec Hobi hyung. J'étais jaloux mais en même temps, elle était tellement heureuse. Je décide d'aller prendre une douche pour calmer mes nerfs puis je me sèche et enfile mon pyjama. Je m'allonge dans mon lit et sursaute quand hyung entre dans la chambre.

Moi : Tu m'as fais peur...

Namjoon : Désolé. Tu t'es lavé ?

Je hoche de la tête et commence à jouer sur un jeu sur mon portable.

PDV Narrateur :

Le lendemain matin, tous se levèrent vers 6 heures pour se préparer. Jimin entra doucement dans la chambre de Norah et alla jusqu'à son lit. Il s'accroupit devant le visage de Norah et fronça des sourcils en voyant son front perlé de sueurs, ses lèvres tremblantes.

Jimin : Mais pourquoi es-tu aussi tourmentée ?

Norah : Non... Lai...laissez-moi...

Jimin se lève puis secoue l'épaule de celle-ci doucement pour pas lui faire peur. Mais elle continue son cauchemar. Soudain, Norah s'assoit brusquement, faisant peur à Jimin qui tombe sur les fesses, au sol.

Norah : Noooon !!!!

Jimin est tétanisé de surprise tandis que Norah est assise, les yeux ouverts, les poings serrant le drap malgré ses blessures à l'une d'entre elles, le corps transpirant, la respiration essoufflée.

Jimin : No-Norah ?

Celle-ci sursaute légèrement à son nom et tourne son regard vers la voix du chanteur. Celui-ci se relève et la regarde, soucieux.

Norah : Ji-Jimin ?

Jimin : Oui, c'est moi.

Soudain, elle se met à pleurer et Jimin la prend dans ses bras, dépasser par les événements. Il la berce doucement pendant une dizaine de minutes puis elle se calme et contre le torse de celui-ci. Elle était bien là, avec la sensation d'être protéger du monde.

Jimin : Tu es calmée ?

Norah : Ou-Oui... Désolée, Jimin.

Jimin : Pas grave. Tu as eu si peur ?

Norah hoche positivement de la tête puis s'écarta des bras de Jimin puis souffla. Elle grogna de douleur et Jimin baissa son regard et écarquilla des yeux en voyant du sang à travers le bandage de celle-ci.

Jimin : Mais tu saignes ! Je reviens ! Va dans la salle de bain !

Norah le regarda partir puis elle se leva doucement avant de partir vers la salle de bain, doucement. Elle s'assit contre la baignoire, au sol. Les bribes de son cauchemar lui collait encore à la peau et la fit frissonner d'effroi.

Norah : Me lâcheront-ils jamais ?!

JK : De qui tu parle ?

Norah sursauta violemment et regarda le nouvel arrivant qui tenait la boîte de soin dans ses mains. Il s'assit en face d'elle et leva sa main vers elle. Norah hésita un peu puis lui tendit sa main bandée, tremblante. Il la prit doucement et la chaleur de sa main la rassura. Il enleva doucement le bandage et constata les dégâts. Du sang coulait de quelques coupures qui commençaient à peine à cicatriser. Il jeta les bandages usagers dans la poubelle de la salle de bain puis attrapa le désinfectant et du coton. Le silence régnait alors qu'il commença à désinfecter la plaie doucement. Norah se retient de grogner de douleur.

JK : Qui ne te lâche pas ?

Norah sursauta aux paroles du brun et le regarda doucement. Il était concentré sur ses plaies, attentionnée. Norah resta un peu la bouche ouverte puis soupira.

Norah : Eux...

JK : Eux ?

Norah : ... Me-Mes an-anciens... a-agresseurs...

Jung Kook se figea puis la regarda. Elle ne s'était pas attendue à un regard aussi rempli de colère et de tristesse. Il baissa de nouveau son regard vers les coupures puis finit de désinfecter avant de mettre une compresse et le bandage.

JK : Je... J'espérais que tes cauchemars n'étaient pas du à ça... J'espérais que tu n'étais pas aussi traumatisée par ce que ces salauds t'ont fait...

Norah : ...Je... Ils m'ont brisé une partie de moi... Je sais plus quoi faire...

JK : Par rapport à quoi exactement ?

Norah : Mes parents... Me souvenirs... J'ai peur que l'autre m'agresse un jour ou l'autre...

JK : Tes parents ?

Norah : C'est compliqué...

Norah se braqua. Elle n'avait pas envie de parler et encore plus à Jung Kook. Elle ne voulait pas l'embêter, surtout après leur dernière dispute qui avait causé un froid considérable entre eux.

Norah : Je m'excuse...

JK : Pourquoi donc ?

Norah : Pour les propos que j'ai tenu dans la voiture... Je... Je ne les pensais pas vraiment...

JK : Tu as tellement peur de nous déranger que tu t'auto-détruit avant même qu'on puisse te venir en aide. Norah.

Il posa sa main sur son menton et releva son regard larmoyant. Il y avait que de la tendresse dans les gestes et les yeux de Jung Kook.

JK : Laisse nous t'aider et on pourra vivre heureux. Mais si tu t'auto-détruit, on sera extrêmement malheureux, crois-moi.

VOILA !!! Un peu de tendresse pour la fin quand même !

VOILA !!! Un peu de tendresse pour la fin quand même !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant