Chapitre 67

830 48 30
                                    

Chin recula légèrement sous la pression du regard meurtrier de Jung Kook et c'était encore un faible mort tellement ses yeux lançait un regard noir de pulsions meurtrières. Le groupe le suivit de près et ils écarquillèrent des yeux en voyant l'état de leur amie. Yoongi regarda Chin et son regard figea complètement Chin, qui commença à trembler et à suer face aux regards meurtriers du groupe.

Jimin : Norah !

Il courra jusqu'à elle mais elle s'effondra au sol avant qu'il puisse la rattraper.

Jimin : Oh non non non...

Il glissa à genoux et retourna la jeune femme, sonner par le coup à la tête. Elle était encore à moitié consciente mais trop sonnée pour se maintenir debout... Namjoon se retourna en voyant les directeurs et le PDG entrer dans la salle, les surprenant.

PDG : Mais qu'es qu'il se passe ici ?!

Chin écarquilla des yeux en voyant son employeur le plus élevé de l'agence devant lui.

Namjoon : Cet homme a failli violer Norah, notre nouvelle chanteuse...

PDG : Pardon ?!

Jung Kook et Yoongi rongeaient leur frein, Jin et Hoseok tenant leur poignet. Ils étaient leur seul lien qui les retenaient de finir cet ignoble connard.

JK : Ce connard l'a agressé et c'est aussi à cause de lui...que vous devez payer un psy.

Les PDG fronça des sourcils en entendant la voix lourde de Jung Kook, qu'il connaissait très bien. Il n'y avait pas plus doux comme homme comme les 7 membres du groupe. Il regarda chaque visage et ils étaient tous dans une haine immense. Il marcha puis s'accroupit devant la jeune femme qui avait plusieurs blessures au visage et des bleus sur le corps. Elle le regarda, les yeux vitreux.

PDG : Directeur An ! Appeler vite une ambulance. Directeur Yoo, appeler immédiatement la police. Directeur Jeon, appeler nos avocats. On va avoir du boulot.

Les trois directeurs attrapèrent leur portable et appelèrent sous les yeux en colère de Chin.

Chin : Vous avez ruiné tout ! Je vais me la faire ! Que ça vous plaise ou non !!!

Jung Kook arracha son poignet de l'emprise de Jin et envoya un uppercut du droit dans le visage de Chin avec une telle violence que Chin tomba violemment au sol après s'être manger la table de la salle de réunion et deux chaises.

JK : Sombre connard... Tu ne l'approcheras plus jamais de ta vie. Tu ne la regarderas plus avec tes yeux de détraqué mentale.

Il s'accroupit en face de Chin et attrapa violemment une touffe de cheveux dans sa main tatouée puis il releva le visage de Chin à la hauteur du sien.

JK : Et tu ne penseras même plus à son prénom, es clair ?

Chin cracha au visage de Jung Kook, qui lâcha les cheveux et passa une main sur le crachat ensanglanté sur sa joue. Avant qu'il bougea, Yoongi s'était détaché de Hoseok et balança son pied dans la tête de Chin qui grogna de douleur.

Yoongi : Et tu ne nous reverra pas. J'y veillerai personnellement.

Les deux directeurs présents et le PDG ne revenaient pas de la violence des deux membres puis ils comprirent à quel point Norah était importante à leurs yeux. Dans les bras de Jimin, Norah se mit à pleurer silencieusement. Jimin quitta la scène de violence puis regarda Norah.

Jimin : Ooooh... Norah... Pleure pas.

Il la redressa un peu puis la prise dans ses bras. Jung Kook et Yoongi détournèrent leur yeux et regardèrent Norah pleurer dans les bras de Jimin. Tous eurent leur cœur se serrer. Jin et Hoseok ainsi que Namjoon se rapprochèrent d'elle et Jin regarda l'étendu des dégâts physique.

Jin : Tu t'es bien défendu, mon écureuil en colère.

Norah laissa s'échapper un rire étouffer par ses pleurs face au surnom qui n'allait pas la lâcher. Elle grogna de douleur car ses pleurs contractaient son abdomen couvert de bleus et qui la faisait souffrir. Sa tête était douloureuse comme un lendemain de grosse cuite, son visage lui faisait mal et elle était complètement effrayée. La police et les ambulances arrivèrent très vite. Les policiers embarquèrent violemment Chin, qui était à moitié en vie sous la violence des coups qu'il avait reçu. Yoongi et Jung Kook se précipitèrent vers Norah, qui était toujours dans les bras de Jimin. Jung Kook retenait ses larmes de tristesse puis posa doucement sa main sur la joue de celle-ci. Norah lui sourit avant que deux ambulanciers ne poussent tout le monde. Norah se battait pour rester consciente et ne plus inquiéter le groupe. Elle quitta les bras rassurants de Jimin puis fut allonger sur une civière. Les deux ambulanciers l'auscultèrent rapidement pour faire un diagnostique. Alors qu'ils regardaient son visage, Norah se misent à tousser puis elle posa sa main devant son visage et se tourna sur le côté, toussant.

Ambulancier n°1 : Doucement. Veuillez vous rallonger, s'il vous plait.

Sa voix était douce. Norah toussa encore puis du sang s'échappa entre ses doigts sous le regard choqué de tous, surtout de la principale concernée qui regardait s amain tremblant couvert de sang... Elle lança un regard apeuré au groupe devant elle avant de perdre connaissance.

Ambulance N°2 : Il faut vite l'emmener ! Elle fait une hémorragie interne !

Ils levèrent la civière et allèrent très vite, le diagnostique vitale de Norah était engagé... Le groupe n'en revenait pas puis Jung Kook se leva précipitamment et couru vers la direction qu'avait pris les ambulancier avec sa moitié. Tout le groupe le suivirent sous les yeux des directeurs et du PDG, abasourdi par l'événement qui venait de se produire sous leurs yeux.

PDG : Dites aux avocats que je veux que l'agresseur prenne la peine maximale ainsi qu'il ne puisse plus trouver un travail correct. On va repousser la réunion à la semaine prochaine... En espérant que les événements seront plus favorables...

Directeur Yoo : C'était notre nouvelle chanteuse solo, n'es pas ?

PDG : Oui. Celle qui doit ouvrir les portes d'un nouveau marché. Faites en sorte que tout ses frais médicaux soient pris en compte et je veux un rapport des médecins sur son état tout les jours.

Directeurs : Bien !

Ils se dispersèrent, leurs pensées priant pour une meilleure situation.

VOILA !!!! Me tapez pas !!😫😭 

VOILA !!!! Me tapez pas !!😫😭 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant