Yoongi : Norah. Sois raisonnable et viens t'asseoir.
Norah regarda ses chaussures puis souffla et les enleva avant de se traîner vers le canapé. Elle s'affala et posa sa tête sur le côté opposé aux deux hommes à côté d'elle. Elle boudait comme une enfant à qui on lui avait enlever son jouet. Yoongi s'assit à côté d'elle et Jung Kook sur l'un des fauteuils, regardant le sol. Il était énervé contre lui-même et aussi contre Norah. Il avait du mal à gérer sa colère mais il la contenait. Pour l'instant.
Yoongi : Norah...
Elle l'ignora. Elle ne voulait plus lui parler.
Yoongi : C'est pas très mature ce comportement, tu le sais au moins ?
Norah : ...
Yoongi : Tu sais que l'on fait ça pour toi et ta santé. Si tu continue, tu feras jamais tes débuts et tu seras renvoyé de l'agence, c'est vraiment ça que tu veux ?!
Les mots de Yoongi serrait le cœur de Norah et elle mordit l'intérieur de sa joue. Elle encaissa les mots tranchants de Yoongi.
PDV Norah :
Pourquoi dit-il ça ? Je vais bien...
Moi : Je vais bien...
Un silence lourd accueilli mes paroles tremblantes.
Yoongi : Regarde-moi et redis-le.
Je me retourne vers lui et le regarde. Je frissonne devant son regard sérieux et son visage fermé. Je souffle et ouvre la bouche pour parler puis un pic de douleur me vrille le crâne. Je pose ma main sur ma tempe droite et la masse, espérant atténuer la douleur.
Moi : Arg...
Yoongi : Tu as mal à la tête ?
J'hoche simplement de la tête. Il souffle et me regarde sincèrement inquiet.
JK : Et tu oses nous dire que tu vas bien ?! Regarde-toi enfin, Norah ! Tu maigris à vu d'œil et tu as de plus en plus de fatigue qui s'accumule !
Je le regarde et mon cœur se serre en voyant son visage tordu par l'inquiétude. Je souffle et mets mes jambes en tailleur.
Moi : ...Si... Nan rien... Laissez tomber...
Yoongi : Nan, parle. Exprime-toi, on peut pas tout deviner.
Je le regarde et joue avec mes mains, nerveuse.
Moi : ... Je n'ai pas l'habitude que l'on s'inquiète pour moi, pas l'habitude de la sollicitude et de la compassion. J'ai... du mal à accepter quand je suis malade ou quand mon corps me cri que je ne peux plus continuer mon rythme...
JK : On l'avait bien remarqué... Mais tes parents ne t'ont jamais couvé ?
Je fis un rire amer.
Moi : Pas vraiment. Ma mère m'aime mais elle a, au fur et à mesure, oublier de me câliner pour avoir plus d'attention de la part de mon père. Quand à lui, j'ai perdu son soutient le jour où je lui ai annoncé que je voulais vivre de la danse et de la chanson, qui ne sont pas des vrais métiers à ses yeux. Il voulait que je sois avocate ou médecin... Mais, les études et moi, on est pas trop amis...
Yoongi : C'est pour ça que tu vivais seule quand on t'a rencontré ?
Moi : Oui. J'avais décidé de quitter le foyer où les disputes étaient quotidiennes entre moi et mon père. Je n'en pouvais plus de l'emprise qu'il voulait avoir sur moi. Je ne pouvais même pas m'habiller comme je voulais ! Ni conduire ! Et voir le peu d'amis que j'avais alors là, c'était le pire ! C'est pour ça que je les ai perdu. Il voulait que j'étudie du matin au soir, sept jours sur sept, limite 24 heures sur 24... C'était toxique.
Je souffla, en parler me ramenait trop de mauvais souvenirs. Je retenais mes larmes de colère et de tristesse. Je regarda Yoongi, qui semblait affligé, puis Jung Kook, qui semblait triste pour moi. Je fis un rire rempli d'amertume.
Moi : Enfin, c'est comme ça.
JK : C'est pour ça que tu ne veux pas nous faire confiance ? C'est pour ça que tu crois qu'on te garde par pitié envers toi ? A cause de tes parents ?
Je le regarda, surprise par son ton en colère et tremblant. Je fis un regard de regret. Mais pourquoi j'avais osé dire une telle connerie.
Moi : Connerie.
Ils semblèrent surpris de m'entendre dire un gros mot. C'est vrai que j'en disais peu.
Moi : Je l'ai dis mais je ne l'ai jamais pensé... Je suis une abrutie qui ne veut pas mieux que son père finalement...
Une douleur dans ma joue droite me fit écarquiller des yeux. Je posa une main sur ma joue rougie et regarda Yoongi, très surprise par sa petite gifle.
Yoongi : Ne dis plus jamais ça ! Norah, tu es une jeune femme très douée mais qui manque de maturité apparemment pour penser comme ça.
Mes larmes roulèrent sur mes joues mais je retenais mes sanglots, m'étouffant presque avec. Yoongi m'enlaça fort contre lui.
Yoongi : Tu es une personne merveilleuse, Norah mais il a vraiment falloir que tu fasse un travail sur ton estime de soi.
Je pleura un peu sur son épaule puis me calma.
Moi : Je vais mettre un gant froid sur ma joue. Je reviens.
Je me leva et alla dans ma chambre. J'entra dans ma salle de bain puis glissa contre la porte, les larmes dévorant mes joues creusées par la fatigue. Je suis fatiguée de devoir me battre contre moi-même. Fatiguée.... Je pris quelques minutes pour me calmer puis pris un gant de toilette que je mouilla avec de l'eau froide. Je le posa doucement sur ma joue et m'assis contre ma baignoire.
PDV Jung Kook :
Moi : Tu étais obligé de la gifler, hyung ?!
Yoongi : Elle est partie toute seule et puis... Elle commençait à s'enfoncer encore plus qu'elle ne l'était. Je n'allais pas la laisser faire. Je me souviens qu'à l'époque, c'est mon frère qui m'avait foutu un coup de poing dans la figure.
Moi : Oui mais quand même... On ne frappe pas quelqu'un sauf pour se défendre.
Yoongi : Je sais bien. Je m'excuserai quand elle reviendra.
Moi : Je comprends un peu mieux son comportement mais...
Yoongi : Ça va être très compliqué.
Je souffla puis on entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Jimin hyung entra dans le salon en même temps que Norah arriva.
Jimin : Bonjour, Norah.
Norah : Bonjour...
Yoongi hyung se leva et alla devant Norah en lui prenant ses mains.
Yoongi : Je suis vraiment désolé... Je n'aurai pas du te gifler même si tu le méritais fortement.
Moi : Elles sont bizarres tes excuses; hyung.
Norah sourit faiblement et celui-ci me réchauffa un peu le cœur.
Norah : C'est rien, Yoongi.
J'expliqua tout à Jimin pendant que Yoongi parla avec Norah. Il soupira puis hoche de la tête.
Jimin : On mange ? J'ai faim !
On mit la table avec Norah alors que Yoongi et Jimin sortaient les plats de Jin hyung, qu'ils firent réchauffer. Le combat de Jimin allait pouvoir commencer...
VOILA !!!
VOUS LISEZ
BTS - Broken Wings ( TERMINEE )
FanfictionNorah est une jeune femme que le karma apprécie beaucoup mais pour une soirée, elle va découvrir que certaines choses que le karma provoque peuvent changer sa vie à jamais...