PDV EVA
Ça fait plusieurs minutes que je fais les cents pas sur le pont. Ils ne sont toujours pas sortit de la chambre et nous n'entendons rien. Ça pourrais dans un sens être rassurant de ne pas les entendre se hurler dessus mais je suis en fait encore plus stressée. Je ne comprend pas cette envie soudaine de parler à Luffy, ces visages sombres qu'ils ont eu. Zoro, assis contre le rembarde du pont, commence à s'agacer de mon comportement. Il arrete de nettoyer son katana et me regarde.
Zoro- Bon Eva arrête de faire les cents pas comme ça ça me donne le tournis. Va t'assoir et arrête de stresser on ta dit que ça irais.
Je soupire et vais m'assoir sur la balançoire doucement en fixant la pelouse. Nami soupire d'agacement.
Nami- Ça devient quand même long non ?
Usopp- Oui effectivement...
Chopper- Vous croyez qu'ils se sont battus ??
Je regarde Chopper.
Eva- J'espère pas...
Sanji- Mais non ils ne se sont pas battus on les auraient entendus.
Il a pas tord. La porte finit enfin par s'ouvrir sur Nikora qui sort suivi par Luffy. Nikora viens vers moi.
Nikora- Luffy a décidé qu'il nous aiderais à retrouver notre père.
Nikora sourit doucement.
Eva- C'est vrai ??
Je regarde Luffy qui retrouve aussi son sourire habituel.
Luffy- Oui ! Ça me permettra de revoir Shanks en plus !
Usopp- Oï Luffy... Tu es sur que c'est une bonne idée...?
Sanji- Il veux le tuer je te rappel.
Luffy- Raison de plus pour y aller avec lui. Si il essaye de le tuer je l'en empêcherai.
Nikora ricane.
Nikora- Tu essayera de m'en empêcher.
Il a insister sur le "essayera". Ils se sourient ce qui me rassure. Nami prend la parole.
Nami- Le LogPose est rechargé Capitaine ! J'attend vos ordres !
Luffy met son chapeau sur sa tête en souriant de toute ses dents.
Luffy- Alors levons l'ancre vers de nouvelles aventures !
L'équipage sourit et se mettent au travail pour faire lever l'ancre et ouvrir les voiles. Le bateau quitte enfin la berge vers l'horizon.
Après quelques heures sur l'eau, le soleil commence à se coucher. Je vais doucement jusqu'à la proue du bateau où je vais regarder l'horizon. Les couleurs dans le ciel sont des mélanges orangés magnifiques. Je suis tellement rassurée de pouvoir rester avec eux. De pouvoir rester sur ce bateau. Je me suis attachée a ces personnes. Elles sont devenus importantes pour moi et je ne veux pas avoir à dire de nouveau des adieux. C'est bien trop dur de dire adieu. Car Adieu ce n'est pas un au revoir. Adieu c'est éternel.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...