7

168 11 0
                                    

PDV NIKORA

Nous sommes couchés dans nos lits superposés, Sabo est en dessous de moi, je suis au dessus. J'essaye de dormir depuis plusieurs minutes mais le sommeil ne viens pas. Je m'inquiète trop pour ma sœur. Où est elle, est ce qu'elle va bien ? Je n'arrive pas à me détendre, je suis complètement crispé, j'ai l'impression d'étouffer ! Je n'arrive plus à rester dans ce lit, il faut que j'aille prendre l'air. Je me téléporte donc en dehors du bâtiment directement pour ne réveiller personne.

L'air frais me fouette le visage delicatement. Ça me fait du bien, beaucoup de bien, j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer normalement. Je vois un rocher plus loin assez large alors je décide d'aller m'y asseoir. Je lève le regard vers le ciel étoilé. C'est magnifique. On aimais beaucoup regarder les étoiles quand nous étions petits avec ma sœur. Ces moments avec elle me manquent. Dans ces moments là, on pouvais être qui on voulais, on était libre de penser ce que l'ont voulais et de s'imaginer le futur que l'ont souhaitais. Et maintenant c'est finit. J'ai pris la mer pour retrouver notre père et au final j'ai perdu ma sœur à cause de ça. J'ai été idiot de croire que, à moi seul, je trouverais mon putain de connard de père. Heureusement que je suis tombé sur Dragon. Il m'a littéralement sauvé de la mort. Je lui en serais à jamais reconnaissant.

Flash Back

Cela faisais plus d'un an que je naviguais sur cette mer ignoble et mouvementé. J'avais pu m'arrêter sur quelques îles pour me réapprovisionner et essayer d'obtenir des informations concernant ma sœur et mon père. Cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas trouvé de nouvelles îles. La faim commence à me gagner et la fatigue aussi. Je regarde autour de moi, je me doit de trouver une île. Je suis obligé sinon je ne survivrais pas. Je ne vois rien et j'ai vraiment envie de dormir. C'est une extrêmement mauvaise idée mais je décide quand même de l'appliquer. Je me couche dans la barque fixant d'abord le ciel avant de fermer lentement les yeux, me plongeant dans le noir de mes paupières. J'en avais tellement besoin, ça me fait du bien, ça me redonne de l'énergie.

Malgré mon lourd sommeil, du bruit me réveil. Étrange, des bribes de voix font échos dans mes oreilles alors que je suis au beau milieu de l'océan. Je me décide à entrouvrir les yeux, et ce que je vois m'étonne. Tout d'abord, je ne suis pas sur ma barque, mais dans un lit. Je suis aussi entouré de mur mais j'entends les vagues claquer dehors alors je présume être sur un bateau. Mon regard se tourne maintenant vers les voix. Je vois alors une fille, cheveux châtains, coupés courts. Elle porte une casquette fuchsia avec de grosses lunettes jaunes, un long haut rose pale, une jupe à volants rose foncé, de très hautes chaussettes noires et des bottines à talons marrons. Elle a aussi des gants marrons claires dans sa mains droite. Elle a des yeux ronds et bleus, semblable à ceux d'un koala. C'est mignon.

Elle parle à un garçon de dos, je vois qu'il est blond et qu'il tiens un haut de forme noir sous son coude. Je ne peux pas voir son visage, seulement ses cheveux et ses vêtements de derrière. Il a d'ailleurs un long tuyau de fer accroché à son dos. La fille a l'air de me voir du coin de l'oeil alors elle tourne son regard vers moi et sursaute légèrement en faisant un pas en arrière. En même temps, je la regarde avec un regard plus noir que jamais. Le garçon se tourne alors, sourcils froncés et me regarde. Lui ne recule pas. Je remarque maintenant qu'il a une grande cicatrice, dû à une brûlure surement, autour de l'oeil gauche. Comme je l'ai dit précédemment, il a un grand tuyau le long de son dos tellement grand que je le voit dépassé au dessus de son épaule gauche. Il se met à finalement sourire.

Yoru NakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant