12

146 12 7
                                    

PDV NIKORA

Luffy écarquille les yeux.

Luffy- Mon grand frère ?! Sabo ?!

Je le regarde toujours sérieusement.

Nikora- Oui.

Robin- Tu connais Sabo-kun ?

Je me tourne vers elle et acquiesce de la tête.

Nikora- Oui je le connais.

Luffy- Il va bien ??

Je tourne de nouveau la tête vers lui.

Nikora- Oui. On arrête les questions maintenant ça me saoule.

La Jambe Noire plisse les yeux de méfiance.

Jambe Noire- Il continue sûrement de mentir. Les gens savent que Sabo est ton frère Luffy.

Je plisse les yeux et sort une photo que je garde toujours sur moi ou je suis avec Sabo. *média*
Ils viennent tous se rapprocher et regarder.

Luffy- Sabo ! Il a l'air heureux !

Il sourit de toutes ses dents, visiblement heureux de voir son frère.

Luffy- Yosh c'est décidé, il est digne de confiance !

Il met son pouce en l'air tout sourire puis se fait frapper le crâne par La Chatte Voleuse, Nami. Il s'accroupi alors en gémissant de douleurs frottant son crâne avec ses mains.

Nami- Baka ! Tu accorde ta confiance trop facilement !

Luffy se plaint tel un enfant qui viens de se faire gronder. Nico Robin se tourne vers moi.

Robin- Nikora.

Je me tourne vers elle.

Robin- S'il te plaît, tu veux bien qu'on attende au moin que Eva se réveille ?

Elle le dit si gentiment, sa voix est douce et son regard bienveillant. Comment je peux refuser sa requête ?? Elle est diabolique... je soupire.

Nikora- Bon très bien attendons son réveil. Mais je n'attendrais pas une seconde de plus. Dès qu'elle se réveille, on part.

Nous sommes donc aller dans leurs cuisine en attendant que Eva, dans la chambre des filles, se réveille. Je m'assoit à table et Roronoa Zoro est en face de moi. Je plisse les yeux en le regardant et pour le provoquer je pose ma batte sur la table à côté de moi. Il fait de même avec un de ses sabres. Je sourit en coin et il fait de même. Je sent que je vais m'amuser.

Robin- Nikora tu as faim ?

Je lui sourit légèrement alors elle me le rend.

Nikora- Mmh légèrement oui.

Usopp- Oï Sanji tu veux bien lui faire un truc à manger ?

Sanji- Pourquoi je devrais faire à manger à ce mec ? Il nous tuerais si on lui tournais le dos.

Pas faux.

Yoru NakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant