PDV NIKORA
Ça fait plusieurs heures que nous sommes atterrit des kilomètres plus loin, sur la mer. L'arrivée avait été bien trop brusque pour moi et Eva. Eva en était tombée au sol et j'avais failli la rejoindre. Ça avais finit en éclats de rire général. Nous sommes maintenant tous dans la cuisine autour de la table. Nous discutons tranquillement en attendant que le repas soit prêt, je bois avec Zoro, Chopper fait une danse étrange sur la table qui fait rire l'assemblée et Brook joue un air musical décrit comme une tradition chez les pirates. C'est une très bonne ambiance et Eva a l'air de beaucoup s'amuser, elle rit et parle avec les filles. Luffy saute d'un coup vers moi et s'assoit juste à côté de moi. Je le regarde en haussant un sourcil.
Luffy- Nikora, Eva !
Eva se tourne vers lui à l'entente de son prénom.
Luffy- Devenez mes Nakamas !
Je ricane.
Nikora- Non.
Luffy- Mais pourquoi ??
Nikora- Je ne veux pas être sous tes ordres. Et je ne deviendrais pas un pirate.
Luffy- Mais c'est nul !
Il me secoue le bras ce qui me fait rire. Il est têtu.
Luffy- Tu as bien vu à quel point on était fort ! Aller !
Nikora- J'ai dit non !
Luffy- Nikora !
Nikora- Non Luffy !
Luffy- Raaaah SOIT MON NAKAMA NIKORA !!
Nikora- MAIS T'ES TÊTU MA PAROLE !
L'équipage éclate de rire nous faisant rire aussi. Ça finit sur tout le monde chantant "Bink's no sake" en dansant tous ensemble. La soirée se finit calmement, nous sommes tous affalés sur des chaises ou des canapés et parlons à nouveau de tout et de rien. On commence même à s'endormir petit à petit. Les filles sont collés les unes aux autres, assises sur le canapé avec un plaide sur elles que Sanji a délicatement positionné. Elles dorment déjà je crois. Chopper dort sur le ventre de Usopp qui dort couché au sol. Sanji finit de ranger donc il ne dort pas encore. Zoro est assis bras croisés en tailleurs contre le mur et dort déjà à point fermés. Brook s'est endormi sur son piano et Franky a table. Luffy est écrasé contre moi et mon épaule. Il dort la bouche grande ouverte. Je retient un rire en le voyant. Devenir son Nakama ? J'ai dit non... mais qu'est ce qui m'en empêcherait...? Je pourrais toujours voir Sabo Koala Dragon et tous mes amis révolutionnaires. Je pourrais même les aider en trouvant des informations pendant mes voyages avec les mugiwara. Et en devenant pirate je me rapprocherais sûrement de Le roux. De plus, Eva n'a pas envie de les quitter. Je soupire et Sanji a l'air de l'entendre.
Sanji- Tu sais Nikora, être le Nakama de Luffy ne veux pas dire être obligé de suivre tous ses ordres.
Je le regarde. Il a deviné que je pensais à ça ? Il se tourne vers moi en essuyant un verre.
Sanji- Luffy est quelqu'un de têtu, casse pied et fortement rentre dedans. Mais c'est aussi quelqu'un qui réclame la liberté plus que tout. Si a un moment tu veux partir du bateau pour faire je ne sais quoi, il te laissera faire. Sauf si il estime que c'est trop dangeureux pour que tu y aille seul. Dans l'équipage, on a souvent eu des bas. Beaucoup de hauts mais aussi beaucoup de bas. Usopp a failli quitter l'équipage une fois, Robin aussi et moi de même. Nous avions tous des raisons différentes mais jamais Luffy ne nous a abandonnés.
Je l'écoute attentivement. Je ne savais pas que plusieurs membres d'équipages avaient failli partir. Sanji repose le verre et s'accoude contre le plan de travail après s'être allumé une cigarette.
Sanji- Si tu veux tant que ça retrouvé Le Roux, malgré le lien qu'il a avec lui, Luffy t'aidera coûte que coûte. Tu ne peux que gagner a être dans cet équipage.
Nikora- Pourquoi tu me dit tout ça ? Je pensais que tu ne m'appréciais pas plus que ça.
Sanji- Tu es le frère de Eva-chwan. Je ne peux pas te détester. Tu n'es pas mon meilleur ami mais sache qu'au début Robin et Franky étaient nos ennemis. Et puis le Marimo était un chasseur de pirate comme toi, pourtant il est le second de Luffy maintenant. Tout ça pour dire que si tu veux venir dans l'équipage finalement, personne ne sera contre, et je ne le serais pas non plus.
Je sourit alors il me le rend, éteins sa cigarette et va vers les filles avec des cœurs dans les yeux.
Sanji- Maintenant tu veux bien que je dorme avec les filles à coté de ta sœur hein ??
Je lui lance une chaussure dans la gueule qui le fait grimacer de douleur.
Nikora- Dégage.
Je sourit en coin alors il souffle du nez en souriant.
Sanji- J'aurais dû m'en douter.
Il allais à nouveau parler mais nous nous stoppons en entendant un chant. Nous fonçons les sourcils, il viens du pont. C'est un chant clair et doux. On dirais le chant d'une femme. Je me relève faisant tomber Luffy sur le canapé, ça ne le réveille pas pour autant et je choppe Sanji avant qu'il ne cours sur le pont comprenant que la voix viens d'une femme. C'est quoi encore ce bordel. Une voix nous fait sursauter et nous retourner.
Nami- Sanji-kun, Nikora, c'est quoi cette voix ?
Elle baille, s'étant faite réveillée par le chant.
Sanji- Nous ne savons pas Nami-San !
Nikora- On dirais le chant d'une femme. Il me dit quelque chose ce chant...
Nami- Bon ! Réveillons les autres et allons voir ce que c'est !
Elle inspire et hurle dans la salle qu'il faut se réveiller. Tout le monde se réveille en sursaut à part Zoro. Nami lui met donc un coup sur le crâne en criant son nom. Il se redresse en se frottant l'oeil, perdu, une grosse bosse sur la tête.
Zoro- Mmh ? Déjà le matin ?
Nami- On est en pleine nuit idiot !!
Je ricane légèrement me prenant un coup sur le crâne de Zoro me faisant gémir de douleur. Je l'insulte. Luffy éclate de rire.
Luffy- C'est joli cette chanson ! C'est quoi ?? C'est toi qui chante Nami ??
Nami- Tu vois bien que ma bouche ne bouge pas BAKA !
Robin- Que plus personne ne parle.
Nous obéissons et ne parlons plus. Le chant est vraiment magnifique. Il est limite ensorcelant. Nous décidons d'aller à la porte et de regarder sur le pont. Je ne vois rien pour l'instant étant derrière.
Robin- Il y a une belle femme sur le pont. Cheveux châtains, yeux qui ont l'air claires, bleus peut-être. Elle a une belle robe et un chapeau blancs. Oh elle se retourne. Elle regarde l'horizon maintenant.
Cette description me fait froncer les sourcils. Eva se rapproche et en regardant, elle s'effondre au sol, choqué et abasourdie. Tout le monde la regarde et demande si ça va. Je me rapproche d'elle et elle me regarde, les larmes perlant au coin des yeux.
Eva- Nikora... c'est maman...!
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...