PDV NIKORA
Je soutient Eva en mettant ma main sur son dos. Elle crache beaucoup d'eau avant de réussir à respirer à nouveau convenablement. Je vois Zoro enfin réussir à sortir de l'eau en tenant Luffy. Je suis soulagé, ils sont tous sortit de l'eau. Franky sort de l'une des portes du bateau.
Franky- Le coup de Burst est près Navigatrice !
Certaines sirènes essayent de remonter sur le bateau.
Nami- Parfait alors actionne le ! Vite !
Franky va donc rapidement prendre le gouvernail.
Franky- Accrochez vous !
Je tient Eva pendant que les autres se tiennent et tiennent nos amis désorientés.
Franky- COUP... DE.... BURST !!!
Le Sunny s'envole alors d'un coup en plein ciel comme la dernière fois. C'est toujours autant surprenant. La lune est magnifique ce soir. Le ciel est dégagé nous laissant voir ce plafond naturelle étoilée. On a l'impression de voler sans bateau nous soutenant. C'est juste magnifique. Eva entrouvre les yeux puis les écarquille en voyant ce magnifique décors.
Eva- Wow...
PDV EXTERNE
Tout le monde regarde maintenant ce ciel, émerveillé. Les yeux scintillant devant un spectacle aussi grandiose. Personne ne parle, le silence de ce moment apaise les cœurs et les esprits ce qui leurs fait à tous un bien fou. Les larmes se mettent à couler sur les joues de Eva. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas vu quelque chose d'aussi beau, se dit elle.
Luffy sourit de toute ses dents même si ses yeux ne sont qu'à moitié ouverts à cause de l'eau de mer.
Usopp et Chopper pleure à chaudes larmes tout comme Franky qui se répète dans sa tête qu'il ne pleure pas vraiment.
Nami a les larmes aux yeux en repensant à son île natale, où elle pouvais voir ce genre de spectacle.
Sanji n'a même pas pensé à allumer de cigarette, émerveillé par ce ciel qu'il a été privé de voir plus jeune.
Brook sourit en regardant ce spectacle bien qu'il n'ai pas de yeux pour le voir Yohoho.
Quant à Zoro, il sourit tendrement en voyant Robin sourire les yeux scintillant devant ce magnifique océan d'étoile.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...