PDV EVA
Je dormais profondément quand quelqu'un viens rapidement me réveiller. Il me secoue sans tout les sens alors j'ouvre les yeux en grognant légèrement de mécontentement.
Eva- Quoi...
Nikora- Eva dépêche toi de te lever la marine est là.
Je sursaute et me redresse rapidement. Je le regarde.
Eva- La marine ?!
Nikora- Oui grouille toi ils sont tous déjà sur le pont les bateaux arrivent de tous les côtés !
Je me dépêche de me lever, m'habille rapidement et sort avec Nikora. En entendant la porte certaines personnes de l'équipage se tournent vers nous alors nous avançons et effectivement le Sunny est encerclé. Un homme viens sur le pont du navire de la marine juste en face du notre.
Nikora- C'est Momonga. Un Vice-Amiral.
J'écarquille les yeux.
Eva- Un Vice-Amiral..?!
Il acquiesce de la tête. Sanji regarde Zoro.
Sanji- Déçu ?
Zoro- Oui. Je pensais à un amiral. Là ça va être beaucoup trop simple.
Sanji- C'est clair.
En fait y a vraiment que sur les batailles qu'ils s'entendent un minimum. Momonga prend un escargophone qui fait micro et parle dedans.
Momonga- Chasseur de pirate Resu Nikora ! Je vous félicite pour le travail que vous avez accompli ! Ramenez nous les membres de cet équipage avec vos teleporteurs et nous vous donnerons la sommes et la sécurité demandé !
Je le regarde, choquée.
Eva- Attend quoi ?! Il dit vrai ??
Nikora prend un air sombre, serre sa batte de baseball dans sa main et avance vers les membres d'équipage qui se mettent sur la défensive mais Luffy stop Sanji et Zoro en mettant sa main devant eux. Nikora écarquille les yeux. Luffy sourit.
Luffy- Je te fait confiance !
Je crois voir passer un voile humide sur les yeux de mon frère avant qu'il disparaisse aussi rapidement qu'il n'est apparu. Ça a dû le toucher, j'en suis même sûre. Il crispe sa main contre sa batte de baseball puis regarde Momonga. Nikora sourit avec insolence.
Nikora- Je démissionne.
Juste après ces paroles il crée un portail au sol. Il saute à l'intérieur et un autre portail apparaît juste au dessus de Momonga. Nikora en sort et attaque Momonga avec sa batte de baseball qu'il contre de justesse avec un sabre. Il se recule alors rapidement et l'attaque avec son sabre mais Nikora crée un nouveau portail, faisant disparaître le premier, pour apparaître derrière lui et luo mettre un coup de batte dans le ventre propulsant Momonga contre le mur.
Luffy- Yosh ! Je vais aller m'amuser un peu aussi !
Il allonge alors son bras et avant que l'un de nous puisse dire quoi que ce soit il le lance vers le bateau de Momonga, attrape la rambarde de celui ci et s'éjecter sur le pont du bateau, fonçant tête baissée dans plusieurs marines à son arrivée. Ils mettent hors d'état de nuire plusieurs marines à eux deux et pendant que Momonga est légèrement sonné à cause des plusieurs coups que Luffy lui met, Luffy en profite pour regarder Nikora.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...