Au même moment, sur une petite île hivernale du nouveau monde, se déroule une horreur sans nom.
Un homme, batte planté de clous de fer en main, fait un massacre. L'équipage pirate étant sur l'île aurait préféré ne jamais le rencontrer, ils seraient encore en vie aujourd'hui. Un dernier homme respire encore dans cette neige devenue rouge sang. Il rampe et essaye de s'enfuir mais l'homme a la batte attrape ses cheveux et parle d'une voix froide et rauque."Enfoirés de pirates. Attaquer ce village isolé. Vous auriez dû rester sur vos petites îles pitoyables au lieu de vous aventurer sur les mers. Ça vous aurait éviter de mourir ici comme des merdes."
Le pirate essaye de se défendre mais ne peux rien faire.
Pirate- Mais bordel... tu es qui et qu'est-ce que tu as fait à mes hommes !..
Le pirate tousse du sang.
"Mon nom ? Tu veux l'entendre ? Le dernier nom que tu entendra de ta vie de pauvre kaizoku.."
Le pirate se tourne vers l'homme lentement, du sang coulant de sa bouche.
Pirate- Le nom de l'homme... que mes enfants et petits enfants maudiront et tueront..
L'homme ricane.
"Personne ne me tuera. Personne ne tuera le chasseur de pirate Nikora Resu."
Puis, directement après cela, Nikora tranche la gorge du pirate. Il se redresse et regarde les habitant du village. Ceux ci le remercient grandement en pleurant de joie. Nikora sourit. Il aime aider les gens, surtout en tuant ces maudits pirates. Il les tuera tous. Jusqu'au dernier. Il s'en est donné la promesse. Il les fera payer pour le mal qu'ils font. Il fera aussi payer le gouvernement mondial pour tout ce que les Tenryūbito ont fait à ceux qu'il aime. C'est bien pour ça qu'il travail avec les révolutionnaires. Il sourit aux civils et retourne sur le bateau. Sabo, le commandant et second de l'armée révolutionnaires, viens le voir.
Sabo- Tu as encore fait une vrai tuerie ici.
Nikora- Ils n'avaient pas à attaquer ces pauvres civils.
Sabo- Tu n'était pas non plus obligé de les massacrer comme tu l'as fait.
Nikora- C'était des pirates. Et ils venaient de piller et de tuer certains de ces civils parfois même des enfants.
Sabo soupire puis sourit.
Sabo- Toi et les pirates hein. Une grande histoire d'amour.
Nikora sourit à son tour.
Nikora- Très grande histoire d'amour ! Et ton petit frère alors ou il est en ce moment ?
Nikora sourit en coin montrant quil a des choses malveillantes en tête. Sabo passe son bras autour de ses épaules et le rapproche de lui. Lui aussi sourit.
Sabo- Touche un seul de ses cheveux et je te tue Nikora.
Nikora- C'est bon à savoir sachant que tu es un des seuls que je pense être capable de me tuer !
Ils se mettent à rire ensemble. Même si Nikora hait les pirates et que ça avait mis un froid entre eux au départ quand il a su que les frères de Sabo étaient des pirates et que petit, Sabo lui-même voulais en être un, leurs amitiés était plus forte que ça. Ils ont toujours été proches et le seront sûrement toujours. Sabo avait aider Nikora quand il c'était fait attrapé par des pirates. Il était au seuil de la mort et Sabo était arrivé avec Koala et Hack. Ils l'avaient aidé à sortir de ce cauchemars. Depuis, Nikora a une grande confiance en eux et travail pour les révolutionnaires afin de venger les personnes qu'il aime.
Le seul problème que Nikora a, c'est Monkey D. Luffy. Ce garçon est devenu pirate à cause de Shanks le Roux. Et il est le frère de Sabo et le fils de Dragon. Nikora ne peux donc pas toucher à lui alors que c'est un pirate qui veux, qui plus est, être le roi des pirates. Cela le frustre mais en même temps il se dit que Luffy ne réussiras pas à devenir le roi des pirates et que de toute façon son équipage et lui ne sont pas des pirates dangeureux pour les civils. Il s'est renseigné et sais que l'équipage des mugiwara a déjà aider grands nombre de personnes dans le besoin.
Après le massacre de l'île hivernale, ils prirent la mer en direction de leur Quartier Générale où ils y retrouvent Monkey D. Dragon, le chef de l'armée révolutionnaire et le père de Luffy. Nikora, épuisé par sa bataille, s'effondra dans son hamac dans les cabines des hommes. Il mis une de ses mains sous sa tête et l'autre sur son ventre avant de fixer le plafond. Il se mis à penser à sa sœur. Sa petite sœur qu'il n'a plus vu depuis 2 ans. Elle lui manque fortement et il est sûr qu'il lui manque aussi. Il aimerais tant la revoir, la prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien maintenant. Il aimerais mais pour le moment, dire cela serais lui mentir. Tout n'ira pas bien. Il n'y aura rien de bien dans leurs vies pendant les prochains jours, il le sais éperdument. Mais il tiens à garder la force d'espérer qu'un jour, tout s'arrangera. Tout sera plus simple, plus calme.
Nikora- J'espère seulement que tu vas bien là où tu es... Eva.
*Nikora et Sabo en média*
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AventuraD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...