PDV EVA
Nami- Île en vue !
Luffy- YAHOU !
Luffy saute partout. Nous sommes tous réveillés et sur le pont pour regarder cette île. Mon cœur bat la chamade de plus en plus fort. Je vais peut-être rencontrer mon père sur cette île ! Je me demande comment il est, son caractère, est il gentil, autoritaire, stricte, drôle ? Pleins de questions s'entre-choquent dans ma tête m'en donnant le tournis. Vas-t-il nous reconnaître ? Surement pas, il ne nous a vu que bébés... mais peut-être y aura-t-il cet instinct paternel qui lui hurlera que nous sommes ses enfants ? Je me fait surement bien trop d'idées.
Je tourne la tête vers Nikora. Il a une expression neutre et fermée en fixant cette île. J'ai peur qu'en voyant notre père il pète un câble... j'espère pas. Mais en même temps je le comprend. Il en sais plus que moi et cette rage qui le ronge au fond de lui en pensant à cet homme grandit de plus en plus au fur et à mesure que nous nous rapprochons de cette île.
Nami- Franky va jeter l'ancre s'il te plaît !
Franky- Oui navigatrice !
Il va le faire. Il jette l'ancre car ça y est nous sommes au port de l'île. L'île a l'air assez animée, il y a un marché.
Sanji- Parfait je vais pouvoir refaire le stock !
Luffy- Je viens avec toi !
Sanji soupire puis s'allume une cigarette.
Sanji- Si tu veux. Chopper tu veux bien venir avec nous pour aider à porter les courses ?
Chopper- Oui !
Nami- On va faire du shopping Robin ??
Elle viens prendre son bras.
Robin- Si tu veux.
Elle sourit gentiment. Nami me regarde.
Nami- Tu veux venir avec nous ?
Je sourit.
Eva- Pourquoi pas !
Zoro va voir Nikora et lui parle mais je ne peux pas entendre d'ici. Ils vont après voir Franky. Je me demande ce qu'ils mijotent. Je ne m'en préoccupe pas plus que ça puis descend du bateau avec les filles. Nous faisons d'abord un petit tour de l'île pour visiter. C'est une île très jolie ! Tout est très traditionnel. Après le shopping nous décidons de chercher un endroit ou nous pourrions monter pour voir l'île d'en haut. On trouve de petits escaliers qui montent vers ma grande colline. Nous décidons de les prendre.
Arrivé en haut nous avons une vue magnifique sur le marché et une partie de la forêt. Une légère brise viens l'effleurer le visage ce qui me fait du bien. Le soleil est au zénith et tappe fort sur mon crâne me donnant légèrement le tournis. Les filles comme moi meme observons silencieusement la vue et profitons de ce calme avant de devoir retrouver des garçons pleins d'énergie. Malheureusement, ce calme fût de courte durée. Une explosion prêt du marché nous sort de notre rêverie nous faisant sursauter.
Nami- Qu'est ce que c'était ?!
Robin- Je vais voir.
Elle croise alors ses deux bras devant elle pour faire pousser l'un de ses bras plus proche de l'explosion. Elle met alors un œil dans la paume de sa main.
Robin- Il y a beaucoup de fumée... c'est très dur de voir.
Je me ronge un ongle de stresse. Je le sent pas. J'ai un très mauvais pressentiment.
Robin- Ça y est je vois !
Eva- Ah ! Alors ??
Elle fronce les sourcils.
Robin- C'est ton frère Eva...
Elle ouvre les yeux et me regarde les yeux écarquillés.
Robin- Il se tiens en position d'attaque... devant Shanks le Roux.
Je retient ma respiraiton sous le choque.
Eva- Non... Non non non !
Je me met alors à courir, dévalant les marches rapidement. Les filles me suivent en courant aussi. Ils peuvent pas se battre Nikora ne tente rien tu m'avais promis de ne pas le tuer ! Arrivé en bas des escaliers je cours le plus bite possible vers la place centrale du marché où l'explosion à eu lieu. J'entend mon cœur tambouriner dans ma poitrine, j'ai peur. Un regroupement de personne est positionné vers l'endroit de l'explosion. Je fonce dans la foule, poussant les gens me faisant obstacle. Ils râlent mais je m'en fiche, je ne les entend pas, je ne les voient pas. Je ne vois quecettefumee dont je me rapproche a chaque citoyen bousculé. Je vois le chapeau de paille de Luffy,ça y est j'y suis !
Je réussit finalement à sortir de la foule et atterrit aux côtés de Sanji et Luffy qui observent la scène. Ma respiration saccadée m'empêche de reprendre une respiration convenable et ma vue est brouillée à cause de la chaleur. Je distingue quand même les deux silhouettes. Je reconnais rapidement mon frère grâce à sa batte de baseball. L'homme en face de lui m'est inconnu de faciès mais je ne suis pas bête au point de ne pas comprendre qui il est. Je le vois enfin. Pour la première fois de mon existence je vois enfin l'homme que l'on appelle Shanks Le Roux. Un Yonko. Mon père.
---------
Et oui je me stop ici désolée ! J'essayerais de plus écrire aux prochains chapitres et de les sortir plus rapidement mais avec mon stage et mon travail je n'ai pas eu le temps de plus écrire que ça ! J'espère que le chapitre vous aura plu, à la prochaine !🙌🏻
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...