17

98 8 1
                                    

PDV EVA

Nikora est abasourdie par ce que je viens de dire. Des images reviennent encore et encore. Je hurle son nom, les flammes me dépassent de plusieurs mètres, mon regard est brouillé par la fumée et mon cœur est à la limite du déchirement.

Luffy- C'est super si c'est votre mère !

Nous le regardons tout les deux, avec des regard effrayé et tourmentés.

Luffy- Bah quoi ?

Eva- Luffy...

Nikora se redresse.

Nikora- Notre mère est morte. Il y a 1 an.

Ils sont tous sur le cul. Si notre mère est morte comment peut elle être ici ? Ils regardent à nouveau par la fenêtre.

Brook- Elle est morte ?! Mais c'est impossible qu'elle soit ici alors ! Oh mais attendez...

Nous le regardons.

Brook- Je suis mort et je suis là moi ! Yohohohoho !

Nous soupirent puis je me relève et ouvre la porte.

Nikora- Eva attend...!

Je ne l'écoute pas et sort alors ils font lentement de même, hésitant. Je la fixe et place mes mains contre ma poitrine, mon cœur se serrant bien trop fort. J'hésite plusieurs minutes avant d'enfin oser parler, la voix tremblante.

Eva- Maman..?

Elle arrête un instant de chanter puis se retourne en souriant tendrement, chantonnant à nouveau notre berceuse. Je fond alors en larmes et en tombe à nouveau au sol, mes jambes ne me tenant plus. Nikora serre fortement sa batte de baseball, il tremble lui aussi. A coté d'elle apparaissent d'autres personnes. Les expressions faciales de certains mugiwara changent totalement.

Luffy- A...Ace..??

Robin- ...Maman...

Brook- Yorki-sama..?!

Chopper- ...D..Docteur !!

Je me relève d'un coup rapidement et cours jusqu'à ma mère avant de lui sauter dans les bras. Elle me serre délicatement contre elle en continuant de chantonner et me caresse les cheveux tendrement. Je pleure à chaudes larmes. Luffy hurle le nom de "Ace" et lui saute dessus, entourant sa taille de ses jambes élastiques. Le garçon prénommé Ace rit et le serre contre lui. Robin s'avance lentement, hésitante, vers une femme aux longs cheveux blancs et celle ci finit par venir tendrement caresser la joue de Robin. L'homme que Chopper appelle Docteur se baisse en souriant et tend ses bras vers Chopper. Celui-ci lui saute alors dans les bras en pleurant à chaudes larmes. Brook, des larmes coulant de ses crevasses aux yeux, s'approche de l'homme prénommé Yorki et le serre fort dans ses bras. L'homme lui rend cette accolade.

PDV OMNISCIENT

Les autres mugiwara restent sous le choque. Cependant, une chose interpelle Zoro.

Zoro- Pourquoi les personnes que nous voyons sont toutes des proches de possesseurs de fruits du demon...

Sanji le regarde et fronce les sourcils. Il se rend compte qu'il a raison, et c'est plus qu'étrange.

Yoru NakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant