PDV EVA
Les abîmes froids et sombres de l'océan m'encercle et me brûle les poumons. Une pression sur ma cheville me tire vers le fond pendant que toutes mes forces me laissent tomber. Ma vue se trouble, je vois de plus en plus flou, je me sent petit à petit me vider de ma vie. Je ne vois rien de plus que la mort qui m'attend au fond de l'eau.
PDV SANJI
Je plonge sans attendre plus longtemps à l'eau. Elle est fraîche mais je fait abstraction de ça et me concentre sur Eva et Robin. Je serait le preux chevaliers qui sauvera ces demoiselles en détresse ! Ah... j'ai hâte de les voir se jeter sur moi pour me remercier... bon trêve de rêverie ! Reste concentré Sanji ! Il fait sombre mais la lune éclaire suffisammenent pour voir un minimum. Je tourne autour de moi pour les chercher et vois Chopper se faire emporter. Ce n'est pas Eva ou Robin mais je ne peux quand même pas le laisser se noyer ! Je nage rapidement vers celui-ci et attrape l'une de ses pattes stoppant la sirène dans son élan. Elle se tourne vers moi et montre ses dents pointus, prête à m'attaquer. Ce sont des femmes... mais elles veulent me bouffer ! Alors au moment où elle me saute dessus je frappe fortement contre l'eau ce qui crée une bourrasque sous l'eau et la fait se faire éjecter plus loin dans l'eau. Je nage rapidement en tenant Chopper pour remonter.
PDV ZORO
Quels bandes d'abrutis ! Se laisser piéger comme ça serieux. Je les cherche mais c'est dur de voir dans cette eau. Je ferme donc les yeux et utilise mon haki de l'observation. Je les vois tous. Eva est la plus éloignée de moi et Brook le plus proche alors je nage vers Brook rapidement. L'autre sourcil en vrille ne la laissera pas mourir de toute façon. Je sort un de mes katana et coupe d'un coup sec la nageoire arrière de la sirène qui hurle dans l'eau. Un hurlement aigüe qui se fait, même dans l'eau, entendre très bien. Je grimace légèrement pour mon ouïe et attrape Brook pour remonter avec lui. En arrivant je le lance vers les gars. Nikora fait un portail pour le faire passer dedans et il arrive donc sur le pont. Je vois le cuistot arriver avec Chopper dans ses bras et l'action se répète comme pour Brook. Je replonge rapidement et nage rapidement vers Robin. Elle a sa main tendue vers moi et et presque plus de bulles ne sortent de sa bouche. Merde, elle est à bout de souffle. Je nage plus rapidement et attrape sa main la tirant contre moi. En la tenant par la taille je lance un Ittoryu et tranche la sirène à distance en créant une lame d'air avec mon sabre. Je remonte rapidement à la surface.
PDV SANJI
Idiot de marimo ! Il m'a volé la vedette ! Il remonte avec Robin. Au moin, je sais qu'elle va bien. Je vois maintenant Luffy et Eva devant moi. Merde ! Ils sont tout les deux mal en point ! Si les sirènes continue de les tirer vers le fond la pression va les tuer ! Le temps que j'en sauve un je n'aurais pas le temps d'atteindre l'autre. Et si Zoro n'arrive pas a temps... je secoue la tête. Je ne doit pas m'inquiéter de ça ! Il arrivera à temps pour celui que je ne sauve pas !
Je regarde Luffy. Désolé capitaine mais j'ai promis à Nikora de sauver sa soeur. Je suis sur que tu comprendra ! Et puis... Luffy s'en sort toujours ! Je nage alors le plus rapidement possible vers Eva. La pression me brouille légèrement la vue au fur et à mesure que je descende dans les profondeurs. J'utilise ma technique pour voler avec mes pieds en frappant violemment dans l'eau ce qui me rapproche plus rapidement de Eva. Je réussi grâce à ça à attraper son poignet alors je la tire vers moi faisant lâcher prise à la sirène. La sirène attrape la cheville de Eva et essaye de la mordre alors je lui met un retourner de la jambe dans la mâchoire la faisant légèrement couler. J'en profite pour rapidement essayer de remonter mais une autre sirène m'attrape la cheville. Merde ! Je frappe fort des pieds afin de la faire me lâcher ce que j'arrive à faire et remonte le plus rapidement possible. Je vois Zoronager rapidement vers Luffy ce qui me rassure. Luffy est sauvé c'est bon. Je réussit finalement a remonter et vite mettre Eva sur le pont. Je respire fort et rapidement et mes poumons me brûle légèrement mais je m'inquiète surtout pour Eva. Nikora cours au côté de sa sœur.
Nikora- Eva ! Merde elle est inconsciente !
Nami- Il faut lui faire du bouche à bouche !
Usopp- Mais Chopper est inconscient !! Il est le médecin de bord !
Franky- Personne ne sais le faire à part lui ??
Sanji- ...Moi je sais le faire mais...
Je sent une aura maléfique derrière moi. Je tourne lentement le regard vers lui, une goutte de sueur parlant sur mon front. Nikora a un regard de mort.
Nikora- Sanji. Si tu en profite pour faire quoi que ce soit d'autre je te tue.
Il prend sa batte de baseball et me fixe avec des yeux noirs.
Sanji- Je ne vais rien faire ! Je vais juste lui redonner de l'air...!
Nikora- J'espère pour toi.
Je me rapproche alors du corps de Eva et panique. Merde, merde je fait quoi ! Aller respire doucement et calmement tout va bien se passer ! Tu as juste à lui faire du bouche à bouche ! Je rapproche alors lentement mon visage du sien mais au moment où je vais l'embrasser elle tourne la tête sur le côté pour tousser et cracher l'eau. Je reste à quatre pattes tete baissé en déprime. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ! Nami me regarde de haut et me juge.
Nami- Baka.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...