PDV NIKORA
Après avoir discuté avec Nami j'ai vu Eva aller se coucher. Elle avais une expression faciale vraiment étrange alors je suis aller voir Nami pour savoir si elle savais quelque chose sur le comportement de Eva. C'est là qu'elle m'a dit pour l'île et pour lui. Je suis alors monté dans la vigie pour me poser et réfléchir. Je dois avouer que quand Nami a parlé de lui, une rage en moi c'est rapidement développé. Rage qui est encore là en ce moment. Je n'arrive pas à la calmer. En repensant à mon enfance, à ma mère, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de le tuer.
Flash Back
Je cours après ma balle tout sourire. Je joue a un sport super intéressant ! Ça viens d'une autre région, ça s'appelle le football ! Ma sœur n'aime pas trop ce jeu mais parfois elle accepte de jouer avec moi ! Je n'ai personne d'autre avec qui jouer si elle ne joue pas avec moi... on vis reclus du village. Maman dit que c'est pour pouvoir mieux observer la mer mais la dernière fois que nous avons été au marché du village, c'est à dire ce matin, j'ai entendu les gens parler dans notre dos.
Ils parlaient de trahison, de pirates, de démons... je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient de toutes ces horribles chose en nous regardant. Le soir même, ma sœur dormait mais je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Ce qu'avait dit ces gens m'avais réellement troublé. Je décide donc de sortir de mon lit et de descendre pour aller demander à maman pourquoi ces gens avaient dit ça. Mais je n'ai pas descendu deux marches que je m'arrête net.
J'entends maman pleurer. Elle pleure vraiment fort... j'ai mal au cœur d'un coup de l'entendre pleurer ainsi. Je sent alors des larmes couler sur mes joues. Je pleure. Je pleure car je me rend compte en entendant ses sanglots que toutes les fois où elle m'a sourit, toutes les fois ou elle m'a raconté des histoire magnifique sur les rêves et sur le monde à parcourir, toutes les fois où elle riait en entendant mes blagues ou mes histoires, toutes les fois où je pensais qu'elle était heureuse. Finalement ce n'étaient que des mensonges.
Maman est malheureuse. Elle cache sa tristesse devant moi et Eva mais au fond je crois qu'elle est cassée en pleins de petits morceaux... je regarde par les barreaux de l'escalier discrètement et la vois à table une photo en main. Je n'arrive pas à bien voir d'ici... elle essuie ses yeux avec un mouchoir puis se lève et range la photo dans un des tiroirs du salon avant de se diriger vers les escaliers. Je me dépêche de retourner dans ma chambre et attend de l'entendre rentrer dans sa chambre avant de sortir de la mienne. Je descend discrètement les escaliers puis prend un tabouret pour être a hauteur du tiroir. J'hésite un instant puis me décide à l'ouvrir. Il y a pleins de lettres entassés dans le tiroir mais je ne sais pas lire alors je ne m'attarde pas sur celles ci et cherche la photo. Je finit par la trouver alors je la prend délicatement et la regarde.
(J'ai essayé de rajeunir Shanks pour que ça colle avec la temporalité de l'histoire et leurs mère n'est pas Makino c'est juste un fanart 😉)
Il y a maman mais elle a l'air plus jeune. Elle tiens un bébé dans ses bras, c'est moi ? Ou Eva peut-être ? Je ne saurais pas dire... et le monsieur à coté de maman c'est qui ? Je ne l'ai jamais vu. Je n'ai jamais vu mon papa non plus. Ce serais lui ? Maman nous a très peu parlé de lui. Elle nous a dit qu'il était partit à l'aventure mais qu'il reviendrais un jour. J'ai six ans et je ne l'ai jamais vu. Il va vraiment revenir un jour ? Je ne sais pas... elle avais aussi dit qu'il avais un beau chapeau et qu'il avais dit qu'il allais me léguer quand je serais assez grand. Est ce qu'il tiendra vraiment parole ? Est ce qu'il reviendra à la maison ? J'aimerais bien le rencontrer... j'aimerais que maman arrête d'être triste.
Présent
J'étais vraiment idiot à cette époque. Il n'est jamais revenu. Ou du moin pendant le temps ou j'était sur notre île je ne l'ai jamais vu. Dans tout les cas je pense que maman est morte avant de pouvoir le revoir. Elle est morte dans le désespoir et la tristesse.
Je serre les poings violement. Je le hais. Tellement fort pour ce qu'il a fait. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Et le chapeau n'en parlons même pas. Quand j'ai vu Luffy pour la première fois il y avais quelque chose avec lui qui me perturbait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Quand il m'a dit connaître mon père j'ai directement compris ce qui me perturbait. C'est à Luffy que Shanks a léguer son chapeau qu'il avais promis de me léguer. Quel enfoiré de merde putain. Je m'en fou du chapeau ça ne me dérange pas que Luffy l'ai. Mais il avais promis tant de choses à ma mère. Et finalement il n'a jamais tenu parole et elle est morte triste et seule. J'entend la trappe s'ouvrir derrière moi alors je me retourne et vois Zoro.
Zoro- C'est donc ici que tu te cachais.
Il rentre dans la vigie et s'assoit un peu plus loin de moi il regarde l'horizon.
Zoro- J'ai appris pour ton père. On va peut-être le rencontrer sur cette prochaine île. C'est pour ça que je te cherchais.
Il me regarde alors je fait de même.
Zoro- Tu as toujours envie de le tuer n'est ce pas ?
Je serre les poings et regarde à nouveau l'horizon.
Nikora- Je sais que Luffy l'adore. Mais si il savais à quel point il a fait souffrir ma mère il comprendrais pourquoi je veux le voir mort.
Zoro garde le silence quelques minutes avant de parler à nouveau.
Zoro- Je pense qu'il te comprend. Effectivement il adore Shanks. Mais il n'est pas idiot au point de penser que Shanks est blanc comme neige. Et si tu lui dit le pourquoi tu veux le tuer il te croira sûrement mais te demandera d'attendre les explications de Shanks avant de te précipiter.
J'écarquille les yeux puis ricane.
Nikora- Tu le connais bien à ce que je vois.
Il sourit en coin.
Zoro- Évidement. Je suis son second.
Je sourit puis vois le soleil commencer doucement à se lever au loin. Il doit être sur les coûts de 6h. Je n'aurais pas dormit de la nuit. Une mouette passe à côté de la vitre.
Zoro- Mh. On est sûrement plus proche de cette île qu'on le pensais.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...