PDV NIKORA
J'arrive enfin sur l'île où les mugiwara sont sencés avoir amarré. Cependant je ne vois aucuns bateaux, ils sont peut-être de l'autre côté de l'île. Je me met alors à naviguer autour de l'île cherchant un bateau du regard. Je le trouve finalement amarré proche de la terre mais caché par les arbres enneigés. Ils sont assez intelligents pour cacher légèrement leurs bateau. Ça aura été dur de parvenir à cette île. Malgré la courte distance à parcourir entre cette île et celle de Dragon-sama, les changements climatiques étaient bordéliques et la mer ne m'aidais pas. Je suis heureux d'enfin être arrivé. Leurs Jolly Roger me confirme que c'est l'équipage que je recherche. Je m'arrête alors proche du bateau et observe si il y a du mouvement. J'entends la voix d'une femme et de deux hommes.
Homme- Yohohoho Nami-san ! Ils reviennent avec Eva-san !
Eva ? Je regarde sur le rivage et vois plusieurs personnes arriver, l'une d'elles portant Eva en princesse dans ses bras. Que lui ai t-il arrivé ?
Homme- SUUUPER !
J'entends un bruit métallique comme si deux grosses masses s'entrechoquaient.
Femme- Merveilleux ! Je suis rassurée !
Ils montent dans le bateau alors j'en profite pour sauter jusqu'à la barrière bâbord du bateau et monte dessus, accroupi. J'essaye de tous les repérer. Leurs noms me reviennent légèrement. Celui qui porte Eva c'est la Jambe Noire dans mes souvenirs. Monkey D. Luffy je l'ai directement reconnu. Sabo m'en a assez parler pour que je m'en rappel. De plus il m'avais montré à quoi il ressemblais grâce au journal. L'ex chasseur de pirate, Roronoa Zoro, s'arrête d'un coup, main sur son sabre. Tiens ? Il aurais sentit ma présence ? Il se retourne alors et en me voyant, plisse son œil valide et sort légèrement son katana. Je sourit en coin en voyant les autres se retourner.
Nikora- Dites moi... vous êtes affreusement durs à trouver les mugiwara.
Je me redresse me tenant debout sur la rambarde puis saute de la rambarde atterrissant au sol sur mes pieds. Roronoa sort complètement deux de ses katana. Je n'ai pas peur en fait alors j'avance de deux pas avant de m'arrêter à cause d'une pointe de katana sous mon cou. Je regarde l'épéiste qui ne faiblit pas d'un pouce. J'arque un sourcil.
Zoro- Qui es tu et que fais tu sur notre bateau.
Usopp- Si ça se trouve il est de la marine !
Sanji- Ou peut-être un de ces Tenryūbito à la con.
Je tique et leurs lancent un regard noir. L'homme au long nez qui se nomme Usopp si je me souvient bien sursaute et se cache derrière la Jambe Noire.
Nikora- Je vous interdit de me comparer à ces être immondes.
Je regarde à nouveau Roronoa.
Nikora- Si je suis ici c'est pour ramener cette jeune fille chez elle. Alors donnez la moi sans faire trop d'histoire et tout se passera bien.
Je pointe Eva.
Zoro- Tout se passera bien ?
Il sourit en coin.
Zoro- Tu crois quoi... qu'on va t'obéir bien sagement ? Nous ne pouvons pas te faire confiance. Tu joue très sûrement un rôle depuis tout a l'heure.
Je le fixe, plisse les yeux puis soupire d'agacement.
Nikora- Je crois qu'on ne réussira pas à s'entendre... dommage.
Je me téléporte alors derrière Roronoa. Tous font des yeux ronds, Mugiwara cri un "Sugoi-y !" avec des étoiles dans les yeux puis Roronoa se retourne rapidement et me pointe à nouveau. Cependant, je ne lui prête pas attention et fixe la personne maintenant juste en face de moi, en l'occurrence, Monkey D. Luffy. Je le regarde de haut en bas, il arrête alors son "admiration" étrange sur mon pouvoir.
Nikora- Tu es le capitaine de cet équipage n'est ce pas ?
Luffy- Oui. Et toi t'es qui ?
Nikora- Nikora. Nikora Resu. Le frère de cette fille.
Sanji- Son frère ? N'importe quoi, tu crois qu'on va te croire ? Luffy ne le crois pas.
Nikora- Je ne ment pas. Écoute Mugiwara. Je lui ai promit de ne pas te faire de mal mais ne m'énerve pas. Je ne laisserais pas ma sœur une seconde de plus avec des pirates comme vous.
Luffy- Promit ? Promit à qui ?
Nikora- Arrête de changer de sujet ! Si tu ne coopère pas je vais devoir user de la manière forte et je pense pas que tu vas apprécier. Alors rend moi ma sœur.
Il met son chapeau de paille sur sa tête puis me regarde sérieusement.
Luffy- Non.
J'entrouvre la bouche étonné de sa réponse, les sourcils froncés. C'est une blague ?
Nikora- Non ?!
Il se met à sourire de toutes ses dents.
Luffy- Non ! Je préfère qu'Eva choisisse elle-même de ce qu'elle veuille faire. Alors on va attendre qu'elle se réveille.
Nikora- Je n'ai pas que ça a faire d'attendre !
Luffy- Eh bah va falloir apprendre la patience. Sinon on peux se battre ça ne me dérange pas !
Il sourit de toute ses dents. Je serre fort ma batte de baseball clouée dans ma main.
Usipp- Oï Luffy... Si ça se trouve il est super fort...
Luffy- Et alors ? Justement c'est encore mieux !
Je reste sans parler pendant quelques secondes avant de soupirer, mettant ma batte de baseball sur l'épaule.
Nikora- Il m'avais prévu de ton caractère mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement en coin. Il me fait un peu penser à Sabo quand il est dans cet état d'esprit de combat.
Luffy- Mais raaah qui t'as prévenu de mon caractère ??
Je souffle du nez.
Nikora- Ton abruti de grand frère.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...