PDV EVA
Luffy- Refait ce que tu as fait tout à l'heure !
Merde. Je me redresse, assise toujours.
Eva- Je... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
Luffy- Roh aller !
Nami- Luffy si elle ne veut pas arrête de forcer.
Luffy- Mais...
Il se met à bouder.
Zoro- Tu n'es pas obligé de nous remontrer mais j'aimerais une explication personnellement.
Robin- Je doit bien avouer être curieuse moi aussi. Tu as mangé un fruit du démon ?
Ils sont tous venus sur le pont pour écouter. Ils me fixent tous, c'est gênant.
Evs- Heum... Je.. oui j'ai mangé un fruit du démon...
Luffy se tourne vers moi d'un coup en souriant.
Luffy- Et c'est quoi ton fruit ?? Cest quoi ton pouvoir ?? Tu es forte ??
Zoro- Il est util au combat ?
Robin- C'est un paramécia ou un logia ? Un Zoan peut-être ?
Trop de questions, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je ne sais même pas à qui répondre en premier et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Chopper sort de la chambre où je l'avais mis, en pleure, et me saute au cou.
Chopper- EVAAA !
Il pleure à chaude larmes alors je le serre contre moi.
Chopper- J'ai eu peur ! Super peur ! Merci merci merci !
Je sourit doucement.
Eva- Ne me remercie pas. J'ai tout simplement sauvé mon sauveur. Tu m'as superbement bien soigné, tu es un super médecin ! Je t'ai tout naturellement rendu l'appareil !
Il sourit, rougit, saute de mes bras et danse en bougeant les bras sur le côté.
Chopper- Ne crois pas que ça me fait plaisir de t'entendre dire que je suis un super médecin, idiote !
Je suis étonnée mais rigole finalement.
Luffy- Eva ! Repond s'il te plait !
Je regarde Luffy et tout le monde puis sourit. J'inspire profondément puis répond rapidement à toutes les questions. Je regarde d'abord Luffy.
Eva- Mon fruit est le Noroi-Noroi no mi. C'est le fruit de la malédiction, il me permet de faire apparaître une représentation maléfique de moi-même. Je ne sais pas si on peux dire que je suis forte car je ne contrôle pas très bien mon pouvoir.
Je regarde ensuite Zoro.
Eva- Il est sûrement util au combat étant donné que je peux contrôler cet esprit et que cet esprit est très fort cependant comme je l'ai dit je ne le contrôle pas encore très bien.
VOUS LISEZ
Yoru Naku
AdventureD'un côté, un jeune homme, fils d'un grand pirate, à la recherche de sa sœur et de son père. De l'autre côté, une jeune fille, fille de ce même grand pirate, ancienne esclave des Tenryūbito. Aidés par le même équipage pirate de la nouvelle génératio...