8

156 13 8
                                    

PDV EVA

Nami- Preparez les doudounes, elle est hivernale !

Nous nous préparons alors en conséquence. Robin me prête une de ses doudounes et des vêtements chauds. Je la remercie, me prépare et sort avec les filles. Nous nous retrouvons tous sur le pont.

Nami- Bien ! Nous allons nous réapprovisionner ici ! Zoro, Robin et Brook vous allez chercher des infos sur l'île, Luffy, Eva, et Sanji vous vous occupez des vivres et moi et Usopp on va faire les boutiques de vêtements ! Franky et Chopper ça ne vous dérange pas de garder le bateau ?

Franky- SUUUUPER pas !

Chopper- Pas du tout !

Nami- Nickel ! Alors allons y !

Usopp- Eh mais non pourquoi c'est moi qui doit aller faire les boutiques avec toi ??

Nami- On ne discute pas long-nez ! Hop hop hop on s'active !

Je rit légèrement, j'ai l'impression que c'est Nami la capitaine de l'équipage parfois.

Sanji- Super je suis avec Eva-Chwan~!

Il a des cœurs dans les yeux.

Nami- ...Ok on change, tu ne va pas être concentré. Eva tu prend la place de Brook.

J'ai l'impression de voir les cœurs dans ses yeux se briser.

Luffy- Oh non ! Je voulais être avec Eva !

Usopp- Tu veux juste revoir son double maléfique avoue !

Luffy- Evidemment !

Nami soupire en se pinçant l'arrête du nez.

Nami- Mais Sanji est obligé d'aller au réapprovisionnement. Et toi tu veux tout le temps l'accompagner pour manger entre temps.

Luffy- Evidemment ! Donc mon groupe est parfait, on le change pas !

Nami- Ok c'est bon ! Mais Sanji soit concentré s'il te plaît !

Sanji- Promit Nami-swan.

Nami- Bien alors maintenant que tout le monde est d'accord, on y va !

Nous descendons alors tous du bateau et je suit Luffy et Sanji qui s'aventurent dans la forêt enneigée face à nous.

Eva- Est ce qu'on est sûr de trouver a manger ici ? Ou même un village ?

Sanji- Ne t'inquiète pas Eva-Chwan, si il n'y a pas de marché ou de village, il y a toujours les fruits hivernaux et il doit y avoir des animaux aussi.

Le ventre de Luffy gargouille fort.

Luffy- Ah... Sanji ! Viande !

Sanji soupire.

Sanji- Si tu veux de la viande, trouve des animaux a chasser.

Luffy- Mais j'ai trop faim ! Marcher dans la neige c'est dur en plus ! Ça me donne encore plus faim !

Il se laisse tomber dans la neige en gémissant. Je rit légèrement. Sanji se masse les tempes.

Yoru NakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant