Une fois de plus, je m'étais réveillé avec une place inoccupée à mes côtés, prodiguant une absence qui provoqua un sentiment de solitude dans mon cœur, précédemment comblé d'amour. Je soupirais, pensif, me mettant à observer les alentours silencieux. La place dans laquelle je me tenais, me parut soudainement si étrangère et inappropriée. Je me rendis compte que ma présence en ces lieux sera toujours incompatible quels que soient mes efforts. Mes yeux se baladaient dans les moindres recoins, m'imaginant Jihyun et Yoongi, ensemble.
Je les voyais, traînasser dans la chambre, discuter, rigoler, parfois se disputer, comment se disaient-ils bonjour ? Comment se disaient-ils bonne nuit ? Puis des scénarios, plus indécents, se dessinèrent dans mon esprit, mais je secouai mon crâne las de tout ce remue-ménage intérieur, pour faire partir ces pensées impures. Je me demandais tout de même si Jihyun se retrouvait également seul au petit matin, où était-ce dû au fait que j'agisse étrangement aux yeux de Yoongi ces temps-ci ? Cela ne m'étonnerait pas. Je ris jaune à cette remarque en me faisant la réflexion, que même dans le rôle que je convoitais, je n'obtenais pas ce que je souhaitais. C'était assez ironique, car c'était ce désir même qui m'avait poussé à prendre ce chemin.
Commençant légèrement à sombré dans mes lugubres pensées, je me repris, me claquant les deux joues pour me réveiller. Je ne devais pas me laisser aller, certainement pas après être allé si loin. De plus, je mentirais si je disais que ma position actuelle ne me procurait pas un minimum de satisfaction, même si celle-ci était recouverte de culpabilité. Mettant ceci de côté, d'autre chose plus importante attiraient mon attention.
Je devais m'informer sur ce Jungwon et me pencher sur la cause de cette aversion qu'éprouvait Yoongi à son égard. Je me levais et remarquai avec angoisse, que j'avais réceptionné un message de ma mère suite à ma dernière demande, concernant la vie professionnelle de Yoongi et mon frère. Cependant, ce que j'y appris ne fit qu'attiser davantage ma curiosité.
« Tu n'as pas à te préoccuper de ça. Tu dois garder Yoongi près de toi, tiens en toi à ça. »
Une ruée d'interrogations titilla mon cerveau massivement. Plus le temps passait, plus je me demandais pourquoi ma mère était-elle si insistante à propos de Yoongi. Quand on y réfléchit, le père de Yoongi était absolument contre leur relation, mais ma mère les avait toujours supportés, elle tenait autant à Yoongi que Jihyun. Alors pourquoi lui faisait-elle subir ça ? Était-ce sa façon à elle de préserver Yoongi face à la réalité des faits ? Je conclus à cet instant que quelque chose devait se tramer, mais j'en savais encore bien trop peu pour éluder quoi que ce soit.
La distance dont avait fait preuve ces années où je fus mis à l'écart, était devenue un réel handicap difficile à rattraper. Mais je mis néanmoins cette introspection de côté, en me souvenant d'un détail qui me retint et me faisant rougir de plus belle. Dans l'incapacité de réfréner une émotion fringante d'envahir mon corps en reconnaissant notre moment de complicité de la veille. Je vins amener deux de mes doigts frôlés mes lèvres, me rappelant distinctement les sensations que notre échange m'avait procurées. Mon premier baiser ne pouvait pas être mieux et je ne pus empêcher mes lippes de se courber en un sourire béat.
Mais un éclair de lucidité survint lorsque mes obligations me revinrent en tête. Je jetai donc un œil sur l'heure, une sueur froide me parcourant l'échine à l'idée d'être en retard. Mais je fus surpris de constater qu'il était encore bien trop tôt. Sur le moment, je me demandais ce que pouvait bien faire Yoongi à cette heure-ci. Peut-être devrait-il aller travailler, mais je n'en savais rien. Je décidai donc de sortir de la chambre et de profiter de cette opportunité, pour me familiariser avec le premier étage qui m'était encore inconnu.
VOUS LISEZ
L'Autre Moi
FanfictionPendant des années, Jimin a enfoui ses sentiments brûlants pour Yoongi, gardant son amour secret dans l'ombre. Après quatre longues années de séparation, le destin les réunit à nouveau, mais dans des circonstances déchirantes. Jimin se retrouve cont...