Suite aux événements rebondissant de ce matin, l'épuisement se faisait déjà ressentir à la fin de la matinée. Beaucoup trop gêner par mon altercation avec Jungkook, je m'étais fait beaucoup plus discret lorsque nous avions déjeuné ensemble ce midi. Mais je fus assez déconcerté par son comportement indifférent, peut-être y portais-je trop d'importance ? Il faut dire, je n'avais vraiment pas l'habitude à ce que l'on me fasse un tel rentre dedans. Outre cela, ma relation avec Taehyung et Jin ne cessait d'évoluer, j'avais à présent l'impression d'être réellement entouré. Je me demandais tout de même, si je leur faisais part de ma situation avec Yoongi, qu'en penseraient-ils ? Mais je n'étais pas encore assez proche d'eux pour parler de choses aussi personnelles et profondes.Fatiguer, la journée s'était terminée sans encombre. Je ne cessais de réfléchir, à comment, j'allais pouvoir faire face devant Yoongi lorsque je rentrerais ce soir. Les événements de la veille me firent rougir à n'en plus pouvoir. J'étais tellement embarrassé et à la fois heureux d'avoir eu l'opportunité de me rapprocher de lui, que j'en oubliais mes préoccupations. Autre fait surprenant, j'étais également content de constater que quelqu'un m'attendais à la maison à la fin de la journée. Et je pouvais maintenant affirmer que ce n'était pas un sentiment désagréable.
Je passais le pas de la porte d'entrée, d'une humeur joviale. Mais celle-ci se fit voiler par une nouvelle attention qui éveilla ma curiosité. Alors que j'allais révéler ma présence en ce lieu convivial, des voix se firent distinguer. Plus exactement, deux. Je décidais donc de plonger dans la demeure à pas de fourmi, dans la plus grande discrétion possible. À l'entrée du salon, je mis en œuvre, un mouvement furtif d'observation, afin de déterminer qui pouvait bien être la personne avec qui Yoongi conversait. Je me rabattu en un éclair lorsque je vis le visage de l'inconnu. Je ne le connaissais pas, mais je me souvenais très clairement l'avoir vu sur l'une des photos disposer dans le salon. Malgré tout, je ne pouvais pas rester là indéfiniment et résolu donc à me dévoiler. Malheureusement, ma soif de savoir me freina, tout mouvements furent stopper tandis que les propos que j'ouïe dire attirèrent mon intérêt.
- Tu devrais lui en parler, conseilla l'inconnu.
- S'il en a décidé ainsi, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus.Mais de quoi parlaient-ils ?
- Yoongi, ne te laisse pas prendre pour un imbécile, tu sais comment est Jihyun, il ne te dira rien si ce n'est pas toi qui va chercher les réponses.
- Oui mais tu sais quoi ? J'en ai marre de tout ça.
- Je comprends, mais ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger, il faut que tu lui dises une bonne fois pour toute.Qu'il le dise ? À qui ? Dire quoi ? J'étais totalement perdu. J'avais peur que cela ne me concerne, et d'après ce que j'en écoutais, ça avait l'air de grandement irriter Yoongi. Par sa façon de s'exprimer, je pouvais en déduire sa contrariété. Puis, le fameux garçon soupira et reprit.
- Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à cette relation...
- Namjoon.
- Oui oui, je sais, tu l'aimes et c'est bien pour ça que je le tolère.
- Tu ne comprends pas...
- Bien sur que si, je comprends, mais le voir te mener en bateau m'insupporte, depuis quand est-ce que vous n'avez pas eu un moment de répits, en paix, comme un couple normal ? Et je ne parle pas de partie de jambe en l'air.
- Namjoon !
- Avant l'accident vous ne cessiez pas de vous disputer, ça ne m'étonnerais même pas que ce jour là vous étiez encore en train de vous quereller, d'ailleurs ça me fait penser que tu ne t'es pas plains comme d'habitude, il s'est passé quelque chose depuis ?Il prit quelques secondes pour réfléchir et répondis vaguement.
- Il est bizarre.
- Bizarre ? Comment ?
- Je ne sais pas, il n'est pas comme d'habitude, on ne s'est pas disputer une seule fois depuis que je me suis réveiller, enfin je me suis un peu énervé hier soir mais...
- Mais ?
- Mais il était comme...
VOUS LISEZ
L'Autre Moi
FanfictionPendant des années, Jimin a enfoui ses sentiments brûlants pour Yoongi, gardant son amour secret dans l'ombre. Après quatre longues années de séparation, le destin les réunit à nouveau, mais dans des circonstances déchirantes. Jimin se retrouve cont...