|| 22 ||

47 5 2
                                    


    Il était maintenant dix-neuf heures quinze, le soleil commençait tout juste à décliner. J'étais bien apprêté, une veste en jean par-dessus un simple t-shirt blanc ainsi qu'un jean skinny chaussé de converse noir. J'en avais également profiter pour poser une légère crème sur ma blessure au visage. Elle ne me faisait plus tellement mal, mais il en restait l'empreinte.

    J'attendais patiemment l'arrivée de mes amis qui se faisaient désirer. Mais je ne vis passer le temps tant j'étais obnubilé par le contact du nom de Yoongi sous mes yeux. J'hésitais à le contacter à chaque seconde qui passait pour tout lui expliquer, mais c'était là encore trop tôt pour moi, j'étais donc pris de remord. Yoongi était mal et fâché contre moi. Sa réaction de ce matin n'en laissait aucun doute. Il perdait patience.

    C'est quelques minutes plus tard que deux mains viennent soudainement recouvrir mes yeux et une voix amusée s'adressa à moi.

- Qui est-ce ?
- Jungkook, dis-je sans hésitation.
- Raté !

    Je me retournais alors surpris. J'avais bel et bien reconnu la voix de Jungkook mais c'était Jin qui m'avait bloqué la vue.

- Ce n'est pas de la triche ?
- Je préfère appeler ça une stratégie, répondit Jungkook.
- Alors comment tu vas ? Me demanda Jin en me tapotant l'épaule.
- Euh eh bien, bien ? Et vous ?
- Super ! On est content que tu sois là, Fit Jungkook.
- Ouais enfin c'est surtout parce qu'une personne y tenait vraiment...
- Oh...
- Taehyung ! Exclama Jungkook.
- Bah quoi ?

    Suite à sa remarque, je me sentis soudainement de trop. Peut-être aurais-je du refuser ? Taehyung n'avait pas l'air enclin à apprécier ma présence. Ce qui était étrange compte tenu de son comportement en général. On était pas encore très proche mais je pensais qu'on l'était assez pour bien s'entendre. Sans doute avaient-ils organiser cette soirée sans moi au départ ?

    Pendant que Jungkook et Taehyung commençaient à se chamailler, Jin s'approcha de moi et me chuchota discrètement.

- N'y fais pas attention, Tae a passé une mauvaise journée, il est juste un peu grognon, Rit-il
- Oh d'accord...

    N'était-ce vraiment que ça ? Je mis mes doutes de côté et repensais au détail qui me titillais les lèvres depuis leur arrivée.

- C'est pour cette raison que vous êtes en retard ?

    Jin haussa ses épaules et me sourit, ce qui me laissait assez perplexe. Je me demandais bien ce qui avait dû se passer, mais il fallait se rendre à l'évidence que je ne devais pas être assez proche d'eux pour le savoir. Je préférais garder cela pour moi que de manifester une curiosité déplacée. S'ils ne m'en parlaient pas, c'est qu'ils avaient choisi de ne pas le faire.

- Jimin.

    Je sursautai à la voix de Jungkook qui vint chatouiller mes oreilles sensibles. Il était proche, trop proche. Je ne pus empêcher mon visage de virer au rouge avant de paniquer en m'écartant.

- Q-Quoi ?
- Tu avais l'air dans la lune, ça va ? Ma demanda-t-il en souriant chaleureusement.
- Oui, je pensais... à certaine chose, on y va ? Répondis-je non sans remarquer le regard attentif de Taehyung.

    Jungkook acquiesça, suivi par Jin et Taehyung. Puis, on se dirigea vers le restaurant dont je venais d'en découvrir les propriétaires. Les parents de Jin. De ce que j'en savais maintenant, sa famille était plus ou moins reconnu pour leur business gastronomique. Ses parents étaient à présent à la tête d'une chaîne répandu un peu partout dans le pays. Je fus assez impressionné, car Jin n'en avait jamais mentionné le moindre détail et rien ne laissait présager qu'il venait de ce genre de milieu.

L'Autre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant