|| 23 ||

59 6 0
                                    

- Allo ?
- Je ne sais pas si tu as de la chance ou si c'etait intentionnel, souffla ma mère, manifestement exaspérée.
- Pardon ? Répondis-je, désorienté.
- Que s'est-il passé avec Yoongi ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Ne me mens pas. À cause de toi, je risque de tout perdre.
- Eh bien, cela ne semble pas me préoccuper outre mesure... répliquai-je avec arrogance.

    Elle soupira puis reprit.

- Quoi qu'il en soit, essaie de garder Yoongi à sa place.

    À son ordre, mon cœur tambourina. Qu'est-ce que je faisais ? Yoongi n'était pas bien en ce moment et je devrais l'écouter sagement et le garder près de moi comme un toutou ? Tout ce qui était arrivé était ma faute. Je ne pouvais pas laisser les choses s'envenimer  pour le seul intérêt de ma génitrice. J'eus soudainement une irrépressible envie de me rebeller, de lui faire comprendre que Yoongi passait avant elle, mais en étais-je réellement capable ?

- Non
- Quoi ? 

    Sans m'en apercevoir, ma pensée traversa mes lèvres et contesta les directives de ma mère. Mais lorsque l'info atteignit mon cerveau, je pris soudainement peur et fit immédiatement marche arrière. Dans tout les cas, si tel était ma décision, c'était là une mauvaise idée de mettre mes intentions à nu. Elle y mettrait certainement un terme si elle se rendait compte que je ne comptais plus suivre ses consignes.

- Rien... D'accord...
- Bien, ne me déçois plus, ou au pire, tu sais ce que qui t'attendra.

    Puis elle raccrocha. Mais j'étais confus et déboussolé. Qu'était-il arriver pour que ma mère soit autant sur le qui-vive ? Pour qu'elle me menace ainsi, c'est que quelque chose ou quelqu'un avait dû se mettre en travers de sa route. Il fallait à tout prix que j'en apprenne plus sur ma mère et ses attentions pour mettre définitivement un terme à tout ceci. Je connaissais déjà l'objectif principale pour lequel elle travaillait, l'argent. Mais le plus important était comment elle comptait atteindre Yoongi si ce n'était pas par mon intermédiaire. C'est vrai, Yoongi et Jihyun avait apparemment coupé totalement contacte avec elle. Y avait-il quelque chose que j'avais raté ? J'avais la forte sensation de ne servir que d'un leurre pour maintenir sa position. Et c'était vrai, je n'étais qu'un pion pour elle mais il fallait que je trouve un moyen d'en savoir plus. Yoongi, était la clé qui détenait toute les réponses nécessaires mais il était beaucoup trop risqué de lui demander de m'en faire part. Cependant, il y avait bel et bien quelqu'un à qui je pouvais m'adresser, mais celui-ci sera t-il en mesure de m'aider ?

    Je soupirais de fatigue frôlant mon visage de ma main, cet appel m'avait drainé de toute mon énergie restante. Pour ne pas faire faux bon à mes amis, je décidai de les rejoindre à nouveau à leur table. Je vis avec étonnement que le repas avait commencé.

- Tu en as mis du temps, fit Taehyung
- Désolé...
- Ça va ? Me demanda Jungkook.
- Oui oui, mangeons, dis-je avec un semblant d'enthousiasme.

    Je n'avais plus vraiment d'appétit et je n'avais qu'une envie, être seul. Mais je me surpris à m'enfiler toute la bouteille d'alcool que j'avais commandé. Je n'étais pas un grand buveur mais je me délectais étrangement bien de cette boisson, j'avais comme la sensation de me libérer d'un poids.

- Jimin, tu devrais faire attention, tu n'as pas l'air dans ton état normal... S'inquiéta Jungkook en sortant du restaurant.
- Mais qu'est-ce tu dis, j'vais très bien moi ! M'exclamai-je.
- Tu es sûr ?
- On devrait le raccompagner, c'est un peu risqué de le laisser rentrer comme ça, Proposa Jin.
- Je vais m'en occupé, vous pouvez y aller, Dit Jungkook.
- Je peux aussi le faire, Enchéris Taehyung
- Je vais gérer t'en fais pas, après tout c'est moi qui l'ai invité.
- C'est pas ça le problème... marmonna Taehyung frustré.

L'Autre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant