|| 4 ||

65 3 0
                                    

    Dépité. Est-ce là le bon mot pour décrire ma réaction face à cette fatalité ? Je soupirais, déprimé de la raison pour laquelle Yoongi m'avait confondu avec mon frère hier soir, ou plutôt, ce matin. Bien que Jihyun et moi, étions physiquement identiques, Yoongi savait nous reconnaître à la perfection, c'était une des choses que j'appréciais le plus chez lui. 

    Auparavant, je jouais beaucoup de ça pour l'embêter, mais il me disait tout le temps que je n'étais pas à la hauteur. Dire que cela ne me touchait pas serait un mensonge, mais je voulais qu'il me remarque, je voulais gagner son attention. Il en rigolait la plupart du temps. Son sourire était le plus précieux à mes yeux. Je tentais désespérément d'être celui qui lui apporterait ce bonheur. Mais le plus beau des sourires, ce n'était pas avec moi qu'il l'avait. Mais celui qu'il aimait.

    Malgré ma matinée de libre, je ne pus me résoudre à dormir plus que de raison, comme j'avais l'habitude de faire en ce mardi. Je me fis un léger petit déjeuner, que je dégustai à la va-vite et rejoignis l'université. Je pensai un peu m'entraîner pour me vider l'esprit. C'est avec joie que je retrouvai la salle de danse disponible. 

    Vide et silencieuse, je m'échauffai alors et en profitai pour détendre mes muscles encore tendus de la veille. Ainsi, je mis la musique en marche et me dépensai comme je ne le faisais jamais en cours. Tous mes doutes, ma frustration, ma tristesse, ma joie, j'y mettais toute mon âme. Une heure passa. C'est en sueur et le souffle erratique que je m'écroulai au sol fixant le plafond blanc de la salle. Mon objectif était atteint, je me sentis plus léger et le poids de mes préoccupations s'était amoindri.

    Je souris discrètement à cela lorsque j'entendis soudainement des applaudissements. Je me redressai vivement sur mes coudes constatant que le coupable était seul et qui plus est, se rapprocha de moi. C'était un jeune homme, plus grand que moi et plutôt beau. Son visage m'était familier, mais je ne sus où je l'avais déjà aperçu. Je fronçais des sourcils et me levai. Je marchai en direction du poste de musique afin de récupérer mon téléphone et récupérai ma veste pour ensuite me diriger vers la sortie.

- Tu danses vraiment bien, tu es doué, me complimenta la personne en me suivant du regard.

    Je ne répondis pas, continuant mon chemin.

- Tu ne te souviens pas de moi ?

    Je m'arrêtai au pas de la porte et me retournai vers lui un air interrogateur plaqué sur le visage. Je n'arrivai décidément pas à me souvenir, mais je suis sûr de l'avoir déjà rencontré. Puis il accorda la réponse à mes questions sans que je ne confirme sa supposition ni ne l'interroge.

- Je suis un ami de Taehyung, m'avoua t'il.

    Je me souvins alors du garçon qui me souriait derrière Taehyung, celui qui lui avait suggéré de me donner l'un de ses sandwichs.

- Je me souviens... Merci pour cette fois là, répliquai-je en me courbant poliment.

- Le plaisir est pour moi, je m'appelle Jeon Jungkook et toi.. j'ai cru comprendre que tu étais Jimin ?

    J'haussai un sourcils à sa déduction.

- Taehyung, dit-il, Il n'a fait que de me parler de toi... dont beaucoup d'éloges malgré votre courte rencontre, expliqua t'il en riant partiellement.

- Oh...

    Je rougis légèrement à cette révélation, cela me fit plaisir malgré la franchise abordée qui pourrait paraître douteuse. C'était tellement inhabituel que c'était à se demander s'il n'avait pas d'arrière-pensée en confiant ces louanges.

- Mais après t'avoir vu à l'œuvre, je comprends pourquoi Taehyung à flashé sur toi.

- Mais je n'ai pas dansé devant lui, conférais-je sceptique.

L'Autre MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant