a song together

15 2 0
                                    

Tout le monde semble apprécier la soirée, seule Laura semble dans ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde semble apprécier la soirée, seule Laura semble dans ses pensées. Je suis à l'opposé d'elle et à côté de Maya.

- Elle est triste, déclare cette dernière. On va repartir Haïden, avec tout ce qu'elle a vécu elle doit angoisser.

- Je sais, et je n'ai pas envie de repartir pourtant il le faut...

- Vas lui parler, elle en a besoin et toi aussi tu en a besoin.

Je lui souris et m'approche de ma belle brune. Elle pose sa tête sur mon épaule alors que je l'embrasse sur la tempe. Nous ne disons rien et observons nos amis sourire et discuter tous ensemble. Je me lève soudainement et entraîne Laura à ma suite, nous montons dans sa chambre et allumons ses leds. Je me laisse tomber sur son lit et lui tends les bras, elle rit et finit par me rejoindre, elle va tellement me manquer... Je sens l'épaule de Laura bouger, comme si c'était un sanglot. Je baisse la tête et aperçois une larme sur sa joue.

- Hey, je dis doucement. Ne pleure pas Laura, qu'est-ce qu'il y'a ? Je me redresse et me place en face d'elle.

- Je veux pas que tu parte, dit-elle en s'essuyant la joue.

- Moi non plus, je soupire. Laura se redresse soudainement et attrape un carnet et un stylo. Je m'approche d'elle pour savoir ce qu'elle fabrique et constate qu'elle écrit à ce qui ressemble à des paroles.

- Comment tu vas l'appeler ?

- Je ne sais pas encore.

Je souris, et attrape sa guitare pour jouer une mélodie au hasard. Pendant que je joue j'observe Laura, le chignon à moitié décoiffé donne un charme inexplicable aux filles et encore plus quand il s'agit de nos petites-amies. J'attrape mon téléphone et la prends en photo discrètement.
Au bout d'une demie heure elle repose son carnet et me regarde tendrement. Nous redescendons dans le salon, Laura rejoint ses amies tandis que je me dirige vers Félix et Dean.

- De quoi vous parlez, je demande en m'accoudant sur leurs chaises.

- Du fait qu'on va bientôt reprendre les cours, me répond Dean. En fait t'étais passé où ?

- Laura est perturbée du fait qu'on reparte demain... Mon frère me lance un regard compatissant alors que Dean me tape amicalement l'épaule.

Je m'assoie de nouveau pour commencer à manger comme tous les autres. Les filles amènent au fur et à mesure les assiettes à la cuisine et reviennent avec les assiettes remplies de crêpes salées. J'aperçois Benji mettre de la musique pour mettre un peu plus d'ambiance puis il revient s'assoir à côté de Sasha, je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre ces deux là. Mais quoi, je ne sais pas, Laura me sort de mes pensées en s'asseyant côté de moi.

Plus tard alors que nous avons terminé de manger nous sommes tous désormais dans le salon, pendant que certains d'entre nous jouent à mario kart d'autres sont en pleine discussion. Laura discute avec Connor tout en me caressant la nuque du bout des ses doigts, j'en ai des frissons. J'attrape la guitare qui se trouve derrière nous et commence à gratter les cordes pour chanter une chanson de Shawn Mendes, la musique est arrêtée et j'ai l'attention de tout le monde.

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant