surprise for Laura

24 4 0
                                    

Il est midi et nous sommes restées chez Laura histoire qu'elle se remette de ses émotions de la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est midi et nous sommes restées chez Laura histoire qu'elle se remette de ses émotions de la veille. D'après ce que j'ai compris elle a rendez-vous chez sa psy dans l'après-midi, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'à la fin de son rendez-vous une surprise l'attendra dans sa chambre. Il y'a quelques jours Haïden m'a envoyé un message sur Instagram me demandant quel jour Laura serait en vacances et il s'avère qu'aujourd'hui aurait dû être sa dernière journée de cours; nous avons donc élaboré un plan pour la surprendre, mais je pense qu'en réalité après ce qu'il s'est passé ça ne pourra lui faire que du bien.

Nous sommes en train de cuisiner une recette de gâteau aux carottes que nous avons volé à la grand mère de Laura, cette dernière arrive quelques secondes après que nous ayons rappé les carottes.

- Bonjour les filles comment allez-vous, demande-t-elle en se déchaussant et en enfilant sa paire de chaussons. Nous lui répondons que nous nous portons bien et lui racontons comment se déroulent les cours à la fac.

- Et toi ma puce comment tu vas, demande-t-elle à l'attention de Laura qui n'a pas ouvert la bouche.

- Ça va, dit-elle. Mamie tu veux bien nous aider à faire le caramel pour le gâteau s'il te plaît ?

- Bien sûre ma chérie, Audrey tu nous mettrais un peu de musique s'il te plaît ?

Je hoche la tête et mets une musique au hasard, la musique Jolene de Dolly Parton retentit dans toute la maison. La grand-mère de Laura, que nous surnommons toutes Granny, chante à tue tête et nous nous joignons à elle. Je reçois un message de Florian.

[- Hey beauté ça te dit de passer chez moi en fin d'aprèm ?

- Si tu insistes :) compte sur moi.]

- Et sinon les filles un petit copain en vu, nous demande Granny.

- Non pas spécialement mais nous parlons à des garçons, je réponds en m'étirant.

Nous ne tardons pas à mettre le gâteau au four et nous jouons à un jeux de carte pendant quelques heures, jusqu'à ce que Alaric rentre du boulot.

- Bonjour Ric, le salue sa mère en l'embrassant sur la joue.

- Bonjour maman, ça va les filles ? Demande-t-il en embrassant Laura sur le front tandis que nous lui répondons. Laura tu vas t'habiller, je vais t'emmener à ton rendez-vous.

Notre amie hoche la tête et nous la suivons pour laisser de l'intimité au père de notre amie et à Granny. Laura sort de son placard un sous pull rouge et un jean. Eloïse et moi nous habillons aussi et une fois que nous sommes toutes les trois prêtes, nous redescendons dans le salon. La délicieuse odeur de gâteau aux carottes s'est répandu dans toutes les pièces de la maison.

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant