"Carlie"

9 2 0
                                    

Je me réveille aux côtés de Audrey et Laura dans mon salon, après notre petite fête improvisée nous avons parlé longtemps, très longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille aux côtés de Audrey et Laura dans mon salon, après notre petite fête improvisée nous avons parlé longtemps, très longtemps...

Alors que je prépare le petit petit-déjeuner on frappe à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir pour ne pas réveiller les filles et je découvre Carter sous son manteau noir et son écharpe bleue.

- Qu'est-ce que tu fais ici, je demande en le prenant dans mes bras.

- J'avais envie de passer. Je sais qu'on a dit qu'on gardait notre relation secrète pour le moment mais je voulais te voir.

Je le fais entrer rapidement au cas ou un paparazzi traîne par ici, je pose un doigt sur ma bouche pour lui faire savoir que nous ne sommes pas seuls.
Nous nous éclipsons dans ma chambre et une fois tranquilles je ne me fais pas prier pour l'embrasser.
Ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensembles, ça s'est passé au feeling, après l'avoir aidé pour le cadeau de sa nièce nous nous sommes revus. Et plus tard encore, nous avons convenus d'un date officiel qui s'est très bien passé. Aucun de nous n'a montré sur les réseaux que l'on se côtoyait et je pense que ça vaut mieux pour le moment.

- Où est ta mère, demande subitement le blond.

- Hum... elle est sûrement avec Fred ou alors elle est en voyage, je ne sais plus, soupiré-je en enlevant mes bras de son cou pour qu'il puisse retirer son manteau et son écharpe.
Je m'approche de ma baie vitrée pendant qu'il rit, je tire mes rideaux et allume la lumière.

- Peu importe, elle n'est pas là. Elle est pas mal occupée avec le mariage aussi.

- C'est vrai que c'est dans deux semaines.

- Ralala je me tâte à prendre un appart à Boston pour ne pas être obligée de vivre dans leur bulle de bonheur, je marmonne en me rapprochant de lui.
Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Nous sentons l'un comme l'autre la tentation de nous déshabiller et de partager mon lit.

Un bruit vient nous interrompre, une des filles doit être réveillée, je souris et m'éclipse pour aller m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un cambrioleur. Il s'agit bel et bien de Laura assise dans le canapé entourée de sa couette, elle a énormément de mal à se lever à ce que je vois. Je m'approche et remarque qu'elle pleure, mon cœur en prend un coup, la dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était pour la prise d'otage il me semble. Sans bruit je me glisse à côté d'elle et passe mes bras autour de ses épaules. Elle se retourne pour me faire face, ses joues sont noyées de larmes, ses yeux reflètent toute la souffrance et la tristesse qu'elle ressent.

- Je suis là, lui chuchoté-je.

Il ne lui faut que cette phrase pour qu'elle se laisse pleurer de plus belle et qu'elle laisse tomber sa tête dans mon cou.

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant