under the rain

20 2 0
                                    

Je sonne au portail des Moreau et je ne tarde pas à apercevoir Rose courir dans la cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sonne au portail des Moreau et je ne tarde pas à apercevoir Rose courir dans la cour. Lorsque les grilles s'ouvrent Jules ne tardent pas lui aussi à apparaitre et me rejoint en me prenant dans ses bras.

- Ça va ?

- Oui, dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue. Il pose sa main dans mon dos et m'entraine dans sa maison. Nous passons près de la cuisine et malheureusement on se fait remarquer.

- Éloïse ! Nous nous arrêtons, Jules et moi, en même temps. Je jure en silence et affiche un air de fille sage.

- Oui Sandrine ?

- Entre chérie, voici ma future belle-fille.

- Maman ! Jules soupire agacée et je peine à ne pas faire de même. On peut y aller maintenant, tu as fini ?

- Surveille ton langage  jeune homme !

Le blond soupire et me prend la main pour me sauver de sa mère. Pendant que nous montons les escaliers un rire m'échappe. Je me jette dans son fauteuil et jette mon manteau. Jules arrête le fauteuil qui tourne depuis quelques secondes et me regarde dans les yeux d'une lueur différente. Je souris en baissant le regard et soupire.

- Tu comptes me dévorer des yeux longtemps, je finis par demander.

- Toute la journée princesse, répond-t-il ironiquement. Je secoue la tête et le pousse pour qu'il retombe sur son lit. 

Je m'allonge à côté de lui et il se met à jouer avec une mèche de mes cheveux. Il a mis de la musique et je déguste ce moment apaisant. La pluie se met à tomber et cela correspond exactement au cadre d'un film. 

-Tu veux faire un truc, demande-t-il en se redressant alors que je suis toujours allongée.

- Tu proposes quoi ?

- Qu'on regarde un film. Je hoche la tête et il se lève pour aller chercher son ordinateur, je me redresse et m'appuie contre le mur au quel son lit est collé. Il revient et nous nous mettons d'accord pour regarder Rebelle. Il ferme ses volets et nous nous retrouvons dans le noir complet, il passe un bras autour de mes épaules, je me blottis contre lui et le film commence.

* * *

Le film vient de se terminer, il doit être seize heures et je viens de recevoir un message de Audrey me demandant de la retrouver ce soir au Saisonnier. Jules rouvre ses volets et s'étire, quand à moi je frissonne quand un courant d'air se fait sentir. Il pleut toujours et je me lève à mon tour.

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant