Maria

23 3 0
                                    

Je me promène dans les rues de New-York avec Félix, nous sommes le huit janvier et les cours ont repris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me promène dans les rues de New-York avec Félix, nous sommes le huit janvier et les cours ont repris. Je profite du peu de répit que j'ai en me vidant la tête, le violon me manque et malheureusement j'ai choisi de ne pas faire des études de musicologie, je suis partie dans les langues et je me suis retrouvé à étudier la culture espagnole. J'ai beaucoup communiqué avec Laura pendant les vacances de noël et j'ai surtout vu l'annonce qui a enflammé les journalistes, d'ailleurs? 2ZSau même moment je tombe sur un groupe de fille qui lit ce magazine pourri.

Haïden McAllen and the mysterious summer stranger in couple !

C'est partout, tous les influenceurs ne font que de parler de la discrétion de leur couple et je dois avouer que ça me saoule. Laura est mon amie et elle n'a pas demandé leur avis, malheureusement c'est le prix à payer quand on se dévoile au grand jour. Je m'arrête au Carrousel pour prendre une petite collation et m'installe dans le parc juste en face. Cet endroit a quelques peu changé depuis la prise d'otage, pour commencer le Carrousel ne ressemble plus au petit café vieillot d'avant, il ont tout amélioré et même si ce Carrousel me manque ça me rassure un peu qu'ils aient évolué. Ca nous permet de nous sentir en sécurité.

- Comme on se retrouve, déclare une voix qui ne m'est pas inconnue. Je relève la tête et constate qu'il s'agit de la fille que Félix a bien apprécié renversé la dernière fois à Central Park.

- Oh salut, dis-je en souriant gentiment. Tu veux t'asseoir ?

- Avec plaisir. Alors miss cheveux colorés, t'es passé de mauve à rose pâle.

- Ouais j'en avais marre, et d'ailleurs la dernière fois je me suis rendue compte que je ne connaissais pas ton prénom.

- Oh oui c'est vrai moi c'est Sasha.

Je la détaille: elle a des yeux bruns noisettes irrésistibles, sa peau est pâle, elle a dû perdre son bronzage, ses cheveux en revanche ont bien poussé et désormais sont au carré. Ils sont aussi noirs que les plumes d'un corbeau, un corbeau... voilà à quel animal je la verrai associée. 

Nous passons le reste de l'après-midi à faire connaissance et à bichonner Félix, il aime vraiment cette fille. Et moi je commence à bien l'apprécier aussi, même si son air sarcastique peut porter  préjudice, elle possède beaucoup de qualités.

- Dis moi Sasha, tu m'as beaucoup demandé comment était mon passé mais moi je ne sais rien du tiens. Elle baisse la tête et se renfrogne, apparemment j'ai dis quelque chose de mal ou du moins qui la fait souffrir.

- Hey, ça va ? Je suis désolée...

- Ce n'est pas de ta faute Maria. Je veux bien te raconter mais pas ici.

- D'accord on peut aller chez moi.

Ni une ni deux nous nous précipitons dans mon appartement et nous mettons à l'aise, elle prend son temps pour observer la déco. Les plantes tombantes, les tableaux placés de part et d'autre sur les murs, mon violon posé sur son socle, tout ceci est un tout de moi. Sasha prend place dans un pouf du salon pendant que je fais bouillir de l'eau pour un thé. Félix se colle à la brune qui ne tarde pas à le câliner, après avoir versé l'eau dans deux tasses je me joins à Sasha. Elle prend une grande inspiration et commence à me conter ses soucis.

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant