Sashalloween part-1

19 4 0
                                    

Le trente et un est enfin aujourd'hui et je dois rejoindre quelques potes pour un projet de physique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trente et un est enfin aujourd'hui et je dois rejoindre quelques potes pour un projet de physique. J'ai récupéré la commande de Sasha et d'ailleurs j'ai hâte de la retrouver seule à seule. Les bras chargés d'un tas de déco je peine à ne pas me casser la figure pour aller jusqu'à la voiture de Laura. Cette dernière sort de la maison en riant avec Haïden, je ne sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal à l'accepter. Peut-être parce que les autres ne comptaient pas autant dans sa vie, elle m'a toujours considéré comme "l'homme de sa vie" et même si j'ai toujours l'impression que ça fait cul cul je me rends compte que ça me faisait tout de même plaisir. 

- Oh génial Benji tu as apporté les décorations !

- Bien évidemment, dis je peux venir avec vous ?

- Je te rappelle que tu dois bosser et que tu as un bac blanc dans peu de temps, me réprimande ma sœur. Je te dépose à la bibliothèque, vas chercher ton sac, poursuit-elle.

- Espèce de tyran. Elle rit et m'embrasse sur la joue avant que j'aille chercher mon sac. Alors que je m'apprête à monter à l'avant je constate que Haïden a pris la place passager ce qui me fait lever les yeux au ciel. Je me résigne à monter à l'arrière et Laura ne tarde pas à nous rejoindre pour prendre le volant. 

- A ce soir, déclare ma sœur.

- A ce soir, je lui réponds en refermant la porte. Je me dirige vers l'entrée de la médiathèque et rejoins Noé, Léandre ainsi que le reste de nos amis.

- Hey mec c'est qui le gars avec ta sœur, me demande Romain, un pote de la bande.

- Le copain de ma sœur, pourquoi tu voulais la gérer ? Dans tous les cas tu n'aurais pas pu, je réponds ironiquement.

- Pourquoi, qui ne tente rien n'a rien.
Je lui jette un regard froid qu'il remarque rapidement, je déteste quand on insiste sur le sujet de Laura. Je ne supporte pas que mes potes s'imaginent des choses avec elle, évidemment je ne peux pas contrôler leurs pensées mais si un seul a le malheur de parler de Laura salement je ne retiendrais pas la violence.

- Elle t'aurait parlé uniquement par gentillesse et puis elle ne gère pas mes potes et je ne gère pas les siennes, je réponds fermement.

* * *

Il est enfin midi et Noé, Léandre et moi sortons pour aller manger au Saisonnier. Laura adore ce café-resto, cet été c'est moi qui y ai travaillé et j'avoue que ça m'a plu. Je garde toujours la possibilité de faire une école de commerce dans un coin de ma tête mais ce n'est pas mon principal objectif, je prévois d'entrer en fac de droit. Je sais que j'en suis capable et même si mes parents pensent que mon mental est trop doux pour que j'y arrive, Laura croit en moi, elle est ma force, mon guide. Nous entrons dans le resto et j'entends la clochette retentir, je souris en repensant au fait que c'est Laura qui l'a offerte à Ludo quand elle avait seize ans. 

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant