Harvard college

32 5 6
                                    

Mon réveil me tire de mon sommeil, après une douche rapide je plonge dans mon dressing et m'habille d'un top jaune pastel et d'une jupe en jean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil me tire de mon sommeil, après une douche rapide je plonge dans mon dressing et m'habille d'un top jaune pastel et d'une jupe en jean. Je mets sur mes cheveux les produits nécessaires pour les boucler et me maquille légèrement. Quand je descends maman est déjà debout dans les bras de Fred, ça me file un frisson de dégoût, évidement j'arrive désormais à accepter leur relation mais je ne cautionne toujours pas le mariage et pourtant je sais que maman n'attend pas de moi ma bénédiction. 

Je lève les yeux au ciel et enfile mes converses noires, je souris en me rappelant que Laura en a porté presque tout l'été. J'attrape mon sac ainsi que mes clés de voiture et sors de la maison au plus vite. Dean est parti il y a deux jours pour ses études au Canada, notre relation en est presque fraternelle, c'est un peu étrange je dois dire. La musique New passe à la radio et encore une fois cela me ramène à quelques semaines plus tôt, pour nous les cours ont repris depuis bientôt trois semaines et je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de la part de Laura, il faudra que je l'appelle ce soir ou tout à l'heure. 

J'arrive rapidement à la fac et reçois une notification au même moment, mon prof de gestion est absent, je soupire et ressors de la fac pour aller me chercher un Chai Tea Latte chez Starbucks. Alors que je suis sur le point de traverser j'entends mon nom être crié derrière moi, je me retourne et découvre Haïden courir vers moi. Nous allons au café tous les deux et pendant que nous attendons notre commande nous parlons brièvement, ce n'est que lorsque nous sommes de nouveau dans la rue que nous pouvons prendre notre temps.

- Tu vas bien, lui demandé-je en buvant une gorgée de mon café.

- Ça pourrait être pire, répond-t-il.

- Elle te manque c'est ça ?

- Ouais... C'est trop con hein, mais j'ai l'impression que malgré l'océan qui nous sépare on finira par se retrouver même si on doit un jour rompre.

- Ce n'est pas con, tu es juste amoureux, je souris.

- Et toi ? Ton fameux inconnu que tu as revu le soir des awards ?

- En fait après l'after des awards je ne lui ai pas réellement parlé. Pourtant j'aimerais bien mais il n'aura pas le temps pour une fille de mon genre.

- Une fille dans ton genre ? Je te demande pardon Ellie mais une fille dans ton genre est exceptionnelle et le gars qui ne se rend pas compte qu'il a de la chance de t'avoir est vraiment con. Ce compliment me réchauffe le cœur et nous finissons par atterrir devant la fac, sans réfléchir nous nous dirigeons vers le foyer. Une fois arriver là bas nous nous installons dans des fauteuils et continuons notre discussion.

- Tu sais j'avais prévu de retourner à Paris en octobre pour halloween, je déclare soudainement. Et donc je suppose que tu viendras avec moi, dis-je en souriant de plus belle.

- Je suppose que tu ne me le demande pas mais plutôt que tu as déjà réservé les billets d'avion ?

- Tu as tout compris. Non mais sérieusement je ne supporte plus de voir Fred galocher ma mère tous les matins devant moi, je soupire. Et dire qu'ils vont se marier !

L'amour d'un voyage-T2 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant