20. Dispute

119 7 5
                                    

Bon ce petit épisode va sûrement en décevoir quelques uns... MAIS ne vous inquiétez pas , il y a toujours des solutions aux problèmes 😜 Bref Bonne lecture guys 👻🌭💚

Le lendemain

Reggie et moi étions tellement fatigué qu'on a dormi dans le salon de la maison.

Julie: Hey, ca va les gars ?

On se réveille par la voix de Julie . J'ai même un peut sursauté.

Moi: Ouais ouais ca va. Et toi?

Reggie avait encore du mal a se réveiller.

Julie: Vous allez faire quoi aujourd'hui?

Moi : Bah , je sais pas trop et toi ?

Julie: J'vais en cours mais je reviens à 14h .

Reggie se leve d'un bond, prend la lettre et se précipite vers notre amie.

Reggie: Tu peux me rendre un service?

Julie: Oui biensur Reginald .

Reggie: Grrr. Bref, tu peux donner ceci à Flynn s'il te plait .

Julie: Oui bien sur. Je lui donnerait aujourd'hui.

Reggie: Merci Molina.

Julie va dans la cuisine . On l'a suit et nous parlons de tout et de rien.

Luke intervient dans la pièce et me fait signe de venir. Son regard me fait comprendre son mécontentement.

Moi: Oui ?

Luke: Viens.

Je le suis jusqu'au studio. Il s'assoit sur le canapé et il me demande de m'assoire aussi. Alors je vais sur le fauteuil d'à côté.

Luke: Bon, il faut qu'on parle.

Moi: Bah oui en meme temps qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse d'autre ?!

Je réponds avec ironie. Mais ca ne l'a pas fait du tout rire.

Luke: Je suis sérieux Alex. J'en ai marre ! Marre qu'on ne se dise plus rien , je pense même que tu me cache des choses ! Tu es distant avec moi et j'ai pas envie de te perdre alors dis moi ! Parle moi... s'il te plaît.

J'entends dans sa voix , comme de la souffrance et de la colère.

Pdv Luke

Alex : Luke, je ne suis pas si distant avec toi et ..

Moi: La preuve en est la. Le Alex que je connais et que j'aime ce serait assis juste la , à mes côtés. Mais toi non, sur un fauteuil différent.
Lui dis-je en coupant sa phrase.

Alex: Je suis désolé mais moi au moins je ne te cache rien.

Moi: Tu insinue quoi au juste ?

Alex: Oh, je sais pas , peut-être le fait de penser a ton ex non ?

Moi: Quoi ?! N'importe quoi !

Je me lève. Je n'arrive pas à rester assis quand je me dispute car en l'occurrence c'est le cas.

Alex: Bien sur , Clara ça te rappelle personne ?

Moi: C'est une fille de la 6eme Alex. Je l'ai oublié depuis !

Alex: Et pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? Je pensais qu'on se confiait tout !

Moi: C'est ce que je pensais aussi, mais tu as dis à ton ami que tu as des doutes sur moi !

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant