33. Seule

95 3 3
                                    

Le lendemain
Pdv Julie

Ce matin , le reveille sonne , je n'est toujours pas envie d'aller au lycée . Et en plus de ca , j'ai peur de croisé Flynn , je lui ai envoyé un message hier mais je pense qu'elle n'y a pas répondu .
Je me lève et me prépare. Je fais la moue mais je suis contente d'avoir resolu le probleme de Luke sur les 3 autres.

Au lycée

Je vais a mon casier prendre mes affaires de la journée. Je n'est vu personne . Ni Nick , ni Flynn,  ni son petit copain et ni Carrie pour une fois , elle qui fait toujours tout pour qu'on la remarque.
Je m'inquiète pas tant que ça.
Je vais en classe et je vois Carrie donner des papiers et s'approche de moi.

Carrie: C'est une fete mais je pense que tu n'a rien de mieux a faire de ta vie de minable .

J'ai toujours pas oublié la video qui a tourné sur les réseaux.

Moi: Carrie , deja j'ai mieux a faire et deplus supprime la video de moi et du groupe.

Carrie : Pas temps que tu me dira que se ne sont pas des hologrammes.

Moi: Ils le sont !

Carrie: Je ne te crois pas.

Moi: Ce sont des HOLOGRAMMES!

J'ai peut etre parlé trop fort , tout le monde me regarde...
Carrie se rapproche de mon oreille et me chuchote .

Carrie: Alors prouve le !

Et elle retourne a sa place le sourire en coin . Pfff je déteste cette fille . Je chiffonne l'invitation le balance derrière moi . Par chance je suis au dernier rang.

Pdv Alex

Toute cette histoire est enfin terminé. J'ai enfin retrouver mon Luke . Meme en peu trop . Il ne me lâche pas une seconde . Mais je l'aime et j'espère que cela durera.

Mais soudain alors que je regarde Luke jouer de la guitare,  je m'appercois que cela fait un moment que Reggie n'est plus la. Je le fais donc savoir à Luke .

Il n'est pas dans la maison de Julie . Non plus au parc. Et pas a la plage.

Luke: Ne me dis pas qu'il...

Moi: Je pense oui.

On avait raison. Il était chez Flynn.

Reg: Les gars vous faites quoi ici ?!

Luke: Je te retourne la question ?!

Reg: Je , je voulais juste savoir comment elle allait j'allais partir en plus !

Moi: J'y crois pas ! Aurait tu oublié ce qu'elle t'a fait?

Reg: Non et j'oublierai jamais . C'est juste que d'un côté je comprend son choix . Elle ne me verra jamais et he suis deja mort .

Luke: Mais c'était pas une raison pour te jeter comme ca !

Reg: Je sais mais je pense que je l'aime toujours...

Moi: Tu veux un conseille?

Reg: De quoi ?

Moi: Tourne la page et ne retourne pas avec , si ca marche pas , ca marchera jamais.

Il la regarde ouvrant la porte d'entrée et derrière ce trouve le nouveau copain de Flynn. Le visage de Reggie a changé en un quart de seconde .

Pdv Julie

Je vois Flynn et Louis arriver main dans la main dans la salle de classe. Ok ils sont mignon ensemble mais vraiment Reggie ne méritait pas ce genre de chose.
Normalement Flynn est assise à côté de moi dans ce cours mais elle a préféré s'assoir avec ... Carrie ? Je reve , c'est une blague ?!
Elle ne m'a pas regardé une seule fois. 

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant