Surtout ne rien dire a propos du baiser accidentel.Alex: Amusé? Vous avez fais quoiiiiii? Dit il curieux.
Il rit pendant que Luke leve les yeux et lui repond.
Luke: Reggie est deja en couple, poisson rouge !
Moi: Bah oui !
Alex fronce les sourcils.
Alex: Mmh... Mouais.
Mais si non vous avez fait quoi?Moi: Bon , enfaîte quand j'allais partir , elle m'a lancé une peluche mais il est passé a travers, et au bout des plusieurs essais elle a réussi a me lancé un coussin en pleine face. Donc ca a commencé comme ca .
Alex et Luke: Et Apreeeeeeees?
Moi: Bah après on a bien rigoler tous ça et je suis parti.
Luke: Ouais , logique .
Alex: Meme si c'est dommage. Jai toujours cru que tu te mettrais avec Julie.
J'ai failli m'etouffer en avalant de travers.
Alex: Bah Quoi?
Ils vont trop bien ensemble!Moi: Mais j'aime Flynn. Et Julie c'est ma meilleure amie, c'est pour ça qu'on s'entend tres bien . On se raconte tous et on s'amuse bien a deux, comme des amis !
Alex à Luke: (chuchote) comme un ptit couple .
Il est pas croyable !
Le lendemain
Pdv Julie
J'arrive dans le studio pour parler à Luke et Alex . J'ai réfléchi toute la nuit et c'est vrai que je leur dois des excuses.
J' ouvre la porte du garage, Alex et Reggie étaient là et ils parlait , Luke lui restait allongé, souffrant. Son etat est vraiment pas normal.
Moi: Hey , les garçons, je peux vous parler?
Alex: Ca dépend a qui .
Moi: à Toi et aussi Luke.
Reggie : Okay jvais voir ce que fait ton pere.
Il se téléporte.
Alex: Tu veux dire quoi?
Il s'installe pres de Luke et je me place en face.
Moi: Écoutez, c'est vrai que c'est injuste la facon dont j'ai réagi mais j'étais en colere et je pense jalouse aussi...
Luke: T'inquiète pas Julie tu es deja pardonnée.
Moi: Non Luke , Laisse moi m'expliquer.
Depuis que je suis toute petite quand je tombais amoureuse et que cette personne en aimait une autre , je finissais par la détester , meme a en briser une amitié. Surmemt par jalousie ou par trahison .
Donc je suis vraiment désolé de mettre comportée comme ca avec vous.Alex: Merci Julie. Je suis content qu'on redevienne ami.
Moi: Moi aussi, j'avais juste du mal a accepter.
Il me prend dans ses bras mais je tombe sur le fauteuil.
Alex: Désolé.
Il me souris je lui souris en retour.
Luke: Julie? Est ce que ca veut dire que tu reviens dans le groupe ?
Moi: oui comme si je ne l'avais jamais quitté.
Alex: Du coup Julie, vous avez parlé de quoi avec Reggie, hier ?
Pourquoi il me demande ca?
Il ne lui aurait pas dit ! Je vais le tuer, meme si il est déjà mort.
VOUS LISEZ
Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)
FanficSi Luke et Alex était des âmes sœur ? Et si ils s'aimaient ? Comment Julie va réagir? Une histoire inspiré des personnages de Julie and the phantoms sur Netflix (je vous conseille si c pas encore vu😝)