23. Regret

101 7 16
                                    


Il s'approche de moi et me prend dans ses bras comme si on c'était pas revu depuis des années.

Il fini par se détacher meme si j'aurais adoré y rester éternellement.

Alex: Si non.. c'etait quoi la chose mega importante que tu voulais nous dire ?
Me demande t'il en reniflant entre deux et en essuyant ses larmes .

Luke: Vous savez quoi ? Ce que je voulais vous dire, c'était pas plus important que de te retrouver Alex .
Je vous en parlerai plus tard.

J'hésite à lui donner la chanson que je lui est dédié. Mais il faut que je le fasse pour ne pas regretter encore une fois.

Moi: Et d'ailleurs Alex, j'ai écris une chanson pour toi car je voulais que tu saches que tu es vraiment indispensable a ma vie . A quel point je t'aime et que je regrette ces mots qu'y nous on était autant douloureux à l'un qu'à l'autre.

Je prend ma guitare et me place. Je lui donne les paroles car de toute façon je les connais par cœur. Je commence alors a jouer.

[Comme je vous l'ai deja dis c'est Unsaid Emily mais pour Alex . Et si vous ne connaissez pas ALLEZ ECOUTER CA IMMEDIATELY! ]

*Chanson*

Je releve les yeux, Alex , et même Reggie sont émus. C'est vrai que cette chanson est forte en émotion. Je me place alors a côté des 2 personnes les plus indispensables à ma vie et les prend tous les deux de facon à faire un calin de groupe. Ca fait tellement de bien .
Alex se tourne vers moi et me demande:

Alex: Luke? Ca veut dire qu'on est de nouveau ensemble?

Moi: Alex , je n'ai jamais voulu qu'on se sépare. Et je pense qu'il y a eu des secrets entre nous et je ne veux plus que cela se reproduise.

Alex: je n'ai jamais eu de secret envers toi et ce que Willie t'as dis est sûrement faux.

Reggie : C'est vrai , je pense que ce n'est pas une bonne fréquentation... mais apres c'est peut-être parce que je ne le connais pas assez mais il est louche.

Moi: Je pense aussi . Je l'avais deja prévenu de ne plus s'approcher de toi mais il continue.

Alex: Pourtant Willie est tres sympa avec moi , je ne comprend pas pourquoi il te veux du mal Luke .

Moi: A mon avis il est juste jaloux que je sois le petit copain le plus beau du monde. Dis je me vantant.

Alex: Oui ca doit etre ca.

On rigole ensemble. Ca fait du bien de rire apres tout cela.

Reggie: Bon tu nous dis la chose mega importante?

Moi: Okay mais ca va pas vous plaire...

Alex: Ah... dis toujours.

Moi: Vous vous souvenez de Bobby?

Reggie: Bobby le Végétarien?

Alex: Bien sur qu'on s'en rappel , c'était un membre du groupe.

Moi: Et donc , il se peut que je l'ai reconnu , il a tellement changé mais je suis sur que c'est lui .
Enfin bon,  il nous a volé nos chansons , NOS chansons ! Nos creations , nos sons, nos musiques, nos paroles , tout Sunset Curve !

Reggie: Tu en es sur? Bobby ?

Moi: Oui ! Sur et certain. Il est même célèbre,  il a son propre bureau dans une maison de disques et en plus il a un nom de scène !

Alex: Il est riche?!

Moi: Je pense ouais , vu son style. Non mais les gars , c'est de l'injustice!  Il profite qu'on soit mort pour nos prendre la vedette!

Alex: Ouais mais il aurait pu nous citer,  nous faire au moins pour hommage .

Moi: je suis d'accord.  Il a meme enregistré " My name is Luke" . Luke!  C'est moi ! Et certainement pas Trevor Wilson! 

Reggie: C'est irrespectueux.

Alex: J'hallucine...

Reggie: Luke , on pouvait rien faire , on était mort .

Moi: Avant oui , maintenant on est la et il va payer.

Alex: Comment tu compte t'y prendre .

Moi: Tout simplement, on va le hanter . On est des fantomes apres tout.

Reggie: Des fantomes qui passe a travers les objets. Extrêmement pratique.
Dit il avec ironie.

Moi: C'est pas grave on l' hantera quand meme !
Vous etes partant?

Alex: Je te suivrais toujours.

Il me prend la main , j'ai eu un petit frisson à ce contact et rougis.

Reggie: Bon, c'est parce que c'est vous . Et aussi pour Sunset Curve !

Pdv Julie

Je suis au lycée pour ma dernière heure de cours, Flynn et moi passons au casier pour prendre nos cahier et partons.
Sur le chemin nous croisons Nick qui ne fait signe. Je lui fais signe a mon tour et il marche vers nous.

Nick: Hey les filles , vous allez bien ?

Moi: Hi Niiick ! Oui ca va et toi ?

Flynn: Salut Nick !

Nick: Oui je vqis très bien merci. Je ... je me disais , Julie...

Flynn: J'y vais , pour pas etre en retard...

Elle commence a partir.

Moi: Mais le cors commence dans 2 minutes  !

Dis je de plus en plus fort puis me tourne vers Nick et je fais un sourire gêné.

Julie: Oui Nick ?

Nick: Je ne demandais si ca te dirai que.. un jour , et bien... nous allons manger une glace ou sortir quelque part...?

Moi : Comme un Rendez-vous?

Nick: Ouais, une sorte de rencard.

Moi: Wow et bien , pourquoi pas ce week-end ?

Nick: C'est parfait .

Moi: Et bien , euh ...

Je souris je ne sais pas quoi dire. Je suis flatté d'avoir un rendez-vous avec Nick.

Nick: A tout a l'heure Julie.

Il m'embrasse la joue et part. Mes joues se réchauffent . Julie détend toi , ce n'est qu'un rendez-vous avec l'un des plus beau et gentil garçon du lycée.

L'alarme me fais revenir a la réalité. Bon , vite en cours !

14h

Avec Flynn nous sortons de la classe . Nous croisons Nick qui me fais un clin d'œil en passant.

Flynn: OUUHHH JULIE !

Moi: Quoi ?!

Dis je avec le rouge qui commence à monter.

Flynn: Ne l'ignore pas ! Il s'est passé quoi avec Nick ?

Moi: Rien du tout .

Je continue mon chemin .

Flynn: Heeee ! Mais attend moi !  Raconte moi tout . S'IL TE PLAIIIIT!

Moi : Rolala.. Bon d'accord.  Nick m'a proposé une sorte de petit rencard ce week-end mais pour l'amour de la musique ne dis rien a personne.

Flynn: Promis.

Elle ferme la serrure de sa bouche et jette la clé (mime)

Nous arrivons alors chez moi , nous allons au garage pour dire coucou au gars mais quand j'ouvre la porte , il n'y sont pas.

______________________________

HELLO ! N'hésitez vraiment pas a Me dire vos attentes dans l'histoire ou juste des petits commentaires comme ca ca fait trop plaisir. Un GRAND merci pour ceux qui lisent et que apprécie l'histoire , qui devore chaque chapitre des yeux . JE VOUS LOVE😘

Mdr on va creer une team 😂 LA TEAM...? (Jai pas d'idée) Bref Thanks💗👻

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant