Nous sommes partis manger avec Flynn. J'ai de la peine pour Reggie j'aurais peut etre du dire qu'il était ici. Il est probablement en train de pleurer, d'etre mal et moi je suis la a parler avec celle qui lui a brisé le cœur.Apres le repas
Moi: Flynn , je m'absente 2 minutes. J'arrive.
Je quitte la table la lassant avec mon frere et mon père . Ma tante aussi nous avez rejoint.
Je vais dans le garage et le groupe réconforter Reggie, qui était triste . Je voudrais tellement lui faire un calin...
Moi: Reggie , je suis vraiment désolée mais ne tant fais pas je vais essayé d'arranger les choses.
Reggie: Comment ? Elle a pris ca décision... je suis personne.
Alex: Dis pas ca Reg. Tu es une personne géniale.
Moi: Elle m'a expliqué et elle t'aime toujours. C'est juste la relation est tres compliquée...
Reggie: Pourquoi je suis mort ?
Ses larmes ne cesse de couler. Il a l'air déprimé.
Reggie: Pire journée que j'ai vecu...
Il soupire. Il me fait vraiment de la peine.
Reggie: Et puis un jour , elle rencontrera quelqu'un avec qui elle fondera une famille . Et moi je serai toujours un fantome nostalgique...
Alex: Aller mon pote ressaisis toi. Tout n'est pas perdu si elle t'aime encore.
Moi: C'est vrai.
Flynn entre dans le garage.
Flynn: Eh , Julie , tu fais quoi cette aprem ?
Moi: Je vais aller chez le médecin.
Flynn: Ah et pourquoi?
Moi: Pour Luke.
Flynn: Les fantomes peuvent etre malade ?
Moi: Ouais, il semblerait.
Flynn: Les gars sont la ?
Moi: Oui.
Flynn: Salut les gars !
Alex et Luke: Salut.
Reggie s'en alla. Où il pouvait bien aller?
Flynn: Et Reggie est la ? J'aimerais lui parler...
Moi: Il vient de partir , mais il faut que je te dise quelque chose Flynn...
Elle s'approche et s'installe sur un tabouret.
Moi: Reggie n'est pas dans son assiette aujourd'hui , parce qu'il a malheureusement entendu ce que tu as dis tout a l'heure. Il n'est vraiment pas bien.
Flynn: Oh non... je suis la pire petite amie au monde !
Mais qu'est-ce que j'ai fais !?Ses yeux noirs étaient mouillés , j'espere que ca va s'arranger.
Flynn fini par partir.
Je vais donc chez le docteur et lui explique le cas de mon ami fantome.Medecin: Ce n'est qu'une vilaine grippe , ca ne va pas le tuer.
Moi a moi-même: Mais un hot dog oui.
Medecin: Pardon ?
Moi: Non rien.
Medecin: Donner lui ca 2 fois par jour et il sera guéri dans quelques jours.
Moi: D'accord merci.
VOUS LISEZ
Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)
Fiksi PenggemarSi Luke et Alex était des âmes sœur ? Et si ils s'aimaient ? Comment Julie va réagir? Une histoire inspiré des personnages de Julie and the phantoms sur Netflix (je vous conseille si c pas encore vu😝)