30. 👨🏽‍🤝‍👨🏼

87 6 0
                                    


Je m'allonge sur mon lit , et je ne fais que de penser...

Carlos qui découvre que les garçons sont des fantomes,  puis Flynn qui m'annonce qu'elle a trompé Reggie , et me ne me parle plus car je l'ai embrassé, Nick qui est mon nouveau petit copain, Luke qui ne veux plus jouer et Reggie qui me fait surmemt la tête.

Il faut que j'arrange tout cela avant que les choses soient pire.

Je fini par m'endormir...

7h

Mon reveil sonne , deja ...
Je me lève, aucune envie d'aller au lycée . Je veux juste rester chez moi.

Les garçons au garage
Pdv Reggie

Je me lève difficilement. Je n'ai pas arrêté de penser à Flynn meme si mes sentiments s'éloignent de plus en plus. Je n'arrêtais pas de réfléchir a ce quelle pouvait ne cacher et visiblement Julie est au courant. Je vois Alex assis sur le piano fixant le sol . Je me rend compte que Luke n'était pas revenu depuis hier.

Moi: Alex , tu vas bien?

Alex: Mouais , ca va . Et toi Reg?

Moi: A vrai dire , je ne ressens aucune émotion aujourd'hui.  Je suis déprimé, je pense que je pourrais aller mieux.

Mon ami soupire.

Alex: A vrai dire Reggie , Ca ne va pas bien . Je ne sais pas où est Luke et ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ..

Moi: Je pense que niveau amour en ce moment on est vraiment nul...

Alex: Ouais t'as raison...

Je m'assois a ses côtés .

Moi: un calin?

Alex: Ouais.

On se prend dans les bras quand quelqu'un ouvre les portes du studio.

Alex: Bonjour Julie.  Ca va ?

Julie: Ouais...

Alex ne regarde et regarde une nouvelle fois Julie.

Julie: Reggie , est-ce que tu me fais la tete ?

Je ne lui repond pas .

Alex: Qu'est-ce qu'il c'est passé encore ..?

Moi: Je peux as vraiment t'en vouloir Julie mais tu as raison , c'était a Flynn de m'en parler .

Julie: Ah , donc tu as appris...

Moi: Appris quoi?  Je ne suis toujours pas aller la voir. Mais j'y ai réfléchi toute la nuit que j'ai mal à la tête.

Alex: Tu peux pas avoir mal a la tete !

Moi: Tu m'as compris !

Julie: Du coup on peux se faire un calin collectif ? Je me sens naze...

Alex: Biensur .

Pdv Julie

On est tellement bien dans les bras de chacun... que j'avais totalement oublié le LYCÉE ! Je suis en retard, sur.

Moi: Désolé les garçons je dois aller en cours.

Reggie: Non reste tu as toute ta vie pour étudier et apprendre... joues avec nous .

Alex: S'il te plait .

Ils font leur mignonne petite tête triste ... COMMENT Y RÉSISTER!

Moi: Vous savez quoi ? Je n'avez meme pas envie d'y aller.

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant