Pdv Julie
Soudain je vois Nick qui s'approche de moi.
Nick: Salut!
Oh non..
Moi: Hey Nick , ca va ?
Nick: Je voulais te parler
Moi: Je t'écoute...
Nick: J'ai l'impression qu'on ne soit rien de plus ue des amis toi et moi.
Moi: Je reve ou tu me largue !
Nick: Peut etre... car j'ai pas l'impression que ce que je ressens pour toi tu me le partage.
Je suis un peu surprise mais il n'a pas entièrement tord...
Je n'aime plus Nick depuis Luke. Je n'aime plus Luke non plus mais je pensais souvent a une autre personne...Nick: J'ai pas envie qu'on se fasse la tete...
Moi: Ecoute Nick, on peut toujours etre ami.
Nick: Je t'aime toujours Julie.
Je baisse la tete .
Moi: Je suis désolé Nick.
Nick: Amis?
Il avance sa main vers moi.
Je la prend et lui serre.Moi: Amis.
Il me souris. Je n'aurais jamais pensé que ma rupture Avec lui se passerait calmement , Nick est si gentil... je m'en veux de mettre servit de lui pour oublier Luke .
Je me dirige vers la sortie. Oh non c'est pas vrai !
Devinez qui est la ... Carrie et Flynn qui rit ensemble. Surment pour se moquer de ce qui passe..
Elle menerve . En plus je us deçus, Flynn ma meilleure amie qui me trahi avec notre ennemie. Ca me mets en rage.Je passe devant elles sans les regarder. Je sens qu'elles me devisages et rigole de moi . Elles font pitié.
Arrivé au studio
J'arrive enfin chez moi . Je crois que cette journée fut la pire de ma vie !
Je m'installe dans le canapé du studio , les garçons apparaissent.
Luke: On s'est inscrit !
Moi: J'ai dis que j'allais y réfléchir !
Luke: Oui mais ca sous entendait un oui.
Moi: Bon ok, je crois que j'aurais dit oui en plus.
Alex: On fait quel morceau ?
Moi: Euh.. vous avez un carnet ?
Luke : Toujours!
Il me prête son carnet. Je feuillete les pages , j'ai du mal a lire a cause de son écriture très peu lisible mais soudain je vois un titres qui me tape à L'œil.
Luke m'arrache son carnet des mains et tourne les pages. Je le regarde , il a l'air nerveux.
Luke: Je pense que celle la sera parfait!
Il me le montre.
Moi: Si tu le dis... pourtant celle que j'avais vu avait l'air bien aussi.
Reggie: Laquelle ?
Luke: Aucune !
Il nous cache quelque chose a propos de la chanson.
Alex: Luke quesquil y a ?
Luke: Ya rien c'est juste que c'est un concours de talent la et que cette musique et ennuyante à mourir alors je la deconseille c'est tout !
Reggie: Pas besoin d'être aussi aggressif on voulais juste savoir.
Je vois Luke se crisper...
Pdv Luke
Pourquoi sont ils aussi curieux ! Ca ne les regardent pas.
Moi: Je suis pas aggressif c'est vous qui menervait tout ca pour une simple chanson stupide !
Alex s'approche et me prend la main. Je commence a me calmer jusqu'à ce que Reggie replique : Si ce n'est qu'une simple chanson stupide pourquoi tu veux pas nous la Dire ?
Je me sens pris de colère et me téléporte je ne sais où. Je suis dans une grande rue , près de la route . Toujours mon carnet a la main j' arrache quelque page et les dechirent en morceau , j'en pleure aussi...
Au studio
Pdv AlexJe comprend pas le comportement de Luke , je voudrai savoir pourquoi il ne voulais pas nous parler de ce texte...
Reggie: Il reviendra
Moi: T'es sérieux c'est quand meme de ta faute si il est partit !
Reggie: Mais n'importe quoi , c'est lui qui nous prend la tete juste parce qu'il a une chanson "Secrete"
Julie: Les Garçons ! C'est pas le moment de ce disputer... j'ai passer une mauvaise journée alors je veux pas d'embrouilles c'est clair ?
Moi: Pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Reggie me regarde et je le Regarde a mon tour. On s'assoit a côté delle.
Elle soupire et nous explique.Julie: J étais seule toute la matiné . Je vois ensuite Carrie et ses flyers tout peté et elle , encore une fois, me parle de vous comme quoi vous n'êtes pas des hologrammes. Et ensuite je vois Flynn . MA meilleure amie qui s'assoit a côté delle et qui commence a lui parler comme si elles étaient amis depuis longtemps. Puis Nick et moi on est plus ensemble mais ca va je ne suis pas triste au contraire.
Comment ca au contraire?
Moi: Julie , tu n aimais pas Nick?
Julie: Sisi ..
Reggie : Bah non tu as clairement dis que tu étais le contraire de triste.
Julie: Oui .. peut etre...
Donc.. Elle est heureuse de ne plus etre avec Nick.. étrange reflexion.
Pdv Reggie
Je n'en reviens pas .. Flynn a totalement changer je ne l'a reconnais plus... d'abord elle me trompe , puis elle devient ami avec l'ennemi de Julie. Je me demande meme si jai de la chance de ne plus etre avec. Je suis encore nostalgique malgres tout.
Je me perd dans mes pensées pendant que Julie et Alex echangent.
Alex: Donc tu ne voulais pas faire souffrir Nick car tu étais sortir avec uniquement dans ton intérêt d oublier Luke .
Julie: Ouais c'est à peu près ca. Dit elle en mimant un bouillon avec ses mains.
Je suis toujours en train de penser à la raison pour laquelle Flynn se venge contre Julie. Et je repense a notre baiser.
Alex: Je crois qu'on la perdu.
Julie: Je crois aussi.
Je ne les entend pas , j'étais dans ma bulle. Je me souviens de toute la scene dans les moindre détail et aucun ne m'y echappe comme si je revivais ce moment encore une fois.
Alex: Je crois qu'il est amoureux.
Julie: Avec autant de rouge a ses joues c'est a ce demander si il fait une surchauffe.
Ils rient et je me defais de mes pensées.
Moi: Pourquoi vous riez?
Ils se regardent et disent en meme temps: Non rien...
VOUS LISEZ
Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)
FanfictionSi Luke et Alex était des âmes sœur ? Et si ils s'aimaient ? Comment Julie va réagir? Une histoire inspiré des personnages de Julie and the phantoms sur Netflix (je vous conseille si c pas encore vu😝)