13. Fidèle

158 7 0
                                    


Pdv Julie

Mon pere est la devant. Je monte a l'avant de la voiture quand Luke apparait a côté de moi.

Luke: Julie s'il te plait, reste , ne pars pas je t'en pris.

Je l'ignore ferme la portiere et m'attache. Je ne le regarde meme pas. Et mon père roula.

Pdv Luke

Je reste toujours sur le trottoir devant le lycée.
Je m'assois sur le bord et commence à pleurer a chaude larme. Alex arrive et s'assoit a côté de moi. Je n'ai meme pas parlé, qu'il a compris. Il ouvre ses bras pour que je me refuge dedans. J'y vais sans réfléchir, ma tete contre son épaule et son menton posé au dessus de celle ci.

Quelques minutes se passe dans cette position. Nous avons ni parlé ni bougé.

Reggie vient nous rejoindre car tout ce temps la Flynn lui avait expliqué , ma relation avec Alex , Julie qui ne voulait pas monter sur scene..

Cette soirée etait totalement fichu. J'espere qu'elle va nous pardonner et revenir dans le groupe. On peut pas être Julie and the phantoms sans Julie.

On décide alors de retourner au garage .

Alex: Toi , Reggie, ca c'est bien passé?

Reggie: Ouais plutôt cool , jai beaucoup parler avec Flynn. Je l'adore cette fille!

Alex: C'est vrai elle a l'air sympa. N'est-ce pas Luke?

Je suis a moitié attentif a ce qu'ils se disaient.

Moi: Ouais , ouais.

Je repense a la meme scène en boucle dans ma tête.

Moi ,en train d'embrasser mon petit copain , Elle , choquée et déçue.
Ca me pince au cœur.

Je ne me sens pas tres bien.
On va alors se coucher meme si il est tot. Alex s'allonge au près de moi et me prend comme si j'étais son doudou. Il est tellement chou quand il s'endort. Reggie s'endort aussi. Je suis tres fatigué mais je n'y arrive pas a force de me rejouer ce qu'il s'est passé.
Quelques larmes coulent.
Alex l'a senti.

Alex: C'est Julie c'est ça? Dit il a moitié endormi.

Moi: Oue...

Alex: Moi aussi j'y repense. Mais j'oublie tout quand je suis avec toi.

Il me sert fort contre lui et je dépose un baiser sur son front. Je finis enfin par dormir meme si j'étais en train de faire un cauchemard.

Le cauchemard
Pdv externe

Alex: Je ne t'aime plus ! Je ne t'ai jamais aimé. C'est fini entre nous !

Luke: Mais pourquoi!?

Alex: Je t'ai trompé.

Luke commence a pleurer.

Alex: Je sors avec Willie maintenant. C'est mon nouveau petit ami.

William arrive.

Luke: Non je t'en pris Alex, reste avec moi !

Alex: Toi reste avec Julie, vous etes mieux ensemble de toute façon.

Luke: Non c'est toi que j'aime !

Willie: Et lui c'est moi qu'il aime.

Alex et Willie s'embrassent devant Luke qui pleurent a chaudes larmes.

Julie intervient.

Julie: Luke , tu me decois beaucoup. Je quitte le groupe. En plus tu as osé embrassé Alex devant moi alors que tu savais que je t'aimais !
Maintenant que c'est fini , viens avec moi. Tu seras plus heureux sans lui. C'était une erreur.

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant