26. Stratégie

73 5 7
                                    

Le lendemain
Pdv Julie

Je décide d'envoyer un message a Nick pour lui dire que ce ne sera pas possible de venir au rendez-vous.
Au moment de l'envoyer,  Luke et Reggie arrive.

J' éteint et pose alors mon téléphone ayant oublié d'appuyer sur le bouton.

Luke: Hey Julie . Ca va ?

Moi: Ouais , ca pourrait aller mieux .

Reggie: Tu savais que ton frere faisait des recherches sur L'internet à propos des fantomes?

Moi : Je ne savais pas non. Mais c'est depuis quil m'a vu jouer avec vous . Et puis Carrie a posté une video de moi sur les réseaux et a commenté:" La fille étrange avec ses gars qui disparaissent "

Luke: En 90's ?

Moi: Elle a envoyé a tout le monde une video ou on nous voit jouer sauf que vous, on vous voit disparaître à la fin. Et je suis sur que tout le lycée l'a vu.

Reggie: On va devenir célèbre!

Moi: Reggie !

Luke: Mais ouais , c'est genial , tout le monde va parler de nous.

Alex: Salut les gars.

Moi: Ho Alex , ca va ?

Alex: Ouais ... et vous , vous parliez de quoi?

Moi: D'une video qui est sûrement en train de propager sur Internet?

Alex: Internet ?

Reggie: Ouais c'est quelqu'un qui fait plein de chose dans une mini boite rectangulaire.

Alex: Euhh OK.
Et donc?

Moi: On vous voit disparaître.

Alex: Et alors ?

Moi: Tout le monde pensent que c'est un montage donc , tant mieux mais ...

Reggie: Mais ?

Moi: Je voulais pas forcément me retrouver sur les réseaux sociaux ou etre célèbre!

Luke : Mais Julie , imagine notre groupe est reconnu !
Et en plus avec ton talent inée,  tout le monde aimera !

Moi: Ouais ...

Luke: Ne t'en fait pas Julie , tu es la meilleure chanteuse que jai jamais connu dans le monde !

Je lui souris.
Comme je peux détester cette peste de Carrie!

Quelques heure plus tard
Pdv William

J'ai une idée diabolique pour enfin etre avec Alex sans qu'il ne sens apercoive.
J'éprouve beaucoup de sentiments pour lui mais lui préfére ce bon a rien de Luke. J'ai un ami... Caleb , qui était un tres puissant magicien qui je pense pourrait m'aider.

Pdv Julie

Je recois un appel. C'est Nick au bout du fil. OH NON !Le rendez-vous!

Moi: Hey Nick ...

Nick : Julie,  ca fait 20 minutes que je t'attend . Dis moi que tu arrives bientôt!

Moi: Ecoute Nick...

Soudain Reggie vient.

Reggie: Vasy Julie . On te couvre et puis ton pere ne le saura pas.

Moi: Tu sais quoi , je serais la d'ici 15 min . A tout à l'heure!

Nick: Je t'attend poupée !

Je raccroche et rougis légèrement.

Moi: Reggie , tu es sur que c'est une bonne idée?

Reggie: va le retrouver. J'essaierai d'occuper ton pere et ta tante.

Moi: Merci Reggie. Tu sais , je t'aime beaucoup,  tu es vraiment un ami sur qui je peux compter.

Il me souris et peux voir une touche de rose sur ces joues.

Reggie: Moi aussi Julie.

Je file a mon dressing et me prépare a aller rejoindre Nick en cachette.

Pdv Reggie

Je me demande ce que fais Flynn . Apres tout elle avait raison , c'est difficile d'avoir une relation entre fantome et humain . Je ne peux pas lui parler , elle be peut ni me voir , ni me toucher ... c'est vraiment compliqué.  Mais je l'aime et si il faut s'aimer ainsi , alors je continuerai a l'aimer.
Je vais alors chez elle mais malheureusement je ne l'a trouve pas dans sa chambre,  ni dans la cuisine et le salon. Peut-être est elle sortie?
Je vais donc au studio où était Luke et Alex... qui étaient en train de se bécoter devant moi... berk.

Moi: Épargné moi ca , par pitié!

Luke: J'en connais un qui est jaloux! 
Dit il a Alex dans le fond des yeux. Ces deux la se cherche , ca se voit...😏.
Il commence a rire mais je ne reagis pas , il est vrai que Flynn me manque mais pas au point de s'embrasser comme ils faisaient. Mais je me pose beaucoup de questions... Comment fait elle pour aimer un mort ? Comment ca va se passer dans le futur , son futur ?

Alex: Hey mec , ca va ?
T'as une mine triste.

Moi: Ah bah non ca va ...

Luke: C'est cette fille ?

Moi: Ouais ... Plus notre relation avance , plus jai peur .

Alex: Je comprend Reggie , je pense aussi que le fait d'aimer une personne qui ne peux pas te voir , ça doit faire mal...

Moi: Mais moi je l'aime vraiment mais pourtant c'est comme si la vie refusait de nous mettre ensemble .

Luke: En meme temps elle n'était pas censé te connaître.  Car les fantomes ne sont pas censé exister non plus.

Alex: Ca vous dis on va embêter Bobby?
Dit il avec un sourire en coin .

Moi: Désolé mec je peux pas , je dois surveiller Ray et Tía .

Luke : Pourquoi?

Moi: Julie est sorti alors quelle est puni

Luke : Ah oui okay j'ai compris.

Alex: Bon bah jviens avec toi Reggie .

Luke: Jvais essayé de composer une chanson pour le groupe . A plus tard.

Moi&Alex: Bye !

Pdv William

J'observe derrière la porte du garage.  Luke est enfin seul , il est temps de passer a l'action...

______________________________

HEY ! COMMENT ALLEZ VOUS ? BON OUI TODAY IL Y A BEAUCOUP DE PDV . BREF JAI UNE IDEE DE FOU POUR LE PLAN DE WILLIE.
questions: Vous aimez ce que j'écris?
Quel est votre personnage préféré dans Jatp ?
Le 2eme perso pref ?
Moi personnellement j'adore Alex . (Owen is my crush actor) et j'aime bien Reggie aussi je le trouve super drole et chou . Bref c'est des ptit truc pour vous connaitre un peu plus.
Si non un very big big big MERCI pour les vus 😊💗👻
Kiss🌭💗

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant