32. (part 1 )

74 2 0
                                    


Pdv Reggie

Je retourne dans le studio malgré mon envie de ne voir personne pour le moment.

Ils sont encore la , je suis en haut pour que personne ne viennent.

Julie: Alors ce fantome était ton ami et depuis le debut il fait tout pour etre avec toi ?

Alex: Ouais c'est ça.

Luke : Le pire c'est qu'il raconté des choses à Alex que je n'est jamais dis , on s'est meme disputer a cause de ses mensonges ! Il voulait qu'on se sépare,  mais quel est ce genre de personne ?!

Alex: Je sais pas mais , je n'avais pas vu qu'il était si égoïste et menteur . Il m'a manipulé , je déteste les gens comme ca .

Julie: Qu'est-ce que tu vas faire ?

Alex: Bah rien , pourquoi?

Julie: Mais si ce fantome t'aime comme tu dis , il faut simplement lui pardonner et lui dire clairement que si il retente de s'attaquer a votre relation  , tu le supprime de ta vie .

Luke : Julie,  Alex l'a deja fait mais regarde où nous en sommes arrivés . Il ne changera jamais . C'est une personne toxique, vaut mieux éviter de le frequenter.

Julie: Ow , je suis désolé pour vous .

Alex : Tant fait pas Julie tout vas bien maintenant que tout le monde va bien.

Julie: Pourtant je ne crois pas .

Luke: Pourquoi?

Julie :A propos de Reggie

Elle sait . Mais je ne veux juste pas en parler , ca me serre la gorge rien que d'y penser.

Julie:  Je sais que tu es la , j'aimerais te parler.

Moi: Oui ?

Dis je d'une voix faible.

Je me téléporte pour arriver à leur niveau.

Luke: Que se passe t'il ? Tu as pleuré?

Moi: Oui. Je me suis fais trompé par Flynn , elle est déchiré mon cœur en des million de morceaux et les a fait brulé.

Alex: Je suis tellement désolé pour toi . C'est peut être parce que ce n'est pas la bonne Reggie.  Tu vas voir qu'un jour tu rencontreras une fille qui t' aimera autant que tu l'aime .

Il se proche  et me prend dans ses bras . J'ai tellement pleuré que plus rien ne sort de mes yeux . Puis Luke nous rejoind.

Luke: T'es un gars génial Reg'.

Et enfin Julie.

Julie: On sera toujours la pour toi . On forme une petite famille.

Moi: Merci les amis , si vous saviez à combien je vous aime.

______________________________

Really sorry for late.
Je ne trouver plus mon compte ... mais c'est bon je l'ai . Je n'est pas bcp le temps d'écrire nn plus donc pardon d'avance

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant