19. La boulette

115 8 8
                                    

Omg vous etes tellement actif! Je suis en train de commencer l'episode 21. Donc je me suis dis pourquoi pas publier celui ci en avance. Bref je ne sais vraiment pas comment finir toutes ces histoires alors pour l'instant j'ai décidé que ce serait comme une série (du genre y'a toujours des épisodes et ya pas de fin). Bref j'espère que par conséquent vous lirez toujours l'histoire (oui car vous pouvez vous en lasser a force mais bon)
Donc ,Désolé pour ce long blabla pour rien dire , Bonne lecture guys! 🌭👻💗

Moi: Hehe , et bien , enfaîte le jour ou je suis aller voir Julie dans sa chambre, apres la bataille d'oreillet, il s'est passé un petit couac... 👉🏼👈🏼

Alex: Sérieux Reggie ! C'est trop bien ! Enfin non c'est pas cool pour Flynn .

Moi: Non mais non , Julie et moi on reste juste ami. J'aime toujours Flynn.

Oh lala je suis clairement un boulet.

Moi: Surtout ne dis absolument rien a personne. Si Qui que ce soit l'apprend je suis mort.

Alex: T'inquiète mais de toute façon tu l'ai déjà.

Moi: Merci.

Alex: Mais c'était volontaire ?

Moi: Bah non justement ,enfin je pense.
Je suis tombé et Julie aussi. Elle a atterri sur mon torse et puis BOOM .

Alex: C'est trop romantique !

Oh non... je sais qu'il aimerait qu'on soit ensemble mais pas la a en faire un cri de fanatique.

Moi: (en riant) Fait pas t'as fangirl !

Alex: Grrrr tu vas voir , toute les histoires d'amour commencent comme ca !

Moi: Bon on rentre ?

Alex: Ouais en plus , regarde dans quel état on est franchement !

On repart dans un fou rire , puis on se téléporte jusqu'au studio où Luke nous attendait. Il n'avait pas vraiment l'air content quand il nous voit.

Alex: Hey, ca va? Willie est parti ? Dit il en souriant.

Luke: Mouais il vient de partir.

Wow, c'était très sec.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe Luke? Ca va pas?

Luke : Si ça va.

Alex me dit en chuchotant: T'inquiète on le laisse seul quelques minutes.

On va se nettoyer et nous changer puis nous allons dans la maison de Julie, sur le canapé pour discuter a propos de Flynn.

Alex: Reggie , au pire pourquoi tu ne ferait pas un poeme a Flynn?

Moi: Tu sais tres bien que c'est pas trop mon truc...

Alex: Bah pourtant la chanson était plutot jolie et...

Moi: ATTENT! Tu l'as lu?

Alex: Oueeee, je voulais tellement savoir ce que tu écrivais dans ton carnet !

Moi: Bon ok c'est pas grave.
Mon carnet est dans le garage, je vais le chercher.

Alex : Okay.

Pdv Luke

Je fais la tete à Alex, il m'a laissé seul avec William!
Le pire c'est qu'il lui a dit qu'il le trouvait mignon et qu'il avait des doutes sur moi. Je ne veux pas le perdre, je l'aime beaucoup mais ce qu'il a confié a William me rend jaloux, même très jaloux. Je hais ce fantome, il continue de traîner avec Mon Alex alors que je lui en ais défendu.

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant