Moi: J'espere Alex , j'espère de tout cœur. Luke est mon ami mais il n'a pas intérêt a te faire du mal.
Alex: Merci Reggie, c'est gentil.
Il me prend dans ses bras et nous allons voir Julie au lycée. Au moins ici on ne croisera pas Luke. On y trouve Julie discuter pres de son casier, accompagnée de sa meilleure amie , qui est aussi ma petite amie , enfin si on est toujours ensemble.
Moi: Hey Julie tu lui a donné?
Julie: Et Flynn ! Je viens de me souvenir de quelques choses!
Elle a oublié, elle me regarde avec un air du genre "Oups , désolé ". Je lui dis que c'est pas grave avec un petit rire. Elle donne ma lettre à Flynn qui lui demande ce que c'est.
Julie: Ouvre tu verras bien.
Flynn: Tu l'as lu ?
Julie: Non je ne l'ai pas lu mais je sais de qui elle vient !
Flynn: De qui !?
Julie : Tu verras par toi-même! Aller ouvre!
Julie me regarde surexcitée. Elle me fait rire, puis son visage se tourne vers Alex, elle ne sourit plus tout à coup. Alex a la tete baissé et je peux apercevoir une larme coulée. Je suis vraiment désolé pour lui, voir que je me réconcilie avec ma copine alors que lui vient de se séparer de Luke, ça fait mal.
Julie me regarde avec de gros yeux qui signifie surment :"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé encore !"Flynn: Oh mon dieu !
Julie: De quoi?
Flynn: C'est trop touchant ce qu'il m'a écrit. Je l'aime tellement!
Elle sourit a son amie avec une petite larme , émue.
Julie: Tu sais quoi , tu devrais le lui dire en face.
Flynn: IL EST LA !?
Julie: Oui ! Reginald , tu as ton carnet?
Moi: Toujours mademoiselle Molina !
Dis je avec un clin d'œil et sourire en coin, en sortant le petit carnet de ma poche.Nick: Hello les filles !
FLYNN , le cahier a .. a côté de toi , il VOLE !Oups , je fais alors tomber le cahier par terre.
Julie: Les cahiers ne volent pas Nick.
Nick: Je te jure qu'il était la et il flottais et puis ...
Wow, il est pire qu'Alex quand il fait des crise d'angoisse.
Flynn: Cela doit etre ton imagination, tu vas bien sinon?
Nick: Oui oui , c'est pas grave, en plus j'ai pas beaucoup dormi cette nuit , je pensais a quelqu'un.
Dit il en ce grattant la nuque.J'espere qu'il ne fait pas référence a Flynn si non ca va mal se passer pour lui.
Flynn: Yoouuuuuhh et c'est quiiii?
Nick: Vous le saurai bientot.
Il s'en va enfin. Alex est bien silencieux depuis tout a l'heure, je peux le comprendre, mais pas Julie qui , je le vois , commence à se poser des questions.
Flynn: Tu sais quoi , vient en salle de musique.
Elle prend Julie par le bras et nous les suivont à la salle de musique, c'est immense.
Flynn: Je voudrais parler avec Reggie , je veux dire en face a face , entendre sa voix.
Julie et moi nous nous regardons , on a comprit ou elle voulait en venir. Julie se place au piano , moi je prend une basse qui trainé là. Je demande alors a Alex si il voulait aller a la batterie et il accepte pour se "défouler " dit il.
On commence par jouer une chanson que Luke et moi avons écrite et que nous avons vite fait revisé avec Julie. La chanson se nomme Bright, on trouve que Julie la chante magnifiquement bien.
Au bout de quelques instants, je peut etre visible à ses yeux , a chaque fois , cela me procure beaucoup de bonheur. Elle est aussi un peu surprise de voir Alex , elle avance vers moi d'un pas décidé et m'embrasse tendrement. Elle m'avait manqué. À bout de souffle nos visages se decollent, elle me sert alors fort dans les bras et me dit :
Flynn: Je suis désolé mon Reggie. Pardon. Je t'aime !
Moi: Et moi plus que tout , je suis désolé aussi. Je...
Elle pose un doigt sur mes levres , ce qui me fait taire instantanément .
Flynn: Ne dit rien . Donc, on fait comme si il ne s 'était rien passé?
Moi: Avec plaisir ma princesse.
On s'embrasse mais comme toute bonne chose a une fin , je finis par disparaître.
La sonnerie se fait entendre.
Julie : Bon nous on a cours et pour ne pas être en retard il faut y aller.
Flynn: Oui oui, je t'aime mon Reggie .
Julie: D'ailleurs Reggie , je vais devoir te parler apres.
Sur Alex je suppose
Moi: Ok Molina !
Elles partent de la salle puis d'autre élèves entrent. On repart avec Alex au studio , Luke n'y est pas , par le grand soulagement de mon meilleur ami. Mais c'est alors alors que viens quelqu'un , devinez qui ? Et bien William évidemment ! Qu'est-ce qu'il veut encore!? Je le sens pas trop... je le soupçonne d'etre a l'origine de la séparation de mes amis.
Pdv Alex
Quand nous arrivons au studio avec Reggie, Willie venait aussi d'arriver.
Moi: Willie qu'est ce que tu fais ici?
Willie: Et bien je viens prendre des nouvelles de mon fantome préféré. Ca va ?
Reggie: Tu sais quoi tu tombe mal.
Moi: Et bien ouais un peu enfaite , Luke m'a quitté et j'en souffre beaucoup. La maladie d'amour , je ne l'avais jamais connu avant.
Willie: Oh non je suis désolé mon Babyboy .
Il me prend dans ses bras pour me réconforter mais cette fois je n'en ressens pas le besoin.
Willie: Je comprend, j'ai deja vecu ca tu sais , tu peux tout me dire HotDog, je serais toujours a l'écoute.
Moi: Ca me touche beaucoup Willie..
Reggie: Ouais mais il a déjà un meilleur ami pour ca !
Willie: Ouais , t'inquiète pas , je sais. Je vais pas te le voler.
Moi: Si non, ca va toi ?
Willie: Et bien oui tout va bien.
Moi: Tu as de la chance , j'espère que cela durera.
Pdv Luke
J'ai écrit une chanson pour Alex [ Imaginez Unsaid Emily, mais c'est sur Alex. Car on gros il regrette ce qu'il lui a dis ].
Je ne pensais vraiment pas ce que je lui est lancé. J'étais juste tres en colere et en plus jaloux de Willie.
VOUS LISEZ
Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)
FanfictionSi Luke et Alex était des âmes sœur ? Et si ils s'aimaient ? Comment Julie va réagir? Une histoire inspiré des personnages de Julie and the phantoms sur Netflix (je vous conseille si c pas encore vu😝)